|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brooke Wallace

Brooke Wallace


Smile : Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 93687536
Messages : 289
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 Left_bar_bleue5/5Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 21:53

- T'es jolie et brillante, alors c'est sur que non qu'ils n'ont pas à se plaindre, du moins de toi.

Les deux jeunes qui se connaissaient à peine arriver à discuter avec le sourire l'une avec l'autre. Brooke découvrait une femme brillante et généreuse qu'elle n'aurait même pas imaginé en voyant la personne d'Addison et pourtant..., elle s'était bien trompée sur elle. Elle en venait presqu'à penser qu'elle adorait l'autre rouquine, comme une amie, une bonne amie en plus.
Le sujet avait dévié vers les choses qu'elle faisait avec Matt à cause de sa grossesse, et elle ne réussit qu'à se mettre en position de malaise. Elle tenta de se rattraper sans grand succé et la rouquine l'aida un peu, sa lui fit du bien, elle réussit donc à se remettre à parler.

- Oui, bien sur qu'on parle de temps à autres, pas beaucoup mais quand même... je le connais comme je connais un colloc pour le moment. Mais je vais apprendre à le connaitre avec le temps, pi même les événements font qu'on va devoir papoter un peu lui et moi..

La rouquine se mit à penser à beaucoup beaucoup de choses, elle connaissait sa date de naissance et ce qu'il aimait manger, mais rien de son histoire, elle ne savait que quelques vagues trucs qu'elle avait entendu par ci par là. Elle en apprendrait surement beaucoup grâce à Addison, mais il faudrait qu'elle passe par Matt pour paufiner les choses. Le bébé voudrait savoir aussi ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 Left_bar_bleue5/5Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 10:44

_ Ce n’est pas pour me vanter mais ils ne se plaignent pas de moi. Mais ma soeur ne fréquente plus mes parents. Tu as su qu’elle a mit le grapin sur Kévin pendant deux mois durant notre séparation?

Addison ne l’avait pas encore bien digéré. Elle avait pardonné à Kévin, bien qu’elle n’aimait pas le fait qu’il ait pu se faire sa soeur. Mais c’est clair qu’elle ne pardonnerait pas à sa soeur. D’ailleurs çà faisait des mois qu’elle ne lui parlait plus. En tout elle était contente de pouvoir parler comme çà avec Brooke, çà lui faisait du bien et puis çà la changeait un peu. Et puis Brooke avait ce petit coté folle dingue qui lui plaisait bien finalement.

_ Cà va venir naturellement. Mais je t’accorde que ce n’est pas toujours facile de parler avec Matt, il n’est pas du genre grand bavard. Heureusement avec Kévin, j’ai pas ce problème là.

Addison connaissait très bien Matt mais pour çà elle avait passé des années avec lui. Ils se connaissaient depuis longtemps. Elle se mit à penser à au jeune homme en tant que papa, çà la fit sourire. C’est comme çà qu’elle reprit en parlant bébé.

_ Tu sais ce qui sera chouette? C’est qu’on va pouvoir faire les boutiques de layettes toutes les deux, çà va être génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Brooke Wallace

Brooke Wallace


Smile : Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 93687536
Messages : 289
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 Left_bar_bleue5/5Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 EmptySam 28 Nov - 11:49

- C'est parfois plus dur de se faire haïr que de se faire aimer... Wow, sa c'est vraiment pas cool de sa part.

Elle n'avait pas de sœur et heureusement parce que si celle ci avait tenté de lui piquer son Matt, elle aurait probablement piqué une crise à en faire trembler la planète. C'était la première fois qu'elle se sentait aussi possessive envers un homme, c'était aussi la première fois qu'elle arrivait à regarder les yeux d'un homme sans s'ennuyer, elle était juste amoureuse de Matt, d'un amour si profond qu'il l'étonnait elle même. La rouquine était heureuse de pouvoir montrer son bonheur à quelqu'un, Addison était une bonne personne qu'elle appréciait énormément, c'était génial de pouvoir papoter ensemble.

- J'y arriverais, je l'aime ce beau brun, il m'a même offert un petit bout de choux pour que je m'accroche encore plus à la vie.

Matt serait un super papa avec le bébé, elle en avait l'entière conviction, ce qui lui faisait peur c'était elle, parce qu'elle n'avait aucune expérience, mais apparemment elle n'était pas seule dans l'histoire, alors elle reprenait confiance. Elle sourit en voyant le visage d'Addi s'illuminer, elle ne savait pas exactement pourquoi, mais elle était heureuse.

- J'ai pas... j'ai pas les moyens de dépenser pleins d'argent là dedans, tu sais, mes habits ils datent, j'en achètent rarement, mes seuls vraies folies, ce sont parfois mes chaussures. Je suis qu'une petite serveuse de bar.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 Left_bar_bleue5/5Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 EmptySam 28 Nov - 14:47

_ C’est pire que pas cool. Je la déteste. Et je le déteste un peu aussi... seulement je peux pas lui en vouloir parce que selon lui j’ai fait pire...

L’adultère était pire au yeux de Kévin. Bon, il avait peut-être un peu raison. Mais elle ne l’avait pas trompé avec son frère, même s’il en a pas, mais là n’est pas la question. Elle l’avait trompé avec un pauvre gamin qui s’était trouvé là au bon moment. Çà ne s’était produit qu’une fois et uniquement parce que Kévin était trop “occupée” avec sa secrétaire. Oui, Addie avait encore quelques doutes sur sa relation avec Abby, mais elle évitait d’en parler pour ne pas remettre leur couple en question. Bref, dans tout çà, elle estimait que ses deux mois avec Kate était tout aussi grave que ses 20 minutes de sexe qu’elle avait passé avec un autre.

_ Vous allez former une super famille tout les trois. Si çà se trouve dans 20ans ton bébé sortira peut-être avec l’un des miens... ria t’elle...

Bah oui, fille ou garçon, peu importe puisqu’Addie en attendait un de chaque. N’empêche que çà serait marrant. Elle se mit ensuite à parler layette. En ce moment elle ne pensait qu’à çà. Enfin entre le sexe et la bouffe, y’avait aussi la layette. Mais c’est vrai qu’Addison n’avait jamais eut de problème d’argent, ce qui n’était pas le cas de Brooke.

_ C’est pas grave çà, j’ai tendance à toujours acheter trop. Pour Amy j’avais acheté tellement de truc que je n’ai même pas pu tout lui mettre. Alors je pourrais te filer pleins de beaux petits ensembles. Pis taty Addie va bien le gâter ce petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Brooke Wallace

Brooke Wallace


Smile : Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 93687536
Messages : 289
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 Left_bar_bleue5/5Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 20:44

- T'as pas fait pire, il te dit juste ça pour que sa conscience aille mieux. C'est sur que ce que t'as fait c'est pas beau, mais lui non plus.

Elle savait bien que tromper c'était mal, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être du côté de l'autre rouquine. Tromper c'est tromper, mais le couple Kévin Kate ressemblait plus à une vengeance qu'à un réel amour, en fait si sa lui avait fait pareil, sa soeur serait probablement morte et brulé dans un coin de foret à l'heure qu'il était. Mais ce n'était pas à elle de s'occuper de ça, pas pour le moment, si sa venait à arriver, Matt serait mort dans la foulée aussi ^^ l'un sans l'autre n'a aucune logique (tt comme le sens de ma phrase)

- J'arrive pas encore à m'imaginer que ce qu'il y a dans mon ventre sera aussi grand que moi dans deux décennies, alors l'imaginer avec quelqu'un pour faire sa vie, c'est encore un étage au dessus.

Brooke était vraiment bien ici, elle mangeait et parlait enfant avec une femme qui la détestait plus que tout le jour d'avant. Le fait d'être avec quelqu'un de sérieux l'aidait elle aussi à être sérieuse et à se concentrer pour trouver les bonnes choses à dire, Addison avait une réelle bonne influence sur elle. La rouquine croqua dans sa part en regardant avec appétit l'ensemble de son assiette, si elle avait su qu'elle aurait une journée pareille, elle se serait levé plus tôt, mais bon aujourd'hui c'était le jour pour chercher un cadeau pour son homme.

- Merci... c'est vraiment sympa de ta part tout ce que tu fais pour Matt et le bébé, je suis sure qu'ils te le revaudront un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 Left_bar_bleue5/5Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 21:47

_ Mais c’est moi qui a fait l’erreur la première. En même temps s’il ne passait pas tout son temps avec sa secrétaire, je n’aurais pas finit dans les bras d’un autres… mais bon, çà ne sert à rien d’y revenir.

Addison ne s’était pas pardonné elle même, alors c’était évident qu’elle se sentirait toujours fautive. Sans oublier le fait qu’elle portait deux bébés dont elle ignorait complètement qui pouvait être le père. Mais bon, elle n’allait pas enquiquiner Brooke avec ses histoires de couple compliqués. Surtout que Brooke était déjà assez paumée dans son genre. Alors valait mieux la rassurer. Et puis Addison adorait Matt alors c’est tout naturellement qu’elle parlait de lui.

_ C’est vrai qu’on a encore le temps pour çà… sans compter que dans deux décennies, nous on sera des vieilles ! Plaisanta-t-elle en riant…

C’était agréable une sortie entre fille comme çà. Addison le faisait parfois avec Emma mais bon, avec les enfants et le boulot, elles n’avaient plus trop le temps pour çà. Alors c’était agréable de pouvoir le faire avec Brooke. En plus, elles pouvaient parler bébé et layette puisqu’elles étaient toutes deux enceintes.

_ C’est normal, Matt est quelqu’un de très important pour moi, je pense qu’il y aura toujours un lien spécial entre nous. Et puis je vais la gâter votre p’tite crevette… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Brooke Wallace

Brooke Wallace


Smile : Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 93687536
Messages : 289
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 Left_bar_bleue5/5Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 21:40

- Je pense que vous devriez papoter de tout ça pour mettre à plat au lieu de garder tout ça pour vous.

- Pas si vieilles que ça, pi faut se dire qu'on aura la chirurgie esthétique pour paraitre plus jeune... fin non, j'ai trop la trouille des médecins pour ça ^^

- Ma petite crevette je vais la couvrir d'amour.

- Serait peut être temps de se mettre à la recherche de se cadeau...

UC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI   Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un cadeau pour Matt - ADDI
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aouch sa fait mal || Addi [T]
» Matt Chase
» Matt Topic's
» Retrouvaille ((Matt)) [T]
» Essai concluant - Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ City Center :: Shopping-
Sauter vers: