|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aouch sa fait mal || Addi [T]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Wallace

Brooke Wallace


Smile : Aouch sa fait mal || Addi [T] 93687536
Messages : 289
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Aouch sa fait mal || Addi [T] Left_bar_bleue5/5Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty
MessageSujet: Aouch sa fait mal || Addi [T]   Aouch sa fait mal || Addi [T] EmptyMer 1 Juil - 19:29

    La rouquine travaillait depuis peu dans un fast food New Yorkais, elle n'avait pas encore la main et pourtant on la faisait aller très vite tout le temps alors ce qui devait arriver arriva, elle s'entailla la main avec un couteau bien trop aiguisé à son gout. Son patron avait du appelé les ambulanciers qui l'avaient pris avec eux, mais le regard ennuyé de son patron l'avait plus qu'exaspéré. Il avait l'air de lui en vouloir de s'être fait mal, en plus elle n'avait pas fait exprès, elle était juste ailleurs pendant qu'elle manipulait le couteau. Mais bref, Brooke n'avait décidément pas été la plus calme durant trajet, elle refusait d'aller à l'hopital pour si peu, mais au bout d'un certain temps elle résolut, ils étaient aussi têtue qu'elle, alors elle insulta ^^. La miss passa le reste du trajet à insulter ce qui l'amenait vers l'hopital, et elle continua quand on la fit avancer vers les urgences. elle détestait tout ici, les odeurs, les médecins, les médicaments, il n'y avait que les infirmiers sexys qui la faisait craquer, mais aujourd'hui, pas de chance pour elle, il n'y en avait pas un en vue. Brooke dut patienter un peu avant d'avoir un premier médecin qui d'après ce qu'il voyait décida de l'envoyer en chirurgie, mais ça jamais, elle n'avait jamais eu à passer sur le billard et elle n'y passerait pas aujourd'hui, pas pour une entaille, même si sa devait avoir touché des nefs des tendons ou tout ce qu'il voulait. Elle voulut se relever, mais avec tout le sang qu'elle avait perdu elle tomba net à genoux.

    - Crétin, qu'est ce que vous m'avez fait ?

    En rouvrant les yeux, elle n'était plus au même endroit, elle devait probablement se trouver en chirurgie, et une rouquine se tenait au dessus de son bras qui cette fois commençait sérieusement à la faire souffrir.

    - Vous avez bientôt fini ? je dois rentrer chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Aouch sa fait mal || Addi [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Aouch sa fait mal || Addi [T] Left_bar_bleue5/5Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty
MessageSujet: Re: Aouch sa fait mal || Addi [T]   Aouch sa fait mal || Addi [T] EmptyMer 1 Juil - 19:53

Addison avait maintenant commencé son internat depuis quelques jours. Elle avait sympathisé avec quelques internes, bien qu’elle n’en avait pas encore vu énormément. Faut dire qu’elle était tellement concentré sur son boulot qu’elle ne faisait pas trop attention au reste. Quoi qu’il en soit, elle avait déjà hâte de pouvoir entrer au bloc. Jusqu’à maintenant, elle n’y avait pas encore mis les pieds, bien qu’elle allait le plus souvent possible dans la galerie pour observer les chirurgiens à l’œuvre.

Mais pour l’instant, elle se retrouvait à la mine. Rien de bien réjouissant si ce n’est qu’elle apprenait le boulot sur le terrain. En première ligne comme disait certain internes râleurs. Addison tenait le coup. La passion l’aidait à voir passer le temps à une vitesse folle. D’ailleurs elle aurait été incapable de dire depuis combien d’heure elle était de garde. Çà devait probablement faire plus de 20h qu’elle était là. Le temps était différent une fois qu’elle revêtait sa blouse de médecin.

Là, elle avait affaire à une jeune femme qui s’était entaillée sa main avec un couteau. En arrivant ici, les infirmiers avaient dû lui infecter un calmant histoire qu’elle se calme et ne se fasse pas plus de mal qu’elle s’en était déjà fait. D’ailleurs Addison soupçonnait une prise de substance illicite. Elle avait demander à faire quelques analyses qui étaient en cours. Et là, après avoir fait quelques examens, elle était occupée à lui suturer sa plaie. Quand elle se réveilla, Addison lui offrit un sourire rassurant.

_ Calmez-vous, je n’en ai plus pour très longtemps

elle continua à suturer, restant bien attentionnée à ce que les points soient impeccables, puis elle reprit. Cherchant à en savoir plus.

_ Il y a quelqu’un que l’on peut appeler ? un ami ? un parent ?…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Brooke Wallace

Brooke Wallace


Smile : Aouch sa fait mal || Addi [T] 93687536
Messages : 289
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Aouch sa fait mal || Addi [T] Left_bar_bleue5/5Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty
MessageSujet: Re: Aouch sa fait mal || Addi [T]   Aouch sa fait mal || Addi [T] EmptyMer 1 Juil - 20:40

    Brooke n'avait aucune idée de comment elle pouvait être détestable, c'était peut être pour ça qu'elle n'arrivait pas à se faire d'amis, de vrais amis, elle ne leur laissait jamais le temps de s'expliquer, elle commençait par hurler. Aujourd'hui, depuis qu'elle était à l'hopital, elle n'avait pas de souvenir net, elle se souvenait d'une première visite rapide, d'un truc qu'on lui injectait alors qu'elle était déjà un peu à l'ouest... elle était à l'ouest parce qu'elle avait tenté de se lever pour fuir, et là elle se faisait recoudre et ce n'était franchement pas agréable, elle s'en serait bien passé.

    - Je sais pas me détendre quand quelqu'un s'amuse avec une aiguille et du fil sur ma main... j'ai la trouille bleue de tout ce qui peut me piquer ou pincer très fort, bref je supporte parce que vous me faites là.

    Elle avait tenté de reprendre son calme, elle regardait ailleurs, serrait les dents quand sa lui tirait trop sur la main, en fait elle soupçonnait la rouquine de ne pas être un vrai docteur. Et elle lui demanda cash si elle était docteur, parce que si ce n'était pas le cas, elle se mettrait à flipper puissance 1000 car un pas docteur avec une aiguille près d'elle c'était juste la panique assurée. La rouquine posa une main sur ses yeux, mais la retira presqu'aussitôt car l'autre rouquine parla de prévenir quelqu'un, sa c'était interdit, Matt ne devait pas savoir qu'elle s'était fait mal.

    - Je... c'est obligatoire ? parce que je pense pas que mon coloc veuille entendre parler de moi à cette heure ci, il bosse. Dites vous m'avez donné quoi ? parce que c'est carrément nickel, je me sens très bien, mais je peux pas prendre n'importe quoi à cause... vous avez pas besoin de savoir, je veux dire, on va s'en tenir là dans les paroles.

    Brooke se gratouilla le bout du nez à cause du stress, pi se reposa entièrement sur le lit, avouer son addiction ou pas, toute façon c'était finis et à part la fois ou elle avait craqué elle ne pouvait rien se reprocher, pi elle était médecin, elle devait pouvoir garder ça pour elle.

    - J'étais accro à la coke.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Aouch sa fait mal || Addi [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Aouch sa fait mal || Addi [T] Left_bar_bleue5/5Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty
MessageSujet: Re: Aouch sa fait mal || Addi [T]   Aouch sa fait mal || Addi [T] EmptyMer 1 Juil - 22:11

Addison connaissait déjà bien l’hôpital. Çà ne faisait que 4 jours qu’elle bossait ici mais tout était déjà bien rodé. En fait elle en était à sa deuxième garde. Bosser 48h d’affilé n’était pas une mince affaire mais son boulot lui plaisait tellement qu’elle en était folle de joie. Bien que la mine n’était pas la partie qu’elle préférait. Mais bon, on y trouvait aussi des cas intéressants. Mais pour l’instant elle s’occupait d’une simple suture. Enfin simple n’était pas le mot adéquate étant donné qu’il avait fallu calmer la jeune femme pour qu’elle se laisse faire. Et Addison détestait devoir avoir recours à ce genre de pratique pour aider les gens.

_ Vous avez été anesthésiée, vous ne sentez rien… sourit-elle…

Addison connaissait bien la peur des gens face à une suture. Çà pouvait paraître impressionnant ou même barbare mais çà ne se faisait pas à vif. Çà la fit même sourire quand elle lui demanda si elle était vraiment médecin. C’est bizarre, en 4 jours, ce n’était pas la première fois qu’on lui posait cette question. Au début, çà l’avait surprise mais maintenant çà la faisait sourire.

_ Ce n’est pas obligatoire mais çà serait mieux que quelqu’un passe vous chercher. Vu votre état de nervosité, il vaut mieux que vous ne preniez pas le volant. Ou alors je peux vous appeler un taxi.

Elle était plutôt sympa parce qu’elle n’était pas obligé de le faire. Mais valait mieux s’en faire une amie de cette fille là. Addison sentait bien qu’il y avait quelque chose de pas net derrière tout çà. et en entendant ce que lui dit la jeune femme, elle la regarda tout en finissant les sutures.

_ Vous étiez ?… ou vous l’êtes ?

c’était peut-être risqué comme question… oui mais elle préférait s’en assurer. Bien qu’elle ne tarderait pas à avoir les résultat d’analyses qu’elle avait demandé…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Brooke Wallace

Brooke Wallace


Smile : Aouch sa fait mal || Addi [T] 93687536
Messages : 289
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Aouch sa fait mal || Addi [T] Left_bar_bleue5/5Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty
MessageSujet: Re: Aouch sa fait mal || Addi [T]   Aouch sa fait mal || Addi [T] EmptyJeu 2 Juil - 9:57

    Brooke ne se sentait pas à l'aise à l'hopital et elle avait presqu'envie de frapper quelques choses pour se détendre et oublier qu'on lui tripatouillait la main soit disant pour qu'elle aille mieux. Elle aurait été seule, elle aurait juste mis un pansement et sa aurait été oublié, fin un gros pansement quand même, fin elle aurait été maligne, elle aurait trouvé une solution pour aller mieux.
    La rouquine parla d'appeler quelqu'un, Brooke ne pouvait certainement pas appelé Matt, il devait être en plein boulot, il avait beau être interne ici, elle ne voulait pas le déranger, il avait sa vie et elle la sienne, les seuls moments qu'ils devaient partager c'était à l'appartement et quand ils décidaient de sortir un peu tous les deux. Triste non ? si ! La jeune fille avait trouvé un meilleur ami, un confident, mais comme tout été trop beau elle était tombé sous son charme. Elle pouvait avoir tous les hommes qu'elle voulait, mais non il lui fallait lui, le seul qui tenait un peu à elle, c'était mission, je te fais souffrir si elle allait au devant de ses sentiments.

    - Il travaille ici, mais faut pas le déranger, vais renter en prenant le métro. Pi qu'il le sache ou non, c'est pas bien important il faut qu'il finisse sa garde... il est interne.

    La plus jeune des rouquines n'avait pas forcément envie de parler de son addiction, mais c'était plus un besoin, avec la fois ou elle y avait retouché, elle avait peur d'y retomber, pi entre rouquines elle pourrait peut être se filer un coup de main. Non en fait la couleur des cheveux n'avait aucun rapport, elle se sentait juste un peu plus en confiance avec une soeur de cheveux^^.

    - Étais.. mais j'en ai repris y a pas longtemps. Ce que je vais vous dire sa peut rester entre nous ? Quand j'ai envie de baisser les bras c'est mon meilleur refuge la drogue, je suis sure qu'elle est toujours là, mais j'ai pas le droit d'y céder pour une seule personne. Elle me fait confiance et si je craque je lui ferait du mal, je veux pas faire ça. J'ai eur de replonger...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Aouch sa fait mal || Addi [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Aouch sa fait mal || Addi [T] Left_bar_bleue5/5Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty
MessageSujet: Re: Aouch sa fait mal || Addi [T]   Aouch sa fait mal || Addi [T] EmptyJeu 2 Juil - 14:56

Addison était plutôt sereine maintenant que la jeune femme s’était réveillée. Elle ne semblait plus aussi hystérique qu’à son arrivée et c’était certainement çà qui la rassurait. Après tout, elle n’avait pas lieu de s’inquiéter, elle n’aurait que quelques points de suture à sa main et c’est tout. Addison s’occupa donc de lui faire çà aussi bien qu’elle le pouvait, cherchant à la détendre en lui parlant un peu…

_ Vraiment ?

çà la surprenait que son colocataire soit interne. Peut-être qu’elle le connaissait. Peut-être que c’était l’un des nouveaux avec qui elle avait sympathisée à son arrivée.

_ Je suis interne aussi, je le connais peut-être. Comment s’appelle t-il ?

Addison était loin de se douter qu’il s’agissait de Matt, son ex-petit ami. Çà faisait 1an qu’elle ne l’avait pas vu et normalement, il ne devait plus être en première année. Bref, pour l’instant c’est autre chose qui l’inquiétait. La jeune femme lui parlait d’une addiction à la cocaïne. Addison la soupçonnait de toujours en prendre. Elle finit ses sutures tout en la regardant.

_ Qui est cette personne ? votre enfant ?… je peux vous conseiller des cures ou des centres qui peuvent vous aider à arrêter. Toute seule je doute que çà fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Brooke Wallace

Brooke Wallace


Smile : Aouch sa fait mal || Addi [T] 93687536
Messages : 289
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Aouch sa fait mal || Addi [T] Left_bar_bleue5/5Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty
MessageSujet: Re: Aouch sa fait mal || Addi [T]   Aouch sa fait mal || Addi [T] EmptyJeu 2 Juil - 16:08

    - Il s'appelle Matt Chase, vous le connaissez ? C'est un chouette type.

    La rouquine avait le sourire rien qu'à parler de ce garçon qui n'était en fait qu'un colocataire, un ami, un confident. Si elle avait su qu'en face d'elle, elle avait une ex de Matt, elle n'aurait probablement pas été aussi cool, pi elle n'aurait pas parlé de lui. Bon ok, c'était son Matt, mais à sens unique, elle était sure d'être la seule à avoir un petit truc en plus dans son cœur.

    - Non ! non je suis pas maman, la personne c'est Matt, il me fait confiance. J'ai déjà arrêté la drogue, j'en ai juste repris une fois, pas plus... je ne peux pas arrêter de travailler pour partir en cure, j'ai besoin de cette appart pour avoir mon indépendance.

    Brooke regardait sa main qui était rouge orangée de betadine, elle allait avoir une belle cicatrice. Ce qui était clair c'est qu'elle ne pourrait pas lire son histoires dans les lignes de sa main avant un bon bout de temps, à moins que son docteur se soit vraiment appliqué et que la cicatrice ne soit pas trop marqué. Il ne fallait pas oublié que la rouquine allait devoir retourner travailler alors elle allait devoir guérir vite, très vite, elle comptait repartir au travail le soir même, quelques heures aux urgences s'étaient déjà bien trop.

    - A propos de Matt... si vous pouviez éviter de lui parler de moi, se serait vraiment sympa, il a vraiment beaucoup de boulot, il n'a pas besoin de mes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Aouch sa fait mal || Addi [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Aouch sa fait mal || Addi [T] Left_bar_bleue5/5Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty
MessageSujet: Re: Aouch sa fait mal || Addi [T]   Aouch sa fait mal || Addi [T] EmptyJeu 2 Juil - 16:35

Addison était surprise et intrigué quand elle sut que la jeune femme avait pour colocataire un interne bossant dans le même hôpital qu’elle. elle était curieuse de savoir qui s’était. Mais quand elle lui sortit « Matt Chase », Addison releva la tête vers elle complètement abasourdit. Elle n’en revenait pas. elle resta à la regarder quelques secondes avant de se reprendre, visiblement surprise…

_ Matt est ici ?

c’était comme si elle demandait confirmation. au cas où elle aurait mal comprit. Matt lui manquait, çà faisait quand même 1an qu’elle ne l’avait pas revu. Alors savoir qu’il était ici la réjouissait.

_ Oui, je le connais. On a fait nos études ensemble à Harvard. C’est plus qu’un chouette type… répondit-elle en un léger sourire…

c’est clair qu’il était bien plus que çà à ses yeux. Matt c’était en quelque sorte son sauveur. Ils s’étaient fait souffrir mais ils avaient aussi vécu de très belles choses ensembles. Addison se reprit ensuite et demanda plus d’explication à la genre femme.

_ Vous n’êtes pas obligé de travailler. Les centres peuvent vous donner un numéro ou vous mettre en relation avec une personne qui vous aidera chaque fois que vous ressentez le besoin de replonger.

Elle avait maintenant finit avec sa main. Alors qu’elle rangeait le matériel et retirait ses gants, Addison la regarda un instant alors qu’elle lui disait de ne rien dire à Matt. Çà la rendit perplexe.

_ Est-ce qu’il est au courant de vos problèmes de drogues ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Brooke Wallace

Brooke Wallace


Smile : Aouch sa fait mal || Addi [T] 93687536
Messages : 289
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Aouch sa fait mal || Addi [T] Left_bar_bleue5/5Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty
MessageSujet: Re: Aouch sa fait mal || Addi [T]   Aouch sa fait mal || Addi [T] EmptyVen 3 Juil - 10:46

    - Bien, ce n'est pas le seul hôpital de la ville, mais c'est le plus près de l'appart, alors je pense que oui, c'est ici.

    Au fur et à mesure des dires d'Addison, le visage de Brooke se décomposait, elle était en train de parler à une femme qui avait déjà eu le droit de partager un moment avec son Matt et qui en plus s'en vantait assez clairement, car celui qui n'avait pas remarqué que la rouquine insinuait qu'il était vraiment plus que cool devait être sacrément con. La jeune serveuse essaya de garder pour elle ce qu'elle ressentait, elle ne bougea pas et concentra sa haine en regardant vers le sol, mais non, ça ne lui ressemblait pas et elle se rebiffa rapidement.

    - Vous avez couché avec lui ! Comment vous pouvez laissé sous entendre ça alors que... je veux pas savoir ce genre de truc à propos de sa vie privé ! Vous avez finis ?

    La rouquine s'était énervée du fait qu'elle n'arrivait pas à parler de ce qu'elle ressentait à Matt et que cette femme arrive et lui parle de lui comme un terrain conquis depuis bien longtemps. Ça ne faisait que la faire couler encore plus bas, la faire passer pour une moins que rien à ses yeux, ex drogué et handicapé des sentiments, elle n'avait plus aucune confiance en elle, ni même respect.

    - Je n'irais pas dans un centre ou dans une cure, je refuse, d'accord ? je... vous ne me connaissez pas et vous vous permettez de me juger, apprenez que... que parler comme vous le faites détruit plus les gens que ne les soigne ! Vous êtes juste un mauvais médecin !!!

    Addison tenta de ramener Matt sur le tapis, mais ce n'était vraiment pas la chose à faire, Brooke le prit très mal et se braqua en ramenant sa main vers elle pour que l'autre rouquine ne la touche pas. Elle lança un regard noir à Addison qui avait réveillé une haine qui dormait tranquillement au fond d'elle.

    - Vous allez lui dire ? Non il ne le sait pas, il n'a pas besoin de le savoir ! d'ailleurs si vous tentez de lui dire, je porterez plainte contre vous pour violation du secret médical ! Vous n'êtes qu'une pourrie !


Dernière édition par Brooke Wallace le Ven 3 Juil - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Aouch sa fait mal || Addi [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Aouch sa fait mal || Addi [T] Left_bar_bleue5/5Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty
MessageSujet: Re: Aouch sa fait mal || Addi [T]   Aouch sa fait mal || Addi [T] EmptyVen 3 Juil - 16:53

Addison était très surprise d’apprendre que cette fille était la colocataire de Matt et encore plus en apprenant que Matt bossait dans le même hôpital qu’elle. elle n’avait pas du tout pensé à cette éventualité. Elle avait maintenant hâte de le revoir. Addison lui parla du fait qu’elle avait fait ses études avec le jeune homme. cela dit, elle fut surprise par la question de la rouquine. Elle resta bloqué sur elle. quoi répondre à cette question ? ce n’était pas ses affaires…

_ Je n’ai rien dit ! je voulais seulement dire que c’est un gentils garçon… oui j’ai finit

elle se leva et rangea le matériel qu’elle avait utilisé. La jeune femme avait un caractère assez bizarre. Elle s’énervait assez vite. C’était assez surprenant, surtout qu’Addison ne disait rien de mal. elle lui parla de son addiction à la drogue. Addison connaissait bien… elle était passé par là elle aussi mais elle n’allait certainement pas l’avouer à une patiente. Cela dit, çà la blessa tout ce qu’elle lui dit. Elle commençait juste à travailler et se faire dire qu’on est un mauvais médecin n’aidait pas.

_ Je cherche à vous aider, vous n’arriverez pas à vous en sortir sans aide, que çà soit de celle d’un professionnel ou d’un ami, vous devez être entouré. Je suis pas là pour vous enfoncer, après si vous préférez replonger c’est pas mon problème.

Addison aussi pouvait se montrer ferme. Elle n’était pas là pour se faire insulter, bien au contraire. elle chercha ensuite à savoir si Matt était au courant. Elle se demandait comment il faisait pour vivre avec un fille qui visiblement n’avait rien de bien stable.

_ Je ne lui dirais rien. mais vous devriez le faire avant qu’il ne l’apprenne d’une mauvaise façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Brooke Wallace

Brooke Wallace


Smile : Aouch sa fait mal || Addi [T] 93687536
Messages : 289
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Aouch sa fait mal || Addi [T] Left_bar_bleue5/5Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty
MessageSujet: Re: Aouch sa fait mal || Addi [T]   Aouch sa fait mal || Addi [T] EmptyVen 3 Juil - 20:33

    Il fallait se l'avouer, Brooke avait tendance à partir au quart de tour, mais la en quelques secondes à peines, Addison venait de devenir l'ennemi publique numéro un pour la jeune fille. En plus, elle continuait à nier les fait, un gentil garçon, mon cul ouais, on ne parle pas comme ça d'un mec pour dire de lui qu'il était un gentil garçon.

    - Vous vous foutez de moi ? Sa se voit sur votre visage que vous avez couché avec li, sa pue la culpabilité à 10 kilomètres ! Vous approchez plus de lui ou sinon vous aurez à faire à moi.

    En entendant la rouquine parler, elle se remémora la longue année qu'elle avait passé en prison, elle avait du arrêter seule la drogue, elle s'était reprise en main et pourtant c'était l'endroit où la coke circulait le plus, bien plus facilement même que dans la rue, s'en était vraiment impressionnant. Elle avait arrêté la drogue et était ressortie de prison clean et prête à repartir sur de bon pieds. Cependant quand elle rencontrait des gens comme ça elle ne rêvait que d'une chose, se mettre au point avec eux d'une manière pas très légale.

    - J'ai arrêté seule la première fois et y retoucher une fois, je n'appelle pas rechuter. Vous n'y connaissez rien, vous avez peut être du y gouter une ou deux fois comme tout le monde, mais jamais comme je l'ai fait. Cette dope c'était ma vie et maintenant c'est juste une simple personne, ma personne.

    Elle se redressa lentement et sauta sur ses pieds pour être prête à repartir, mais elle était encore un peu trop faible alors elle se rassit sur la table d'auscultation, elle qui voulait foutre un pain à la rouquine c'était loupé.

    - Qu'est ce que vous m'avez fait pour que je ne puisse plus rien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Aouch sa fait mal || Addi [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Aouch sa fait mal || Addi [T] Left_bar_bleue5/5Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty
MessageSujet: Re: Aouch sa fait mal || Addi [T]   Aouch sa fait mal || Addi [T] EmptyVen 3 Juil - 21:37

Addison aurait mieux fait de ne jamais parler de Matt de cette façon. Faut dire aussi que çà l’avait tellement surprise d’entendre parler de lui qu’elle n’avait pas pu cacher son enthousiasme à le revoir. Cela dit, çà ne lui plaisait pas du tout de l’entendre dire de telles choses…

_ Je suis mariée je vous signale, j’en ai rien à faire de Matt, c’est de l’histoire ancienne. Mais vous feriez bien de vous calmer, surtout que ce n’est que votre colocataire, rien de plus

c’était peut-être mesquin çà. elle l’avait cherché, fallait pas l’attaquer. Et puis quoi encore. pour qui elle se prenait celle là pour lui dire quoi faire.

Vint ensuite le sujet addiction et drogue. Addison en connaissait un rayon là dessus, elle avait trainé quelques mois dans la sombre réalité de ces trucs. Elle s’en était vite sortie et n’y avait jamais retouché, fort heureusement.

_ Très bien, comme vous voulez…

Addison était occupée à remplir son dossier quand la rouquine voulu se lever, ce qui n’était pas très judicieux, c’était évident. Elle en eut un léger sourire quand elle l’attaqua de suite…

_ On vous a injecté quelques calmants pour éviter que vous ne vous fassiez mal. vous étiez assez hystérique en arrivant. Mais ne vous en faites pas, vous pourrez sortir dans une ou deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Brooke Wallace

Brooke Wallace


Smile : Aouch sa fait mal || Addi [T] 93687536
Messages : 289
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Aouch sa fait mal || Addi [T] Left_bar_bleue5/5Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty
MessageSujet: Re: Aouch sa fait mal || Addi [T]   Aouch sa fait mal || Addi [T] EmptySam 4 Juil - 9:05

    - Vous n'envisagez rien avec Matt alors ? Je sais que c'est que mon colocataire, pas la peine de me le rappeler... * oh la mégère, comment elle peut faire ça, elle te balance son bonheur avant de t'assommer en te précisant bien ce que tu n'as pas ! Tais toi et t'énerve pas, sinon elle va faire rappliquer la sécurité et c'est pas le moment *

    La rouquine était excédée mais elle tentait par tous les moyens de se calmer, mais ce ne fut pas simple quand elle tenta de se mettre debout et qu'elle ne tint pas deux secondes sur ses pieds. Le docteur souriait mais elle, elle ne rigolait pas du tout, elle se sentait tellement humiliait de ne pas savoir faire tout ce qu'elle voulait faire qu'elle avait un peu de mal à l'accepter. Elle était presque réduite au silence, mais que de son corps, car elle avait encore une langue bien active.

    - C'est ça souriait... profitait de ce temps ou vous avez l'ascendant sur vos patients, mais un jour sa changera et vous regretterez de m'avoir fait ce petit sourire. Pi qui vous a dit que j'allais me faire mal ? Je me fais jamais mal moi même !

    Ce n'était pas vrai, quand elle se droguait s'était se faire mal soit même et quand elle était plus jeune elle avait déjà attentait à sa vie sans que sa n'en aille peut être l'air. En même temps pour une droguée qui pourrait penser qu'une overdose était une réelle tentative de suicide. Non mais ça il ne fallait pas en parler maintenant, ce n'était pas une chose qu'Addison devait savoir sur elle, du moins pas maintenant.

    - Vous allez me foutre la paix maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Aouch sa fait mal || Addi [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Aouch sa fait mal || Addi [T] Left_bar_bleue5/5Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty
MessageSujet: Re: Aouch sa fait mal || Addi [T]   Aouch sa fait mal || Addi [T] EmptySam 4 Juil - 9:24

_ Matt est un ami depuis très longtemps, rien de plus. Et même si c’était plus que çà, ce ne sont pas vos affaires.

Elle commençait sérieusement à la gonfler celle là. Elle posait trop de questions personnelles à son gout et Addison était tellement nulle qu’elle y répondait. Mais elle préféra se plonger dans son dossier médical plutôt que de devoir subir ses sarcasmes une nouvelle fois. cela dit, çà la fit sourire quand la rouquine voulu se lever mais qu’elle n’arriva pas à aller trop loin. c’était comme une petite revanche sur tout ce qu’elle lui avait dit.

_ Je dois prendre çà pour une menace ?…

c’est clair que çà sonnait comme tel mais Addison n’y prêtait pas plus attention, sans doute parce que çà venait de la part d’une femme, elle ne savait pas trop…

_ Vous vous êtes quand même coupé… et la prise de stupéfiant n’est pas considéré comme quelque chose de positif, alors j’en déduis que vous vous faites mal malgré vous.

Un infirmier entra ensuite pour lui donner les résultats d’analyses de la jeune femme. Addison le remercia et parcouru rapidement la feuille avant de la classer dans le dossier de la rouquine…

_ Oui, j’ai d’autres patients à voir qui, je l’espère, seront bien plus agréable que vous.

Elle était direct elle aussi. Elle lui offrit un dernier sourire et la laissa seule dans sa chambre. Elle espérait ne pas avoir trop de patient comme elle aujourd’hui… et puis elle avait bien envie de chercher après Matt maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Brooke Wallace

Brooke Wallace


Smile : Aouch sa fait mal || Addi [T] 93687536
Messages : 289
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Aouch sa fait mal || Addi [T] Left_bar_bleue5/5Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty
MessageSujet: Re: Aouch sa fait mal || Addi [T]   Aouch sa fait mal || Addi [T] EmptyDim 5 Juil - 19:57

    - C'est mes affaires quand sa concerne quelqu'un que j'aime !

    Brooke ne supportait plus son docteur, tout ce qu'elle faisait l'énervait de plus en plus et comme une cocote minute elle fumait en fonction d'une belle courbe exponentielle. Elle s'agitait, mais pas trop encore bien trop assommée, ce qui d'ailleurs fit rire la rouquine. Elle aurait été en état, elle l'aurait cogné, mais dans les circonstances actuelles, elle ne fit que la menacer avec quelques mots, rien de bien important.

    - Prenez ça comme vous le souhaitez, de toute façon ça ne changera rien.

    La jeune fille était plutôt tranquille, elle avait su faire un travail sur elle pour se calmer, mais le docteur ré attaqua une nouvelle fois. Elle fut estomaqué, pourquoi voudrait elle se faire du mal, elle s'aimait, elle était plutôt mignonne, s'en sortait malgré certaines épreuves difficiles, pi elle avait Matt, elle ne voulait pas mourir maintenant et pourtant son docteur le sous entendait.

    - Je me suis coupée en travaillant parce que je faisais pas assez attention à ce que je faisais... Comment vous pouvez vous permettre de juger, j'ai arrêter de me droguer, j'ai eu un simple petit accident et vous en déduisez que je veux me faire du mal, mais c'est pas vrai.

    La rouquine plutôt que de s'énerver s'était mise à penser car si l'autre rouquine avait raison, il faudrait peut être qu'elle se fasse soigner et que tout cela change dans sa tête. Ce n'était peut être pas conscient alors elle commença à flipper sur ce qui lui passait dans la tête.

    - Si je suis comme ça quand vous parlez de Matt c'est parce que c'est plus que mon colloc, j'aime pas voir les femmes lui tourner autour.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Aouch sa fait mal || Addi [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Aouch sa fait mal || Addi [T] Left_bar_bleue5/5Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty
MessageSujet: Re: Aouch sa fait mal || Addi [T]   Aouch sa fait mal || Addi [T] EmptyDim 5 Juil - 22:47

Addison préféra ne pas répondre quand elle lui dit que çà la concernait dans la mesure où çà impliquait quelqu’un qu’elle aime. Çà voulait clairement dire qu’elle aimait Matt en secret. Çà aurait pu paraître mignon si elle avait 15ans mais là, çà faisait un peu pitié. Surtout qu’Addison était quasi certaine que Matt ne s’intéresserait pas à une folle dans son genre. En plus elle osait la menacer. Addie n’aimait pas trop çà, et son regard le montrait bien. elle commençait sérieusement à perdre patience avec elle. ce n’était peut-être pas très bien étant donné qu’elle devait normalement rester cool avec ses patients mais là, la rouquine commençait à lui taper sur les nerfs.

_ Je ne vous juge pas… je déduis simplement les faits. Mais pensez ce que vous voulez, çà m’est complètement égal. J’en ai finit avec vous et j’ai mieux à faire que d’écouter vos états d’âmes.

Addison finit de remplir son dossier puis préféra quitter la chambre, sauf qu’elle s’arrêta pour regarder de nouveau la jeune femme quand elle lui reparla de Matt. apparemment elle était complètement accro à lui.

_ Je ne lui tourne pas autour si c’est ce que vous insinuez. C’est finit entre nous depuis bien longtemps. mais Matt est un type bien, il n’aura pas de mal à trouver quelqu’un, alors à votre place je me lancerais plutôt que de faire peur à toute celle qui l’approche.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Brooke Wallace

Brooke Wallace


Smile : Aouch sa fait mal || Addi [T] 93687536
Messages : 289
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Aouch sa fait mal || Addi [T] Left_bar_bleue5/5Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty
MessageSujet: Re: Aouch sa fait mal || Addi [T]   Aouch sa fait mal || Addi [T] EmptyLun 6 Juil - 8:16

    - Je ne veux pas faire peur à toutes celles qui l'approchent, juste à celle qui ont du potentielle... je suis désolée. J'agis comme une gamine amoureuse d'un mec qui ne la regarde même pas.

    Brooke baissait la garde, elle en avait marre d'être la méchante fille qu'on jugeait sans vraiment comprendre, car au fond elle n'était pas méchante, on l'avait laissé se perdre et maintenant on la fouettait pour n'avoir pas su trouver le bon chemin. Elle regarda l'autre rouquine qui était prête à partir pour aller voir un autre patient, c'était pas étonnant vu la méchanceté que la jeune fille avait mis avec elle. Sauf qu'aujourd'hui si la rouquine voulait s'ouvrir avec quelqu'un, ce n'était pas en restant calme et polie, et ça l'autre rouquine n'avait pas l'air de le comprendre.

    - C'est avec des médecins comme vous que les gens se rebiffent contre les hopitaux et les boycott, vous n'êtes qu'une personne capable d'appliquer un protocole médical, incapable d'aider réellement une personne. D'ailleurs on se demande pourquoi on vous appelle médecin quand vous êtes si incompétent.

    Elle se leva une nouvelle fois et même si elle devait marchait avec de bref saccade et en faisant des pauses, elle n'avait pas l'intention de rester ici, c'était bien trop glauque après cette conversation. Elle attrapa son sac et s'aida de tout ce qu'elle trouvait pour avancer et sortir. C'était sans compter ce petit flacon de pilule qui attira son regard, elle ne mit pas longtemps à les enfourner dans son sac, c'était toujours bon d'avoir un peu de marge. Pas qu'elle veuille rechuter... fin en fait, ce soir si, elle voulait juste être stone et oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Aouch sa fait mal || Addi [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Aouch sa fait mal || Addi [T] Left_bar_bleue5/5Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty
MessageSujet: Re: Aouch sa fait mal || Addi [T]   Aouch sa fait mal || Addi [T] EmptyLun 6 Juil - 14:44

_ Cà m’étonnerais que Matt ne vous regarde pas. je le connais bien, s’il vous a prit comme coloc c’est que vous lui plaisait un minimum.

Pourquoi elle lui disait çà ? après tout elle n’avait aucune envie de voir Matt avec cette fille. Elle était beaucoup trop instable pour le jeune homme. il méritait bien mieux que çà. elle c’était quand même radoucit avec la jeune femme alors qu’elle aussi avait baissé le ton. Mais ce fut de courte durée puisqu’elle recommença à l’attaquer. Addison lui envoya un regard noir. Elle détestait qu’on lui dise qu’elle n’était pas bonne dans son travail. Probablement parce qu’elle sacrifiait tout pour y arriver.

_ En attendant, je vous ai quand même soigné. Alors arrêtez de râler.

Addison s’approcha quand même d’elle quand elle se leva. Elle était encore un peu trop droguy pour se lever sans risquer de chuter. Elle préféra alors rester tout proche d’elle juste au cas où. Cela dit, quand elle la vit attraper une boite de pilules, Addison fut plus rapide qu’elle et la lui arracha des mains avant même qu’elle ne puisse le mettre dans son sac.

_ C’est pas avec çà que vous allez rester clean ! je vous recommande vraiment d’aller voir un centre, il est clair que vous n’êtes pas totalement sortit de cette mauvaise passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Brooke Wallace

Brooke Wallace


Smile : Aouch sa fait mal || Addi [T] 93687536
Messages : 289
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Aouch sa fait mal || Addi [T] Left_bar_bleue5/5Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty
MessageSujet: Re: Aouch sa fait mal || Addi [T]   Aouch sa fait mal || Addi [T] EmptyLun 6 Juil - 17:55

    - Je ne lui plait pas ! On est colocataire, je suis pas sa pute !

    Brooke ne supportait pas qu'on puisse dire que Matt l'avait prit parce qu'elle était mignonne, elle avait refusé quelques appartements parce que justement le colocataire avait tendance à trop la regarder, Matt il était différent, il l'avait accepté grâce à une confiance assez dingue d'ailleurs.
    La rouquine était déjà braquée alors c'était trop tard pour essayer de se remettre dans de bon terme avec elle, fallait pas tenter même. Brooke n'avait plus envie de rester là alors elle commença à partir, mais bien vite elle eut de nouveau la rouquine sur le dos. Le cachet qu'elle avait volé lui furent retirer, mais cette fois elle ne se laissa pas faire et balança un coup de coude dans le ventre de son assaillante.

    - Qui vous a parlé que c'était pour me droguer moi ? j'ai juste besoin d'argent !

    Elle était encore dans la petite pièce alors la rouquine se retourna pour bloquer l'autre rouquine contre un mur en appuyant sur sa gorge avec son bras. Elle mettait ses menaces à exécution, à force de provocation Addison l'avait trouvé. Elle avait réveillée une Brooke violente et en colère, prête à faire n'importe quoi pour avoir ce qu'elle voulait.

    - Vous allez me rendre ces pilules, comme ça je pourrais les vendre et j'aurais pas de dette, je pourrais payer ce foutu hôpital pour m'avoir fait rencontrer la pire médecin de l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Aouch sa fait mal || Addi [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Aouch sa fait mal || Addi [T] Left_bar_bleue5/5Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty
MessageSujet: Re: Aouch sa fait mal || Addi [T]   Aouch sa fait mal || Addi [T] EmptyLun 6 Juil - 18:07

Addison préféra ne pas répondre quand elle lui répondit assez sèchement qu’elle n’était pas la pute de Matt. çà elle s’en doutait bien. Matt n’avait pas du tout le profile pour avoir besoin de ce genre de fille. Il était gentils et séduisant alors des filles, il en ramassait à la pelle dès qu’il esquissait un sourire.

Cela dit, même si cette fille l’insupportait, elle n’en restait pas moins son médecin. Alors quand elle se leva, Addison alla tout de suite près d’elle, prête à l’aider si elle venait à chuter. Mais quand la rouquine piqua des pilules, Addison fut plus rapide qu’elle et les récupéra rapidement. elle ne pouvait pas la laisser prendre çà, qui sait les dégâts qu’elle pourrait faire. Elle ne tenait pas à foutre en l’air sa carrière à cause d’une junkie. Cela dit, elle n’avait pas prévu qu’elle allait la frapper. Addison en grimaça en portant une main à son ventre. Elle n’y allait pas de main morte celle là. Et se fut encore pire quand elle se retrouva bloqué contre le mur, le bras de cette fille appuyée contre sa gorge. Addison ne la lâcha cependant pas du regard, l’affrontant sans broncher. Elle aussi avait connu les dure loi de la drogue. Elle n’y avait trainé que 2 mois mais elle avait apprit à se défendre plus ou moins. Enfin pas vraiment mais au moins, elle avait moins peur qu’avant. et là, elle ne lançait pas un regard très gentils à cette fille.

_ Vous pouvez rêver, jamais je vous les donnerais… vous n’avez qu’à appeler Matt, il vous aidera à payer…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Brooke Wallace

Brooke Wallace


Smile : Aouch sa fait mal || Addi [T] 93687536
Messages : 289
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Aouch sa fait mal || Addi [T] Left_bar_bleue5/5Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty
MessageSujet: Re: Aouch sa fait mal || Addi [T]   Aouch sa fait mal || Addi [T] EmptyLun 6 Juil - 21:36

    La rouquine n'avait en rien un petit côté sympa quand on la malmenait, elle attaquait sans réfléchir, lors des casses qu'elle faisait elle avait déjà frappé, utilisé une arme, alors ça ne lui faisiat plus peur. Elle était allée en prison, la où la violence était la grande maitresse, elle avait parfait sa technique de combat et à vrai dire, elle l'aurait bien utilisé si elle avait un peu plus de force. Mais là elle ne fit qu'appuyer un peu plus sur la gorge de la rouquine avant de lui balancer un nouveau coup dans le ventre, elle se recula après, elle voulait l'effrayer, la blesser un peu, mais pas la tuer. Si elle avait voulu la tuer, le sang aurait couler depuis longtemps.

    - Matt ne me payera rien, il paye déjà une grosse partie du loyer, je vais pas le faire empatir pour mes conneries. Vous aviez peut être raison à propos de mon instinct autodestructeur...

    Brooke recula de quelques pas pour s'éloigner de la rouquine, elle l'avait assez blessé pour le moment, elle ne récupéra pas de pilule sur les étagères, juste quelques gants et feutres, elle se souvenait avoir vu un gamin qui faisait des ballons avec des gants comme ça au coin de la 5eme et de la 14eme, il était mignon ce bonhomme, mais complètement paumé, comme elle. Elle allait partir sans faire plus de chahut, mais Addison était toujours là alors elle se tourna vers elle et fit u truc qu'elle n'aurait jamais fait auparavant. Elle s'excusa et dit au revoir avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Aouch sa fait mal || Addi [T] 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Aouch sa fait mal || Addi [T] Left_bar_bleue5/5Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty_bar_bleue  (5/5)

Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty
MessageSujet: Re: Aouch sa fait mal || Addi [T]   Aouch sa fait mal || Addi [T] EmptyMar 7 Juil - 14:42

Addison n’avait pas vu les coups venir. En même temps, elle n’avait jamais été confronté à un patient violent jusqu’à maintenant. et puis Brooke avait l’air hystérique et instable mais elle n’aurait pas pensé qu’elle puisse être violente envers les autres. La jeune interne se retrouve donc bloquée au mur, un bras appuyée contre sa gorge. Elle essayait de ne pas montrer sa peur mais là, elle était toute seule dans cette chambre et elle n’avait aucun moyen d’appeler de l’aide… peut-être le truc pour appeler les infirmières mais là, il était hors de sa portée. Alors elle affrontait le regard de cette folle. Oui parce que pour Addison, cette fille était complètement folle.

Mais quand elle lui balança un autre coup dans le ventre, Addison en lâcha un gémissement douloureux en se pliant un peu. elle n’y allait pas de main morte, çà c’était clair. Elle la regarda, grimaçant un peu sous la douleur et elle ne tenta rien pour la retenir, bien au contraire. elle ne protesta même pas quand elle la vit prendre des trucs sur les étagères. Elle n’allait pas se risquer à la contrarier de nouveau. elle préféra la laisser sortir sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty
MessageSujet: Re: Aouch sa fait mal || Addi [T]   Aouch sa fait mal || Addi [T] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aouch sa fait mal || Addi [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI
» PImpooon! Les bras cassés ca fait très mal! || Josh&Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Help :: Hôpital-
Sauter vers: