|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !

Aller en bas 
+3
Brooke Wallace
Kévin Forbes
Addison Forbes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 20:35

Kate est là si besoin se fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 20:38

J'aurais surement besoin d'une épaule sur laquelle pleurer quand je me rendrais compte que ma femme me trommpe... :D ( Et plus si affinité.... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 20:42

Plus si affinité !!!! XD ta femme te trompe, on se retrouve chez moi ?????? Viiii t'es d'accord, bon vais tout préparer comme il le faut alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 20:44

On se retrouve chez toi !!!!!! :D Va bien falloir le réconforter le petit... mdr!! Y'a plus qu'à attendre qu'elle me trompe maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 20:45

ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 Left_bar_bleue5/5FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 20:58

ouais... je sais plus si je vais le faire maintenant. j'ai pas envie qu'il se fasse les jumelle moi grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 21:00

Plus faire quoi maintenant ???
Et puis t'es pas obligé de l'apprendre... Kate et moi on peut très bien gardé notre petite escapade secrète hiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 21:01

Ou pas c'était pour attendre XD
pi clair sa peut rester secret, il peut même devenir un amant occasionel s'il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 Left_bar_bleue5/5FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 21:03

çà serait vraiment degeu de ne pas le dire à addie... et çà vaut pour vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 21:04

Connaissant Kate, j'étais certain d'une telle proposition... il va en réfléchir (ce n'est déjà pas un NON définitif mdr ) Peut-être que Kate n'arrivera plus à se passer de lui MDR!!!

Bah après vaut peut-être mieux qu'Addie le sache pas !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 Left_bar_bleue5/5FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 21:08

pfff... addie finira par le savoir un jour ou l'autre ! et là elle vous tuera tout les deux !

sur ceux, bande de cochons (non, non, je n'en fait pas partit !)... bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Invité
Invité




FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 21:09

totalement d'accord, si Kate goute à Kévin, elle va plus pouvoir s'en passer, pi pourquoi le dire quand on peut très bien vivre en le gardant pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 21:11

Addison ne peut pas le savoir si on ne dis rien !!! hii ( Bonne nuit Marie )
Et puis çà se trouve Kévin laissera une petite chance à Kate pour plus qu'une nuit, qui à mon avis fera plaisir à Kate...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 Left_bar_bleue5/5FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 21:15

amy finira par le découvrir et vous fera du chantage MOUAHAHA... bon cette fois je suis partit... bonne nuit les gens !! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 21:17

Impossible que quiconque le sache surtout pas ma fille... à moins que Kate devienne tellement accro qu'elle se mette à ne plus vouloir me lâcher et à vouloir une véritable relation... là ils auraient du mal à le cacher MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 21:19

Roooh Amy elle vera pas la différence entre les cris de sa mère et ceux de sa tante .... quoi que son père sera peut être plus contenté après Kate qu'Addi ^^, mais Amy c'est une petite, on pourra l'acheter avec des bonbons et un chien ou un poney
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 21:21

Et non, pas un poney, c'est cher pis j'veux pas qu'elle se fasse mal... mais un chien çà pourrait être rigolo...et par contre pour les bonbons, kévin serait capable de les manger bien qu'il faudra ensuite éliminer toutes ces calories... j'fais confiance à kate pour çà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 21:24

A vos ordre, bon ba vais de ce as acheter des bonbons pour Amy, fin Kévin et on élimine après
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 21:28

C'est drôle j'étais persuadé que çà te plairais... et n'oublie pas le chocolat aussi... grosse faiblesse de kévin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 21:38

Non le choco se sera pour nos petits jeux cochons XD
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 21:49

Oh mais je vois que tu as pensé à tout !!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 22:02

ba viii pi me dis pas que tu n'y avais pas pensé un peu avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 22:04

Noooooon même pas vrai... c'est un tout sage notre Kévin !!! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 22:12

ouais, tu me feras pas croire sa a moi perver....
bon vais aller au dodo je suis ko et j'ai soif et je veux câliner Morphée parcequ'il m'évite depuis un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 22:17

File au lit sale jeune lol!!! Bonne nuit à demain fais de beaux rêves!!!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !   FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FlooooooooooOOOOOoooooOOOOooooooOOOOOD !
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || Entre nous || :: ■ Blabla & Games :: Blabla-
Sauter vers: