|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Left_bar_bleue5/5Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 EmptyVen 5 Fév - 23:45

elle était assez râleuse dans son genre, elle l'avait toujours été alors ce n'était pas une surprise pour Kévin. Mais il le prenait toujours avec le sourire, sauf quand elle était si épuisée qu'elle en râlait toute la journée, là c'était franchement moins drôle, surtout pour Amy qui devait tracer sans protester.

_ Mouais... N'empêche que t'as mis une plombe.

Ya pas à dire, elle ne lâcherait pas le morceau. Mais bon après avoir déclaré avoir froid aux fesses, Kévin en profita pour y déposer ses mains et elle finit par aller se blottir contre lui pour se réchauffer. Elle était bien tout contre lui. Et contre toute attente, elle retrouva un petit sourire quand il lui proposa une autre façon de la réchauffer. Évidemment elle joua les innocente en le regardant, souriant alors qu'il la rapprochait au maximum de lui.

_ On pourrait se mettre sous la couette, on aurait déjà plus chaud... ou alors tu pourrais me faire couler un bain... elle avait un petit sourire, évidemment qu'elle savait ce qu'il voulait, mais çà lui plaisait bien de jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 7:15

Addie avait un sale caractère dans son genre, d’ailleurs manque de pot, Amy avait hérité de ce caractère, elle aurait mieux fait de ressembler sur son père pour ce point là également… d’ailleurs ce n’était pas toujours drôle pour Amy et Kévin quand Addison s’était levé du pied gauche et qu’elle râlait toute la journée, dans les cas, çà ne servait à rien de répliquer… sous peine qu’elle râle encore plus. Mais bon, là… Kévin prenait çà avec le sourire.

_ Peut-être mais maintenant je suis là, alors tu devrais plutôt profiter de çà, plutôt que de râler contre moi dit-il en un sourire tout tendre.

Elle pouvait être assez chiante dans son genre, seulement elle finit par venir se coller tout contre Kévin et quand elle lui dit avoir froid aux fesses, Kévin résolva de suite le problème en y posant sa main pour la réchauffer… c’était loin d’être désagréable en plus. Il se proposa même pour la réchauffer davantage… et là elle joua les innocente, c’était assez marrant, çà leur arrivait souvent de jouer un peu au chat et à la souris ;

_ Hmm, te faire couler un bon bain serait vraiment une très bonne idée… et bien entendu, je viendrais avec toi, histoire d’être bien au chaud et de me réchauffer dans ce bain avec toi souffla-t-il tout innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Left_bar_bleue5/5Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 EmptyLun 8 Fév - 15:02

on ne se refait pas, Addie ne pouvait pas s'empêcher d'être grognon quand elle ne dormait pas assez. Ce n'était pas volontaire, elle ne s'en rendait même pas vraiment compte. Mais bon, là çà ne durerait pas trop longtemps, et puis Kévin le prenait bien alors c'était le principal.

_ Je râle si je veux...

et oui, çà continuait. Elle alla quand même se loger dans ses bras, tout contre lui. Elle se plaignit même d'avoir froid aux fesses et Kévin en profita pour les lui réchauffer avec ses mains, tant qu'à faire ! Puis les petits sous-entendus coquin arrivèrent et Addie joua les innocente, comme souvent. Çà leur plaisait de jouer au chat et la souris, c'était un petit jeu bien plaisant. Elle lui proposa indirectement un bon bain chaud et çà la fit sourire qu'il ne dise pas non.

_ Je pensais que tu n'avais pas froid... le taquina t'elle d'un air amusé. Elle finit quand même par lui déposer un petit bisou au coin des lèvres... çà fait longtemps qu'on a pas prit de bain ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 EmptyMar 9 Fév - 5:39

Un caractère çà ne se changeait pas du jour au lendemain… voire même çà ne se changer jamais… si on nait avec un caractère grognon au réveil… on trainera ce boulet toute sa vie, Addison en était bien la preuve vivante, elle pouvait être adorable mais dès qu’elle n’avait pas sa dose de réveil elle était infernale… Inutile de dire que c’était loin d’être idéale puisqu’avec le boulot qu’elle avait voulu faire, c’était loin de s’accorder…

_ Très bien, j’te laisse râler, préviens moi quand t’aura finit… sourit-il.

Valait mieux prendre ce genre de chose avec le sourire, faut dire que le jeune homme avait l’habitude dorénavant… Son sourire s’agrandit quand elle vint se caler dans ses bras protestant avoir froid, bien entendu Kévin trouva vite une solution à se problème en venant mettre sa main sur les fesses à moitié dénudé de la jeune femme. Ils commencèrent ensuite à se chercher un peu tout en jouant tous les deux, c’était fort agréable… en tout cas quand elle proposa le bain, Kévin répondit de suite positivement.

_ J’ai du te réchauffer et forcément, maintenant j’ai froid… dit-il tout innocemment. Il répondit en un sourire à son baiser… content en même temps par sa réponse. Très longtemps même, çà serait l’occasion d’en prendre un ensemble… c’est toujours mieux de se réchauffer à deux
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Left_bar_bleue5/5Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 EmptyMar 9 Fév - 13:33

addie râlait très facilement, tout son entourage le savait. Çà arrivait même qu'on la taquine à ce sujet. Mais bon, ce n'était jamais vraiment méchant, c'était juste un manque de patience et surtout un manque de sommeil qui se manifestait comme çà. Elle lança un regard à son homme quand il la taquina un peu, elle préféra ne pas répondre et aller se loger tout contre lui. En même temps, çà permit au jeune homme de pouvoir poser ses mains sur ses fesses, ce qui leur plaisait sans aucun doute à tout les deux.

Kévin proposa ensuite un autre moyen pour la réchauffer mais bien entendu, elle joua les innocente, c'était tellement plus amusant comme çà. Et puis mine de rien, quand il accepta plus ou moins un bon bain chaud, elle fut tout de suite moins ronchon. Elle avait un léger sourire aux lèvres.

_ T'as les mains chaudes pourtant... souffla t'elle en un sourire alors qu'il faisait son innocent... ok, dans ce cas, il ne te reste plus qu'à aller faire couler le bain... reprit-elle en un sourire taquin. Elle savait bien qu'il ne devait pas avoir envie de bouger de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 EmptyJeu 11 Fév - 19:16

Depuis le début Kévin avait pu constater qu’Addison râlait assez souvent quand elle n’avait pas assez dormit ou autre, çà pouvait être très marrant, voire fatiguant quand elle faisait çà toute la journée… Mais bon, depuis le temps Amy et Kévin en avaient l’habitude et savaient qu’il ne fallait rien dire pour ne pas l’énerver dans les cas là. En tout cas là elle finit quand même par arrêter de râler pour venir se loger tout contre son homme, il avait un certain don pour la calmer assez rapidement.

Il trouva de suite une méthode très efficace pour lui réchauffer les fesses, c’était tout à fait agréable que ce soit pour l’un ou pour l’autre. Kévin accepta bien entendu de prendre une douche avec sa femme, il adorerait çà même.

_ Seuls mes mains sont chaudes, tous le reste de mon corps est tout froid… dit-il en une petite moue adorable. Il cherchait vraiment à partager ce bain avec elle. Il eut un large sourire quand elle lui demanda d’aller faire couler l’eau, elle avait donc accepté. J’y vais dit-il tout sourire, bien qu’il ne bougea pas d’un poil… il était super bien là avec sa femme dans ses bras de la sorte…il n’avait pas envie de se séparer d’elle… Si j’me lève, je t’emmène avec moi dit-il en un sourire tout fier.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Left_bar_bleue5/5Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 EmptyVen 12 Fév - 14:44

Addison était bien là, tout contre son homme, ses mains gentiment posées sur ses fesses. Elle n'avait pas envie de bouger mais l'idée d'un bon bain fut évoqué, et bien entendu, elle en était ravie. Elle adorait les bain, seulement elle n'avait pas trop l'occasion et le temps d'en prendre. Et puis c'était toujours agréable de pouvoir en prendre un avec son homme.

_ Oui, bien sur... souffla t'elle en un léger sourire alors qu'il lui disait avoir froid partout, sauf à ses mains. Comme si elle allait le croire, n'importe quoi.

Comme il avait accepté, elle lui demanda d'aller faire couler le bain, seulement il ne bougeait pas, ce qui la fit doucement sourire, surtout qu'il lui disait vouloir l'emmener avec lui. Elle s'approcha alors pour lui déposer un petit bisou sur les lèvres. C'était tout tendre et amoureux.

_ J'ai une meilleure idée... c'est moi qui vais aller faire couler le bain. Tu n'y connais rien en huiles et bougies, tu vas nous faire du grand n'importe quoi.

Elle avait un petit sourire taquin en disant çà. Elle finit par rouler sur lui, se retrouva momentanément sur lui, puis elle se leva en un sourire. Finalement la bonne humeur était de retour. Elle alla à la salle de bain et fit tout de suite couler l'eau chaude dans la baignoire. Elle était légèrement baissée, ce qui faisait remonter son petit déshabillé sexy, on voyait quasiment ses fesses, bien qu'on les voyait bien quand même étant donné que ce qu'elle portait était assez transparent.

_ Finalement c'était pas la peine que je m'embête à passer un truc sexy... j'aurais très bien pu me mettre nue directement. Ajouta t'elle un peu plus fort pour qu'il entende de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 19:20

Kévin avait accepté au fur et à mesure de vivre avec l’Addison grognon… elle pouvait être adorable quand elle réagissait comme çà à condition que çà ne dure pas non plus toute la journée. En tout cas il arriva très vite à redonner le sourire à sa petite femme en la prenant dans ses bras et en posant une main sur ses fesses prenant l’excuse de la réchauffer bien entendu. Il rusa un peu en disant avoir froid quand elle proposa d’aller prendre un bain, c’était une très bonne idée çà, surtout qu’il avait bien envie de l’accompagner.

Il accepta bien volontiers d’aller faire couler le bain, mais il n’avait pas envie de bouger, faut dire qu’il était super bien là tout contre elle, il n’avait aucune envie de se séparer d’elle. Il eut une petite moue quand elle lui dit aller faire couler le bain.

_ J’te laisse faire à condition que tu viennes me faire un gros bisou dit-il en un sourire innocent.

Il s’approcha d’elle et une fois qu’il eut ce qu’il avait demandé… il la laissa partir faire le bain. Il eut un sourire très coquin quand elle roula sur lui, il lui mit une petite claque sur les fesses avant de la regarder partir, il s’en mordit même la lèvre rien qu’en la regardant. Kévin décida alors à se mettre à son aise, il enleva ses chaussures, chaussettes, jeans et chemise… restant ainsi en boxer alors qu’Addison se mit à parler, ce qui le fit sourire. Il vint de suite la retrouver en se collant à elle.

_ Si tu as besoin d’aide pour te mettre nue, je suis là ma belle souffla-t-il coquinement. Bien que je dois avouer que ce petit déshabillé te va à merveille… tu es très très sexy ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Left_bar_bleue5/5Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 19:54

l'idée d'un bain était venue comme çà. C'était une très bonne idée, seulement il fallait se lever pour çà. Addison était tellement bien qu'elle n'en avait pas trop envie, cela dit, après mure réflexion, il valait mieux que çà soit elle qui le fasse plutôt que lui. Après tout, c'était un truc de fille de préparer un bain. Alors elle se dévoua. Elle eut un large sourire alors que Kévin réclamait un gros bisous avant qu'elle n'y aille. Elle ne se fit pas prier et l'embrassa avant de rouler sur lui pour partir. Elle ria un peu en lui lançant un regard coquin alors qu'il lui claqua la main aux fesses. Ya vraiment que lui qui avait le droit de faire çà.

Elle se retrouva vite dans la salle de bain. Elle fit couler l'eau tout en mettant quelques huiles et bain moussant. Çà sentait super bon. Évidemment elle ne resta pas longtemps sans parler. Maintenant que la bonne humeur était revenue, sa langue se déliait. Bah oui, Addison parlait beaucoup, c'est comme çà. Par contre elle n'avait pas vu qu'il était derrière elle, elle ne s'en rendit compte que lorsqu'il se colla à elle, ce qui la fit sourire. Elle termina d'allumer les quelques bougies sur le meuble puis elle se retourna pour le regarder, passer ses mains sur son torse.

_ Je suis contente qu'il te plaise... en même temps c'était le but.. ria t'elle un peu avant de se détacher de lui, non sans lui avoir gentiment pincé les fesses... Tout est prêt, à toi l'honneur ! Sourit-elle en un regard légèrement lubrique...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 12:39

Addison s’était d’abord montré quelque peu grognon, mais après avoir proposé de prendre un bon bain avec son homme et de l’avoir quelque minutes dans ses bras tout sembla vite s’arranger… elle retrouva son merveilleux sourire et sa bonne humeur. Malheureusement ils allaient devoir se séparer puisqu’il fallait bien le préparer ce bain, Kévin réclama un bisou avant de laisser Addison partir, et il l’eut de suite. Il la laissa ensuite partir sans lui avoir mit une claque sur les fesses au préalable.

Pendant qu’Addison préparait le bain, Kévin se mit à son aise, enlevant tous ce qu’il portait à l’exception de son boxer qu’il garda. Il décida ensuite de la rejoindre dans la salle de bain, venant direct se coller à elle. Il devait bien avouer qu’elle était très sexy dans cette tenue.

_ Hey !!! Mes fesses s’exclama-t-il quand elle les lui pinça en se détachant de lui, bien entendu çà le faisait bien sourire tout çà.

Il ne la lâchait pas des yeux, faut dire qu’il aurait eu du mal de regarder ailleurs… çà le fit sourire quand elle lui proposa de rentrer dans le bain.

_ Je suis un gentleman… je préfère te laisser y aller la première, je peux même t’aider à te déshabiller si tu veux souffla-t-il en un sourire tout innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Left_bar_bleue5/5Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 12:47

un bon bain dans les bras de son homme, çà ne peut que redonner le sourire et la bonne humeur. Addison accepta de suite bien entendu. Oui bon, fallait quand même trouver le courage de se lever, mais elle se porta volontaire. Elle alla direct à la salle de bain et fit couler le bain en allumant quelques bougies et en mettant des huiles dans le bain déjà bien moussant. Elle eut un large sourire quand il arriva derrière elle. Évidemment elle ne perdit pas l'occasion de lui pincer les fesses. Elle en ria de bon coeur alors qu'il s'en plaignit.

Elle lui proposa d'aller dans le bain le premier mais évidemment il lui fit son numéro de gentleman, ce qui la fit sourire. Mais bon, elle n'était pas contre finalement.

_ Humm... pourquoi pas... je ne suis pas certaine de pouvoir enlever çà toute seule... souffla t'elle espièglement en le regardant, elle se mordilla même un peu la lèvre pour l'aguicher un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 13:02

L’idée de prendre un bain avec sa femme c’était parfaitement ce dont ils avaient besoin, en plus çà faisait longtemps qu’ils ne l’avaient pas fait. Kévin n’aimait pas vraiment les bains, mise à part quand il le partageait avec Addison, là il aurait pu rester là dedans pendant des heures… Il laissa Addison préparer le bain, faut dire qu’elle était quand même la plus doué pour préparer tout çà, avec Kévin c’est clair qu’il aurait fait des mélanges qu’il n’aurait certainement pas fallu faire… mais bon, c’est la vie.

Il finit par rejoindre Addison et se proposa très vite de l’aider à se déshabiller pour qu’elle puisse rentrer dans le bain la première. Le pire c’était qu’elle l’aguichait ouvertement, Kévin était loin d’être insensible à son charme.

_ Heureusement que je suis là pour t’aider dans ce cas… souffla-t-il coquinement…

Il s’approcha d’elle… collant son corps au sien, approchant ses lèvres des siens, pouvant ainsi sentir son souffle contre le sien… il finit par lui déposer un baiser doux et sensuel… alors que ses mains commencèrent à parcourir le corps de sa femme, l’aidant à enlever son petit déshabillé transparent…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Left_bar_bleue5/5Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 19:21

elle n'eut pas à l'attendre bien longtemps. L'eau était encore entrain de couler dans la baignoire qu'il était déjà derrière elle. À croire qu'il était complètement accro, en tout cas c'était agréable de le penser. Maintenant c'était à celui qui se déshabillerait le premier. Addison le lui proposa à lui mais bien évidemment, il lui laissa la place. Bon et puis elle ne refusa pas son aide pour qu'il la déshabille, au contraire, elle s'amusa même à l'aguicher un peu, juste pour le plaisir.

_ Qu'est-ce que je ferais sans toi... souffla t'elle amusé...

bah oui, c'était pas marrant un bain sans lui. Elle en avait fait l'expérience durant leur séparation, les petits jouets en plastique, c'est plaisant mais à la longue, çà devient vite lassant. Mais bon, elle n'y pensa pas longtemps, son homme était déjà tout contre elle. Elle posa ses main sur son torse alors que ses lèvres effleurèrent les siennes. Ils se cherchaient un peu. Puis elle se laissa porter par ce baiser. C'était tout tendre et amoureux. Et en même temps, elle l'aidait à retirer son déshabillé. Elle se retrouva assez vite simplement en string, mais ce n'est pas pour autant qu'elle arrêtait le baiser. Elle préféra glisser une main dans le boxer de son homme, allant caresser sa hanche avant de passer sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 EmptySam 20 Fév - 8:35

A peine l’idée du bain proposer qu’ils se retrouvèrent tous les deux dans la salle de bain, l’eau en train de couler et eux deux à moitié nu en train de se dévorer du regard… un couple très passionnel là y’avait aucun doute là-dessus. Kévin décida de l’aider à se déshabiller en tout bien tout honneur bien entendu… quoi que… En tout cas c’était assez agréable de se charmer comme çà. Il eut un large sourire face à ce qu’elle lui dit.

_ Alors çà tu vois c’est ce que je me demande tous les jours plaisanta-t-il quand elle lui dit qu’elle ne saurait pas quoi faire sans lui.

En tout cas il n’y a qu’avec elle qu’un bain en devenait agréable… autrement Kévin n’aimait vraiment pas trop çà. Là ils se cherchaient un peu, Kévin s’approcha d’elle, effleurant ses lèvres quelque peu avant de l’embrasser… il lui enleva son petit déshabiller en même temps ne pouvant pas s’empêcher de la mater quelque instant alors qu’elle se retrouvait qu’en string, elle était vraiment magnifiquement sexy. Ils reprirent un baiser alors qu’Addison glissa une main dans le boxer de son homme, celui-ci sourit dans le baiser en la sentit venir sur ses fesses… elle était pas croyable… Mais bon là il n’avait rien à dire, le jeune homme en fit autant, il posa ses deux mains sur les fesses de la jeune femme qu’il caressa généreusement. Tout doucement il se mit ensuite à lui retirer son string, le faisant tomber à terre… elle était maintenant entièrement nu tout contre lui, hmm un vrai délice.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Left_bar_bleue5/5Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 EmptySam 20 Fév - 10:15

c'était bien agréable de se préparer un bain en amoureux. Addison raffolait de çà et c'était beaucoup trop rare à son goût. Mais bon, c'est vrai qu'avec les enfants, ils n'en avaient plus trop le temps. Alors là ils profitaient. Elle joua même dans son jeu en lui disant ne pas savoir quoi faire sans lui. Dans un sens c'est vrai qu'il faisait partit de son équilibre, sans lui plus rien n'allait.

Elle en riait de bon coeur et ils finirent par se rapprocher. Elle répondit à son baiser, l'aidant à retirer son déshabillé. Elle avait le sourire en répondant à son nouveau baiser. Et elle ne resta pas sans rien faire, elle glissa une main dans le boxer de son homme, allant directement caresser ses fesses. Kévin en faisait autant et c'était que du bonheur. D'ailleurs elle se retrouva vite à virer son string. Elle était maintenant entièrement nue contre lui et elle décida d'équilibrer les choses en lui baissant son boxer, le laissant tomber jusqu'à ses pieds. Elle le regarda de haut en bas en un sourire puis elle lança, d'un air très taquin et coquin à la fois...

_ Sexe ou bain en premier ?

Elle avait une façon de présenter les choses parfois, c'était obligé qu'ils en rient.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 EmptySam 20 Fév - 14:40

Un bain en amoureux… y’avait vraiment que comme çà qu’il les prenait son bain. En tout cas Addison avait tout préparé, çà sentait vraiment très bon, et Kévin avait vraiment très envie de profiter de tout çà avec sa petite femme. Il eut un sourire tout fier quand elle lui dit ne pas savoir quoi faire sans lui, il en joua un peu, bien que l’inverse était également vrai, il ne savait pas ce qu’il deviendrait si elle n’était plus dans sa vie.

En tout cas ils en rirent de bon cœur avant de jouer à un jeu de séduction… la température augmenta très rapidement entre les deux tourtereaux. Kévin se laissa aller tout contre sa femme… il posa ses mains sur ses fesses et les lui caressa tendrement alors qu’il lui enleva le dernier vêtement qu’elle portait…il adorait l’avoir complètement nu contre lui. D’ailleurs Addison ne resta pas sans rien faire puisqu’elle lui retira son boxer en un rien de temps… il eut un sourire en la voyant le regarder de haut en bas, c’était très plaisant de la voir le regarder de la sorte. Sa question le fit rire de bon cœur.

_ Hmm, je suis bien tenté de dire du sexe dans le bain… souffla-t-il espièglement et coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Left_bar_bleue5/5Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 EmptySam 20 Fév - 17:12

finalement le bain c'était une occasion comme une autre de finir dans les bras l'un de l'autre. Complètement nu qui plus est. Addison adorait çà, se retrouver nue avec lui, y'avait rien de plus plaisant. Ils se cherchaient, se taquinaient, se bécotaient. Ils étaient mignon comme tout. Addison finit quand même par lui poser une question en riant un peu. Sa réponse la fit franchement sourire alors qu'elle avait le regard tout pétillant d'envie. Elle était belle comme tout avec cette flamme dans les yeux.

_ On risque d'être à l'étroit là dedans...

elle disait çà tout en reculant jusqu'à la baignoire. Elle avait le sourire et se mordit la lèvre quand elle enjamba la baignoire. Une fois debout dedans, elle lui tendit les mains pour qu'il la rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 EmptySam 20 Fév - 19:28

Dès qu’il s’agissait de passer un moment en tête à tête l’un contre l’autre… Kévin acceptait toujours, et bien entendu le cou du bain c’était une très bonne idée… surtout qu’ils étaient entièrement nu et çà c’était vraiment un très gros bonus. Ils s’aimaient ces deux là c’était vraiment agréables à voir. Kévin eut la bonne idée de concilier bain et sexe à la fois… c’était bien mieux comme çà.

_ Tanpis, çà sera l’occasion pour qu’on reste coller l’un à l’autre souffla-t-il espièglement tout en ayant un regard assez coquin.

Il n’arriva pas à décrocher son regard de sa femme, elle était vraiment trop sexy, en plus elle faisait vraiment tous pour l’aguicher. Il lui prit la main et la suivit direct dans le bain, il fit comme elle et enjamba la baignoire… il la colla de suite à lui

_ Tu trouves qu’on est trouves toujours qu’on est à l’étroit ? demanda-t-il espièglement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Left_bar_bleue5/5Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 EmptyDim 21 Fév - 11:37

ils étaient maintenant entièrement nus tout les deux. L'un contre l'autres avec leurs mains baladeuses. Addison avait le sourire, Kévin venait de choisir une super option : le sexe dans la baignoire. Maintenant il fallait réussir à ne pas mettre de l'eau un peu partout, parce qu'il est clair qu'ils allaient être à l'étroit là dedans, même si leur baignoire était quand même assez grande.

_ C'est pas un inconvénient çà... sourit-elle espièglement alors qu'il lui disait qu'ils allaient devoir rester collé l'un à l'autre.

Elle décida de le lâcher, puis recula sans le quitter du regard. Elle adorait l'aguicher comme çà. Elle finit par entrer dans la baignoire, restant debout. Puis elle lui tendit les mains pour qu'il la rejoigne, ce qu'il fit sans se faire prier. Elle eut un petit rire avec sa question.

_ On est debout, on ne va quand même pas faire çà debout dans la baignoire! Ria t'elle de bon coeur..
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 EmptyDim 21 Fév - 21:47

Ils leur fallaient jamais trop longtemps à ces deux là quand il s’agissait de se mettre entièrement nu… c’était plus fort qu’eux, en même temps faut dire que Kévin adorait pouvoir sentir sa femme au plus près de son corps alors rien de mieux que d’être nu. Kévin adorait les compromis alors forcément il choisit le sexe dans la baignoire, il n’avait aucune envie de faire un choix entre les deux alors autant associé les deux en même temps. Ils avaient la chance d’avoir une assez grande baignoire et puis au pire ils pouvaient toujours se coller l’un à l’autre.

_ J’ai toujours de bonnes idées souffla-t-il espièglement.

Il s’en mordit un peu la lèvre quand Addison se mit à l’aguicher ouvertement en entrant dans la baignoire, il ne se fit pas prier et y entra à son tour, il ria avec Addison face à ce qu’elle dit.

_ Qui t’as dit qu’on allait faire çà debout ? Y’a assez de place pour qu’on s’allonge là dedans… même si je ne garantie pas que la salle de bain ne sera pas inonder après ria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Left_bar_bleue5/5Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 EmptyDim 21 Fév - 22:07

un bain çà finissait toujours en carnage avec eux. Çà ne leur était jamais arrivé de rester sage, simplement à barboter, sans ruiner la salle de bain. Nan, c'était toujours prétexte à des truc coquin. Ils se retrouvèrent nus l'un contre l'autre, Addison avait le sourire, elle était heureuse et çà se voyait. Elle finit par aller dans la baignoire non sans aguicher son homme. Elle ne resta pas longtemps seule puisqu'il vint vite la rejoindre. Mais bien entendu, fallait qu'elle sorte un truc débile pour les faire rire. C'était tout elle çà.

_ Bah qu'est-ce que t'attends, allonges toi alors ! Ria t'elle avant de reprendre en un sourire... mais je te préviens, j'ai préparé le bain, les bougies et tout alors çà sera à toi de nettoyer après!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 EmptyLun 22 Fév - 13:27

Un bon bain avec sa femme, Kévin raffolait vraiment de çà…en même temps dès qu’il s’agissait de se retrouver seul avec sa femme, c’était un réel plaisir. Bien entendu il avait toujours un truc pas très catholique en tête, mais bon, c’était un mec… et il était en compagnie qu’une bombe alors forcément. Kévin rejoignit très rapidement Addison qui était dans la baignoire, ils ne purent s’empêcher de rire un peu tous les deux, c’était vraiment très agréable comme ambiance.

_ Une seconde mon cœur… je m’allonge ria-t-il avec elle, ce qu’il finit par faire assez rapidement non sans la lâcher du regard, elle était si sexy, et puis maintenant qu’il était allonger il avait une très belle vue sur sa femme. A toi de me rejoindre maintenant souffla-t-il coquinement.

Il était déjà pressé de l’avoir tout contre lui, toujours en manque de sa femme, seulement elle se mit à le prévenir qu’il serait corvée de nettoyer, ce qui le fit bien rire.

_ J’suis pas d’accord, c’est loin d’être équitable, on sera deux pour en mettre partout… tu devra m’aider aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Left_bar_bleue5/5Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 EmptyLun 22 Fév - 13:46

un bain, quelle bonne idée. Addison adorait çà et elle n'en prenait pas assez à son goût. Surtout avec Kévin ! Alors ce soir c'était le rêve. Restait plus qu'à prier pour que les enfants ne se réveillent pas. Mais bon, là elle n'y pensait pas. Elle avait son homme entièrement nu contre elle alors forcément elle était loin, très loin de penser aux enfants. Elle le regarda s'allonger dans la baignoire, un sourire coquin aux lèvres. Miam, qu'est-ce qu'il était beau. En plus elle sentait son regard sur elle, ce qui était très gratifiant. Elle s'allongea à son tour mais juste pour le contrarier, elle se mit dos à lui. Elle s'adossa à son torse et rigola de bon coeur alors qu'il protestait pour le nettoyage de la salle de bain.

_ Faux ! Moi je vais faire attention à ne rien salir, alors que toi tu vas y aller comme un gros bourrin et tu vas en foutre partout ! Se moqua t'elle gentiment en caressant les cuisses de son homme
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 EmptyLun 22 Fév - 14:03

Un bain tous les deux c’était toujours pris avec le sourire, faut dire que çà voulait dire rester coller l’un à l’autre, profiter du corps de l’autre… et beaucoup de sexe alors forcément çà les réjouissait toujours d’y aller. En même temps c’était tellement rare qu’ils puissent passer un moment rien que tous les deux. Kévin ne tarda pas à s’allonger dans la baignoire, tout en regardant Addison, elle était vraiment très sexy, il aurait été con de ne pas la regarder. Bref, elle ne tarda pas à le rejoindre, mais malheureusement elle se mit dos à lui… mais bon, çà ne l’empêcher pas de la caresser de suite. Ses mains trouvèrent directement un endroit bien au chaud… il lui caressait l’intérieur de la cuisse, passant sur son sexe par moment, voulant faire monter la température…

_ Hey !!! J’suis pas un gros bourrin, je sais être doux… tu verras çà sera toi qui va tout salir, alors tu devras m’aider… dit-il tout tendrement alors qu’il l’embrassa dans le cou.

Il avait bien envie de lui faire un petit plaisir… très vite ses mains allèrent la caresser un peu plus, sachant exactement ce qu’elle aimait… çà promettait d’être une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Left_bar_bleue5/5Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)

Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 EmptyLun 22 Fév - 14:10

un bain en amoureux c'est génial, mais ce qui l'est moins, c'est le nettoyage après. En tout cas, ils en plaisantaient alors qu'ils s'installaient un à un dans la baignoire. Finalement elle avait bien fait de se mettre dos à lui, puisqu'il trouva tout de suite les bonnes caresses à lui faire. Elle ne se fit pas prier et replia une de ses jambes pour lui laisser plus d'accès.

_ On verra çà... sourit-elle en balant un peu la tête sur le coté.

Elle adorait ses bisous et ses caresses. D'ailleurs elle soupira un peu en passant une main sur la nuque de son homme alors qu'elle se cambrait légèrement.

_ Hummm... tu trouve pas l'eau un peu trop chaude ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)   Paternité incertaine [Pv: Addie] (T) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paternité incertaine [Pv: Addie] (T)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: