|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The dangerous perfect guy ! ((emma))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Xander
Admin
Emma Xander


Messages : 156
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dangerous perfect guy ! ((emma))   The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 11:58

Emma pouvait parfaitement ressentir le fait que Josh était jaloux, même si il ne voulait pas l’admettre, çà lui faisait vraiment du bien de pouvoir se rendre compte de çà. C’était la première fois et très sincèrement çà lui faisait plaisir elle avait le sourire, au moins çà prouvait qu’il tenait à elle, çà elle l’en avait longtemps douté et elle en doutait encore parfois. Elle en jouait même un peu avec lui pour voir sa réaction dans de telles circonstances.

Alors forcément elle joua un peu, lui disant ainsi que Derek pourrait lui plaire et là sa réaction fut immédiate… au moins c’était clair et net çà ne lui plaisait pas. Elle le regarda se lever, quand même surprise qu’il s’énerve autant et claque la porte. Elle décida alors de se lever, elle ne pouvait pas le laisser dans cet état. Elle descendit alors… et le trouva dans la cuisine en train d’astiquer les vitres.

_ Ne le prend pas comme çà mon cœur, je plaisantais…c’est nouveau pour moi de te voir jaloux… je voulais juste voir comment tu réagirais souffla-t-elle tendrement en s’approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander

Josh Xander


Smile : The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Approves
Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Left_bar_bleue5/5The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dangerous perfect guy ! ((emma))   The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 12:13

Nan mais elle lui disait clairement que cet abruti de Derek était beau mais qu’en plus il pourrait lui plaire si elle n’était pas avec lui. et le pire dans tout çà c’est qu’elle lui disait çà avec le sourire comme si çà ne lui ferait rien à lui. alors là c’était le pompon. Josh se leva très rapidement et partit en claquant la porte. Il était très énervé et essaya de se calmer en astiquant les vitre. C’était marrant, il avait le comportement d’une parfaite petite femme au foyer par moment.

_ Je ne suis pas jaloux !! râla t’il tout en frottant toujours ses vitres…

il était furieux. C’était la première fois qu’il ressentait autant de jalousie et qu’il se sentait autant menacé par un autre mec. Franchement qu’est-ce qu’elle pourrait bien faire avec ce type…

_ Et pourquoi tu ne m’as jamais parlé de cet abruti d’ailleurs ?? finit-il par demander…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Xander
Admin
Emma Xander


Messages : 156
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dangerous perfect guy ! ((emma))   The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 16:51

Derek était loin d’être moche quand même, y’avait pas à dire il était sex ce mec…alors forcément quand Emma remarqua que Josh était jaloux, pour la première fois depuis qu’ils se connaissaient elle décida alors d’en jouer à fond et de voir comment il pouvait réagir. Elle fut cependant surprise qu’il s’énerve autant en partant directement. Emma partit de suite rejoindre son homme, elle ne voulait pas non plus qu’il se fasse des idées pour l’instant, elle le retrouva en train d’astiquer les carreaux.

_ Très bien… t’as raison, tu n’es pas jaloux répondit-elle en s’approchant de lui.

Elle le regardait, il avait l’air vraiment jaloux, elle n’aurait jamais cru le voir dans cet état là, d’ailleurs sa question qu’il lui posa ensuite prouvait bel et bien qu’il était jaloux.

_ Je n’ai jamais ressentit le besoin de t’en parler… je ne vois même pas pourquoi je l’aurais fait, j’ignorais que tu voulais que je te parle de tous mes collègues… souffla-t-elle tout en le regardant. Elle tenta même une approche en posant ses mains sur son homme. Allez mon cœur, fais pas la tête…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander

Josh Xander


Smile : The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Approves
Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Left_bar_bleue5/5The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dangerous perfect guy ! ((emma))   The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 17:17

Josh n’était pas content. il était jaloux et boudait comme un gosse. Çà l’énervait de se rendre compte qu’Emma aimait bien son collègue et ami. Ami à quel point il ne savait pas vraiment. C’est bien çà qui l’agaçait. Il se sentait menacé dans son couple et çà lui faisait peur. Alors il était partit astiquer les vitres pour se calmer. Et il se défendit de ne pas être jaloux. Il fut d’ailleurs content qu’elle aille dans son sens.

Cela dit quand elle s’approcha de lui et posa les mains sur lui, il arrêta ce qu’il faisait et la regarda. Il ne souriait pas, il la regardait simplement, avec sa bouille de gamin contrarié.

_ J’ignorais que t’avais des collègues que tu trouvais à ton gout… bouda t’il avant de reprendre en boudant un peu… tu m’as rabaissé devant lui…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Xander
Admin
Emma Xander


Messages : 156
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dangerous perfect guy ! ((emma))   The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 18:17

C’était bien la première fois qu’Emma voyait son homme dans cet état là, lui qui d’habitude prenait toujours tout à la rigolade et était le premier à réagir comme un gamin… bah là c’était différent, il se montrait jaloux et montrait ainsi à Emma qu’il tenait beaucoup à elle, et çà très sincèrement çà faisait chaud au cœur parce que çà lui arriver de douter parfois, ce n’était pas de sa faute, c’est juste qu’à force çà devient difficile.

En tout cas elle se dépêcha de le rejoindre dans la cuisine alors qu’il était en train de faire le ménage, un vrai accro de la propreté celui-ci. En tout cas elle posa ses mains sur son corps tout en le regardant.

_ C’est pas parce que je le trouve pas mal que çà signifie quelque chose mon cœur souffla-t-elle tendrement. Honnêtement je ne voulais pas te rabaisser devant lui, je suis désolé… tu veux bien me pardonner ? demanda-t-elle en un sourire adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander

Josh Xander


Smile : The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Approves
Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Left_bar_bleue5/5The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dangerous perfect guy ! ((emma))   The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:33

Il était jaloux… très jaloux. Et Josh jaloux c’est bizarre à voir. C’est surtout que çà ne s’était jamais vu auparavant ! alors forcément c’était nouveau pour Emma et difficile à gérer pour le jeune homme. Alors il faisait la seule chose qui le calmait… le ménage. C’était débile mais il fonctionnait comme çà.

Quand Emma s’approcha de lui, il finit quand même par arrêter et la regarder. Il ne faisait aucun geste envers elle et il affichait sa bouille contrariée et jalouse. En fait il était super craquant comme çà. C’était très mignon. Mais elle savait y faire la miss. Elle lui faisait son petit air adorable et il tenta vainement de lui résister. En vain bien entendu. Il finit par poser ses mains sur les hanches de la jeune femme.

_ Je te pardonne si tu me dis que je suis plus beau que lui

c’était débile mais c’était du Josh tout craché. Il était pas croyable quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Xander
Admin
Emma Xander


Messages : 156
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dangerous perfect guy ! ((emma))   The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 11:01

Alors là pour une première, c’était une première, Josh ne s’était jamais montré jaloux et là…bah il se comportait vraiment comme tel, çà pouvait surprendre quand on ne l’avait jamais vu dans cet état, en tout cas Emma décida d’arrêter d’en jouer en voyant les proportions que çà prenait, il avait l’air véritablement énervé, et ce n’était pas non plus trop bon pour leur couple.

Une fois dans la cuisine elle s’approcha de lui, tentant ainsi une approche, cependant lui il ne faisait aucun geste envers elle, ce qui était plutôt inquiétant venant de lui…y’avait pas à dire, elle craquait complètement devant sa petite bouille jalouse… Voyant qu’il boudait encore, elle lui fit son sourire typique auquel elle savait qu’il craquait à chaque fois… et ce ne fut pas différent aujourd’hui, il posa direct ses mains sur ses hanches ce qui la fit sourire, surtout en entendant sa demande. Elle posa alors une main sur sa joue.

_ A mes yeux, tu es le plus beau de tous… tu es Josh, mon homme alors forcément que tu es le plus beau souffla-t-elle en un sourire amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander

Josh Xander


Smile : The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Approves
Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Left_bar_bleue5/5The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dangerous perfect guy ! ((emma))   The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 19:58

Emma était à lui et rien qu’à lui. il n’aimait pas partager. Il acceptait que d’autres types la regardent, parce qu’il savait très bien qu’elle était canon et que forcément elle attire les regards, mais il refusait qu’elle, elle s’intéresse à d’autres. Et là c’est précisément la sensation qu’il avait eut en la voyant scotchée à son Derek. Gros naze…

Alors forcément il faisait la tête et boudait. Et pour la première fois il n’eut aucun geste envers la jeune femme alors qu’elle était quasiment tout contre lui. il finit quand même par poser ses mains sur ses hanches, après tout il n’avait jamais réussit à résister à ce petit air adorable qu’elle prenait par moment. Mais il lui posa quand même une condition. Il eut un petit sourire fier quand elle lui répondit parfaitement bien.

_ Je le savais… sourit-il alors qu’elle venait quand même de lui demander pour en être certain… ya pas mieux que moi, je savais bien que cet abruti n’avait aucune chance à coté d’un Josh Xander hyper sexy et cool… sourit-il en glissant discrètement ses mains sur les fesses de la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Xander
Admin
Emma Xander


Messages : 156
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dangerous perfect guy ! ((emma))   The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 EmptySam 10 Oct - 15:16

Emma n’aurait jamais cru le voir dans cet état là, surtout que ce n’était pas la première fois qu’un type avait plus ou moins des vues sur elle, et çà ne l’avait jamais fait trop réagir. En tout cas c’était très plaisant de le voir comme çà. Bien qu’Emma décida de mettre fin à tous çà.

Son homme faisait clairement la tête et elle n’aimait pas du tout çà, elle tenta alors une approche, posant ses mains sur son homme tout en le regardant. Elle prit son petit air adorable, celui dont elle savait que Josh craquait à chaque fois, et ce ne fut pas différent aujourd’hui, il finit par la toucher bien qu’il lui demanda tout de même de lui prouver que ce type ne comptait pas… et que fasse à lui il ne faisait pas le point, elle s’exécuta et éclata de rire quand Josh fit son fier.

_ Mm… ca va les chevilles pas trop gonflé ?
ria-t-elle. Et puis tu veux bien arrêter de le traiter d’abruti, j’commence vraiment à croire que tu es très jaloux de lui sourit-elle tendrement tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander

Josh Xander


Smile : The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Approves
Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Left_bar_bleue5/5The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dangerous perfect guy ! ((emma))   The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 EmptySam 10 Oct - 16:44

Ahh Josh… grand séducteur romantique et imbu de sa personne. La jalousie ne faisait pas vraiment partit de lui et pourtant il l’était et pas qu’un peu. Seulement il ne voulait pas se l’avouer et il se braqua un peu. Heureusement que la jeune femme savait comment s’y prendre. Il finit donc par se radoucir et surtout par craquer devant sa petite moue toute mignonne. Elle était trop chou comme çà.

Et quand elle lui avoua qu’il était le plus beau à ses yeux, son petit coté fier et arrogant reprit le dessus. Il se lançait des fleurs tout seul et il en profita pour lui ploter un peu les fesses. Bah oui une semaine d’abstinence quand même. En tout cas il rigola un peu quand elle se moqua de lui. bah oui il était fier mais aimait se moquer de lui même…

_ Mes chevilles vont très bien… et en principes ce ne sont pas mes chevilles qui enflent… souffla t’il espièglement en un petit regard coquin vers sa braguette.

Par contre quand elle défendit encore Derek, il en perdit son sourire complètement et la regarda d’un air « Tu vas pas recommencer ??!!! »…

_ Derek est un abruti et il est moche… et puis en plus franchement il a un prénom horrible… Derek, beurk…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Xander
Admin
Emma Xander


Messages : 156
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dangerous perfect guy ! ((emma))   The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:39

Depuis le temps qu’ils étaient ensemble, Emma était sans doute la personne qui le connaissait le mieux au monde, mais là elle devait bien avouer qu’il l’avait totalement surprit en se montrant autant jaloux. Ce n’était pas un trait de son caractère qu’elle avait l’habitude de connaitre et çà lui faisait tout bizarre de voir cette facette de sa personnalité. En tout cas Emma savait y faire avec son homme, en moins de deux elle arriva à le calmer, bien qu’elle avait quand même du lui faire son petit air adorable et lui faire quelques compliments au passage, ce qui n’était pas rien quand même. Elle éclata de rire en lui donnant une petite tape sur le torse quand il se mit à lui sortir une petite réflexion coquine.

_ Cette partie de toi enfle très souvent je trouve ria-t-elle

Elle remarqua cependant que Josh se mettait toujours à dénigrer un peu Derek, elle prit alors légèrement sa défense et remarqua de suite que çà n’avait pas l’air de faire plaisir à Josh…

_ Mon cœur, Derek est un ami à moi… j’aimerais vraiment que tu évites de dire toutes ses choses surtout que tu ne le connais pas…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander

Josh Xander


Smile : The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Approves
Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Left_bar_bleue5/5The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dangerous perfect guy ! ((emma))   The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:53

La jalousie ne faisait pas vraiment partit de Josh, probablement parce qu’il savait qu’il était beau, sexy et très doué au lit. Sans parler du fait qu’il était vraiment très cool comme mec. Ce qui faisait de lui le petit ami parfait… enfin à ses yeux. C’est pour çà qu’habituellement il n’était pas jaloux, parce qu’il n’avait jamais eut peur que sa dulcinée s’intéresse à un autre type que lui.

Mais la miss arriva très vite à lui faire retrouver le sourire. Une petit bouille attendrissante, quelques compliments et voilà l’égo du petit Josh regonflé à bloc. Il se mit à la ploter un peu tout en se vantant. Il ria de bon cœur quand elle le frappa en lui disant que cette partie de lui enflait souvent.

_ C’est signe que je suis en bonne santé !… et puis tu devrais être flattée que çà monte à chaque fois que je te vois un peu dévêtu… sourit-il espièglement…

cependant quand elle se mit de nouveau à prendre la défense de Derek, il râla de nouveau. Elle n’avait pas à le défendre, c’était pas normal et çà l’énervait. Mais la miss voulait à tout prix qu’il laisse une chance à ce débile de service. Josh eut alors une petit moue contrarié et boudeuse…

_ Je l’aime pas… tu ne regardais que lui et puis il t’a amené du chocolat. Il a pas le droit de faire çà ! j’amène pas de chocolat femmes des autres quand elles sont malades moi, pourquoi il aurait le droit lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Xander
Admin
Emma Xander


Messages : 156
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dangerous perfect guy ! ((emma))   The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 17:48

Emma était certaine de pouvoir se faire à l’idée que son homme soit jaloux, bien entendu il devrait sans doute se contrôler un peu, mais c’était assez agréable de voir qu’il tenait à elle de la sorte… en tout cas assez pour être jaloux d’un autre homme. Emma était tout de même content quand elle arriva à faire retrouver le sourire à son homme, elle n’aimait pas le voir bouder de la sorte. Ca le fit rire quand il se mit à se vanter un peu.

_ Je n’ai pas besoin d’être trop dévêtu pour que çà monte rapidement… un bout de sein et hop… plaisanta-t-elle.

Cependant elle ne put s’empêcher de prendre plus ou moins la défense de Derek, elle ne voulait pas que son homme puisse en dire du mal surtout qu’il ne le connaissait pas… il disait toute ces choses simplement par jalousie et ce n’était pas bon.

_ Lui il a le droit d’apporter du chocolat parce que c’est un homme célibataire…alors que toi t es déjà pris, et je n’ai aucune envie que tu en apporte à d’autre que moi souffla-t-elle tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander

Josh Xander


Smile : The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Approves
Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Left_bar_bleue5/5The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dangerous perfect guy ! ((emma))   The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:05

Josh était jaloux. Un peu trop peut-être. Avec lui c’était toujours tout ou rien. Alors là, il se montrait jaloux et pas qu’un peu. Monsieur n’avait pas apprécié de voir sa belle fondre devant un autre. Il n’avait jamais vécu çà et çà ne lui plaisait pas du tout. Oh que non ! ils en vinrent quand même à plaisanter. Maintenant que le jeune homme était rassuré il se mit plus ou moins à reparler de sexe. De son membre plus exactement. Ah il l’aimait bien celui là ! c’était certainement la partie préféré de son propre corps.

_ T’es sur de çà ? ria t’il alors qu’elle lui disait qu’il suffisait d’un bout de sein pour le mettre au garde à vous… montres pour voir… reprit-il tout innocemment en jetant un regard à sa poitrine…

mais voilà que la jeune femme reprenait la défense de ce Derek. Grrr. Ce mec l’énervait et John ne mit pas longtemps avant de repartir au quart de tour. Il trouva même le moyen de dire que ce n’était pas normal que ce type ait le droit d’apporter du chocolat à une femme alors que lui n’avait pas le droit de le faire. Face à la réponse d’Emma, il fit une petit moue boudeuse…

_ Bah moi j’ai aucune envie que tu en reçoive de quelqu’un d’autre que moi… bouda t’il en la resserrant contre lui…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Xander
Admin
Emma Xander


Messages : 156
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dangerous perfect guy ! ((emma))   The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 15:20

Voir Josh jaloux, c’était quand même quelque d’assez unique, Emma n’avait vraiment pas l’habitude de le voir dans cet état, il était adorable bien qu’il se mettait quand même vite en colère, elle se chargea de le rassurer et de lui faire retrouver le sourire, elle n’aimait pas le voir tout ronchon comme çà. Il se mit rapidement à parler de sexe, c’était marrant…

_ Hey !!! mes yeux sont plus haut ria-t-elle alors que les yeux de Josh louchaient un peu trop sur son décolleté… il était pas croyable celui-ci.

Mais bon Emma eut le malheur de prendre plus ou moins la défense de Derek, faut dire qu’elle n’aimait pas du tout le fait que Josh se mette à l’insulter de la sorte alors qu’il ne le connaissait même pas. Il boudait un peu en sachant que ce type avait le droit d’apporter du chocolat au femme lui puisqu’il était célibataire. Elle eut un sourire tout tendre quand elle le sentit la rapprocher de lui.

_ Mes préférés restent quand même ceux que tu me donne toi…souffla-t-elle tendrement. Et puis si tu ne veux pas qu’on m’en offre, tu as qu’à m’en offrir souffla-t-elle espièglement.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander

Josh Xander


Smile : The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Approves
Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Left_bar_bleue5/5The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dangerous perfect guy ! ((emma))   The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:30

Josh était jaloux. C’était bizarre parce qu’avec lui c’était tout ou rien, soit y’avait rien, soit y’avait tout. Et là bah il était jaloux puissance dix. Elle arriva quand même à le calmer et ils se mirent à plaisanter. Il parlait de sexe bien évidemment, son sujet préféré. Il loucha même sur son décolleté, la prenant au mot.

_ Quoi ?! je veux voir si ta théorie est vrai !… ria t’il… allez montres, on va voir si çà monte ou pas !

mais grand malheur, elle se remit à défendre Derek. Çà l’énerva direct. Il n’aimait pas ce type et en était jaloux. Il ne voulait pas qu’elle reçoive du chocolat d’un grand type dragueur comme lui. alors il la rapprocha de lui en plaquant une main au creux de ses reins, pratiquement sur ses fesses.

_ Je t’en offre… j’en avait acheté au supermarché en allant faire les courses. Mais les enfants ont tout mangé sur le chemin du retour sans que je m’en rends compte… bouda t’il… si tu veux, je te fais un bon chocolat chaud et deux grosses tartines de Nutella. Je peux mettre te donner le chocolat directement sur mon torse… sourit-il d’un air taquin…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Xander
Admin
Emma Xander


Messages : 156
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dangerous perfect guy ! ((emma))   The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 13:12

Emma ne l’avait jamais vu se mettre dans de tel états, c’était bien la première fois qu’il se montrait jaloux, çà changeait de d’habitude, faut dire qu’elle aimait bien ce petit coté de lui, çà prouvait ainsi qu’il tenait plus ou moins à elle… pour elle c’était assimilable à une preuve d’amour la jalousie, bien sur il ne fallait pas non plus partir dans l’extrême. En tout cas çà la fit rire de le voir loucher sur son décolleté pour voir si ce qu’elle disait marchait vraiment.

_ Pas besoin de vérifier, je suis bien la mieux placé pour savoir que cette théorie est vraie…alors relève les yeux s’teplait ria-t-elle… un vrai gamin tout excité celui-ci.

Seulement, Emma se remit à défendre Derek, et bien entendu Josh le prit assez mal, faut dire qu’apparemment il ne l’appréciait pas du tout ce type. Ca la faisait joliment sourire en le voyant bouder de la sorte tout en la rapprochant de lui, posant ainsi sa main au creux de ses reins… très très proche de ses fesses soit dit en passant.

_ Tu sais très bien qu’il faut garder les boites de chocolats ou sucreries loin des enfants pour éviter qu’ils dévorent tous ria-t-elle touché quand même qu’il ait pensé à lui ramener du chocolat, elle éclata de rire quand il se proposa pour mettre du Nutella sur son torse. Je vais d’abord me contenter du chocolat chaud et des grosses tartines… pour ton torse on verra ce soir souffla-t-elle espièglement.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Xander

Josh Xander


Smile : The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Approves
Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2009

You know me
Affinity or not:
âge du personnage:
Humeur:
The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Left_bar_bleue5/5The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dangerous perfect guy ! ((emma))   The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 15:37

Josh était assez jaloux dans son genre, même s’il ne le montrait jamais. C’est juste qu’il accordait une confiance totale aux gens qu’il aimait. Alors forcément il n’avait pas besoin de se montrer jaloux à tout bout de champ. Heureusement qu’Emma arriva à le calmer, maintenant il avait le sourire et il recommençait avec ses conneries, demandant à la jeune femme pour qu’elle lui montre ses seins pour prouver sa théorie. Il eut un petit rire en relevant les yeux alors qu’elle refusa…

_ Petite joueuse… je suis certain que c’est une fausse théorie… ria t’il tout fier alors qu’il releva quand même le regard…

il l’avait rapproché de lui en posant une main assez basse au creux de ses reins. Il avait le sourire bien qu’il n’appréciait pas ce Derek à la noix. Il défendait son territoire et lui avoua même lui avoir acheté du chocolat mais que les enfants étaient passé par là avant qu’il ne puisse intervenir.

_ Ils étaient attachés dans la voiture et j’avais mis les chocolat dans le coffre. J’ai toujours pas comprit comment ils ont fait.

Il avait une petit moue boudeuse. Ils étaient fort les mini Xander. Très rusé et sournois. Josh rigolait tellement avec eux qu’il avait très peu d’autorité sur ses gamins alors forcément, çà n’aidait pas vraiment. Il lui proposa ensuite de lui faire un chocolat chaud avec des tartines de nutella… ou alors de lui servir le nutella directement sur son torse. Il eut un sourire fier de lui et très coquin quand elle répondit « ce soir ». elle n’avait pas dit exactement çà mais lui c’était çà qu’il avait entendu.

_ Je prends çà pour un oui, ce soir je te fais ta fête au nutella !!! s’excita t’il de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dangerous perfect guy ! ((emma))   The dangerous perfect guy ! ((emma)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The dangerous perfect guy ! ((emma))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emma Parker
» Emma's topic
» * Absences de Kévin/Emma *
» Besoin d'une amie ((Emma)) [T]
» Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Xander's Home-
Sauter vers: