|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bella Stevens

AuteurMessage
Bella Stevens

Smile :

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Bella Stevens   Ven 8 Jan - 19:48

CARTE D\'IDENTITE

\\\\"Bella Stevens\\\\"
    \\\'\' Bitch\'s \\\\"

» Age: 20 ans
    » Date et lieu de naissance: 1er décembre
    » Nationalité: FrancoAméricaine
    » Situation: Pour l\'instant célibataire, et fière de l\'être. (Célibataire, marié...)
    » Nombre de frère et soeurs: Fille unique
    » Métier: Mannequin

VOTRE PERSONNAGE

Story & Character

Histoire :

Le commencement est la naissance de Bella à Paris. Une des villes les plus romantiques au monde après Venise. Plus précisément la ville où se sont recontrés Kristen, et Jake, les parents de Bella. Lors d\'un défilé de hautes couture. Lui était photographe, elle mannequin. Un vrai coup de foudre.

Kristen représentait la femme enceinte avec un grand F, elle ne perdait pas du tout de sa féminité.
    A sa naissance,Bella était certainement le plus beaux bébé de tout l\'hopital, avec ses magnifiques grands yeux bleu, ses toutes petites mains... enfin ils paraient que les parents trouvent toujours que leurs enfant est le plus beaux.

La petite famille vient de déménagé à New-York. Une mère pratiquement toujours en déplacement, un père, le plus souvent au bout du monde pour prendre de magnifiques photos. Les plus grandes pièces atterrisent souvent dans leur salon. En clair un grand loft pour Bella toute seul, quel sage décision de la part de ses parents...
    Mais se serait normale pour une jeune fille qui a que de bonnes notes et un comportement très sage, mais se n'est pas trop le cas pour Bella.

Bella était vraiment d'une beauté très spéciale, ça se confirma bien à la maternelle, tout les petits garçons lui offraient une fleur, cuillie dans le jardin du gardien, bien sur.

Tout ça se reconfirma au collège, cette fois, ils venait l\'attendre à la fin des cours pour lui voler un baiser... la seul chose qu\'ils récoltaient vraiment était un grand cris suivit d\'une claque, il y en avait bien sur quelque uns qui réussisaient, et quelques seconde après ça, ils répendaient les rumeurs les plus absurde,comme quoi ils avaient fait bien plus avec elle..C'est pendant ses années au colléges qu'elle embrassa pour la première fois un garçon, l'heureux élue était Bryan Smith, un beaux blond aux yeux vert.

Mais du coté de son petit coeur tout se complique au lycée. Elle tomba amoureuse d\'un grand brun aux yeux vert . Vous l'aurez peut-être devinez, mais ce jeune garçon était malheuresement un prof, le prof de sport le plus canon au monde! Ce fut le premier garçon avec lequel Bella coucha. Je sais c'est un peu choquan, mais que dire, c'est l'amour....
    Ce garçon avait logiquement un prénom, James.

James brisa le coeur de Bella lorsqu'il lui annonça qu'il était marié et qu'il avait deux petits garçons, et qu'il avait donc couché avec elle juste pour s\'amuser.
    Bella tenta d'en finir avec sa vie, par bonheur elle échoua..
    Depuis ce jour, elle déteste tous les garçons et elle n'est plus tombé amoureuse.
    Maintenant elle ne fait que couché par-ci par-là sans rien resentir.

Elle passe la majorité de ses jounées à faire du shopping et ses nuits à faire la fête, que ça soit dans des bars (etc) ou dans des lits.....

Quel beau jeune homme réussira à faire changer l\'avis de Bella envers les garçons?

Bella va suivre le parcours de sa mère, être mannequin. Elle pose déjà pour de noumbreuses revues, et a déjà défilé. Ce qu\'elle adore par dessus tout dans se monde de mannequinat, c'est lorsqu\'elle pose pour des grandes revues.

(20 lignes)

Caractère : (Détaillez un peu, qualités, défauts ect... on vous demande un minimum de 6 lignes) Orgueilleuse et quelque peu capricieuse, Bella est le genre de personne à avoir l'habitude d'obtenir ce qu'elle veux, que ce soit un vêtement, une note où... Un individu du sexe opposé.Bella refuse toujours de s’ennuyer. Pour elle les gens trop profonds sont à ses yeux fades. Bref, plutôt que de se compliquer la vie, elle s’en tient au minimum de la réflexion. C’est une adolescente pleine de vie, toujours de bonne humeur, qui attire toujours la sympathie et l’affection. C'est vrai que la plupart de ses relations sont superficielles, mais là encore elle en est tout à fait satisfaite.

Social Life
    Relations :

QUELQUES DETAILS

Manie : Doit prendre tout les matin un verre de lait bien chaud avec une cuilléré de sucre.

Phobie : Insectes...Beeeuuurkkkk,seulement d'y penser..

Plats favoris : Un bon plat de pates italiennes

Sport pratiqué : Shopping? Je ne pense pas que vous compterer ça pour un sport, alors, un peu de danse, parfois..

Dors-tu toujours avec une peluche ? : Peut-on considéré un homme comme une peluche? si oui, alors oui, je dors bien avec une peluche.

Ton idéal : Question suivante s'il vous plait.

Objet fétiche : Un collier que mes grand parents m'avaient offerent.

Evénement marquant : Je préfére le garder pour moi. .

Comment te vois tu dans quelques années ? : Riche (je le suis déjà), mannequin (je le suis à peu près déja..)

Un regret ? : Moi? Avoir un regret? JAMAIS!

Ce que votre personnage aime : Bella adore les animaux, les peluches, les beaux colliers chers, les hommes en quelques sorte..L'alcool, les fêtes..

Ce qu\'il n\'aime pas :Les insectes, l'amour (pour le moment) , les soldes.

Quelque chose à rajouter ?
Vous ai je dit que j'étais parfaite?

TOI ET SEULEMENT TOI

[list]Pseudo/Prénom : Laury
Fréquence de connexion : de 5/7à 7/7
Comment as-tu découvert le forum ? : Par un autre forum.
Célébrité de l\'avatar : Taylor Momsen
Avis général sur le forum : J'adore vraiment trop le design! Pour l'ambience je ne sias pas encore, je n'est pas commencé à poster, mais pour ce que j'ai put voir, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance. (design, ambiance, contexte...)
Pourquoi a tu choisit cet personnalité ? : Pourquoi? Et bein, normalement je prend toujours Sophia Bush, mais comme elle était déjà prise, j'ai voulu en prendre une autre, et jaime beaucoup Taylor.
Code règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Bella Stevens le Sam 9 Jan - 9:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin

Smile :

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans

MessageSujet: Re: Bella Stevens   Ven 8 Jan - 19:53

bienvenue parmis nous !

et bon courage pour la fin de ta fiche Razz

Amy (7ans) - Noah (3ans) - Sarah (3 ans)
Voir le profil de l'utilisateur http://newyork-city.1forum.biz
Bella Stevens

Smile :

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Bella Stevens   Ven 8 Jan - 23:02

Fini!
Addison Forbes
Admin

Smile :

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans

MessageSujet: Re: Bella Stevens   Sam 9 Jan - 9:55

ok c'est parfait, je te valide miss

Amy (7ans) - Noah (3ans) - Sarah (3 ans)
Voir le profil de l'utilisateur http://newyork-city.1forum.biz
Bella Stevens

Smile :

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:

MessageSujet: Re: Bella Stevens   Sam 9 Jan - 9:57

Merciiiiii! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bella Stevens