|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 soirée chic chez les toubibs ((kévin))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Left_bar_bleue5/5soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 22:09

Josh s’était fait prendre en flagrant délit de matage intensif. Forcément çà ne plu pas à Emma qui lui balança son verre d’eau au visage. Mais Josh fit son petit innocent et surtout il essaya de se faire pardonner comme il le pouvait. C’était pas sa faute, cette nana se baladait à moitié les seins à l’air et elle allumait autant qu’une stripteaseuse. Mais il ne voulait pas qu’Emma parte sans lui, alors il la rattrapa tout de suite alors qu’elle était déjà entrain de partir.

_ Emma arrête !! tu ne vas pas prendre un taxi alors qu’on a la voiture... allez chérie, ne fais pas la tête, s’il te plait.... je te demande pardon, je t’ai manqué de respect, je suis désolée mon ange.

Il s’excusait c’était la moindre des choses. En tout cas, chez les Forbes l’ambiance n’était pas vraiment mieux. Ils ne s’engueulaient pas mais on pouvait entendre les mouches voler tellement s’était silencieux entre eux. Elle alla au salon, s’installant sur le canapé pour pouvoir enlever ses chaussures, ce qui n’était pas du luxe, c’était pas simple de rester debout des heures sur de telles chaussures, surtout en étant enceinte de 6mois. Puis elle regarda Kévin alors qu’il faisait son innocent...

_ Non bien sûr... tu ne fais jamais rien de mal toi... souffla t’elle en enlevant ses chaussures... ah si attends ! Tu as dis à l’une de mes titulaires qui me déteste qu’elle était et je te cite « loin d’être moche »... reprit-elle en un regard très jaloux en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 4:34

Emma était vraiment remonté sur le coup là, elle en avait marre de parler à un Josh absent, qui dès le moindre petit morceau de seins le faisait pratiquement avoir une érection, à croire qu’il avait envie de se taper toutes les femmes de la réception… enfin plus précisément cette titulaire qui avait l’air de lui taper dans l’œil. C’était tout à fait dégradant qu’il fasse çà comme çà, sans aucune retenu, à croire qu’il n’avait pas de respect pour elle et leur couple. Emma ne se serrait jamais permis de faire çà avec un autre type. En tout cas elle commença à partir dehors à la recherche d’un taxi, bien entendu Josh la suivit en s’excusant…

_ J’en ai marre Josh !!!! Dit-elle en s’arrêtant de marcher une fois dehors. C’est toujours pareil dès que tu vois n bout de seins, tu te mets dans tous tes états…

C’est vrai qu’à force elle pétait sincèrement un cable, elle était au bout du rouleau çà pouvait se comprendre en même temps. En tout cas du coté des Forbes, l’ambiance n’était pas vraiment meilleur, bien que au moins çà ne crier pas…ils évitaient de se parler, ce qui encore pire, Kévin détestait le silence d’Addison, alors forcément il alla la voir dans le salon pour s’expliquer.

_ Ah je vois ou tu veux en venir !! Dit-il en un léger sourire. Tu es jalouse… lui fit-il remarquer en avançant dans le salon s’asseyant en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Left_bar_bleue5/5soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 9:59

Josh aurait mieux fait de faire plus discret. Habituellement il était plus discret mais c’était la première fois qu’il tombait sur une nana aussi provocante et aguicheuse. Elle était vraiment sex ! Kévin avait beaucoup de chance. Cela dit çà ne plaisait pas à Emma et il eut vite fait de la rattraper dehors. Il ne voulait pas qu’elle se fâche, à part regarder, il n’avait rien fait de mal. Et puis tout les hommes l’avaient regardé cette fille, y’avait pas que lui. oui enfin çà ce n’était pas un bon argument à lui servir. Il se fit tout penaud alors qu’elle pétait un câble.

_ Je te demande pardon. Je le ferais plus, je te promets

il pouvait toujours essayer après tout. Pendant ce temps chez les Forbes c’était pas vraiment mieux. Addison était énervée aussi. Après tout c’était bien sur Kévin qu’elle avait mit le grappin cette titulaire à la noix, pas sur Josh. Alors il était évident qu’elle était jalouse. Parce que non seulement Kévin avait pu la mater autant qu’il le voulait. Il avait rit avec elle, il l’avait même complimenté. Il s’était même fait tripoter et pour couronner le tout, il avait même laissé Addison leur servir de larbin. Si c’était pas dégradant çà. Alors automatiquement elle finit par lui faire une remarque. Mais Kévin se mit à rire et çà, elle n’apprécia pas du tout. Elle le regarda d’un air rageur et blessé à la fois…

_ Je ne suis pas jal… protesta t’elle avant d’arrêter pour le regarder…

çà servait à quelque chose de prétendre ne pas être jalouse ? parce que n’importe qui aurait pu le voir là ! elle reprit plus calmement bien que sa jalousie était palpable. Mais elle devait se contrôler, elle lui avait promit d’avoir confiance en lui…

_ Au moins t’as passé une bonne soirée… tout les yeux étaient braqués sur vous ce soir… souffla t’elle en se levant…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 17:45

La soirée partait un peu en cacahuète pour un peu près tous les couples… et tous çà à cause de cette fille, cette titulaire qui se prenait pour une bombe, enfin c’est vrai qu’elle était sex mais quand même ce n’était pas une raison pour baver dessus comme çà. En tout cas ce fut radicale, Emma réagit au quart de tour en voyant son homme l’oublier complètement elle quand il était devant elle… bref, elle se pressa de sortir voulant rentrer à la maison.

_ J’en ai marre Josh… j’en ai marre que tu t’excuses tout le temps et que tu ne changes pas de comportement… Ne me promet pas ce que tu ne tiendras pas

Pendant ce temps chez les Forbes, c’était un peu le calme plat, Kévin n’aimait pas du tout ce genre de situation, parce que c’était gênant et qu’on ne savait pas trop quoi dire dans les cas là pour rompre le silence. En tout cas Kévin se lança tout de même…c’est d’ailleurs comme çà qu’il put remarquer avec brio qu’Addison était belle et bien jalouse… faut dire que cette fille était une vraie bombe quand même… elle essaya de le contredire en lui disant ne pas être jalouse, mais lui il savait bien que c’était faux. Il la regarda quand elle se leva, il la retint par le bras…il n’aimait pas du tout ces petites réflexions.

_ Il ne fallait pas m’amener si tu n’avais pas confiance en moi… souffla-t-il tout en la regardant, c’était plus logique que ce soit lui qui lui fasse une scène étant donné les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Left_bar_bleue5/5soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 19:21

Josh s’excusait comme il le pouvait. Il savait bien qu’il était en tord et qu’elle avait tout les droit de le traiter de tout les noms. Le pire dans tout çà c’est qu’il se promettait toujours de ne plus recommencer mais il le refaisait à chaque fois sans même s’en rendre compte. Mais ce n’était pas contre elle, il était fidèle. C’est juste qu’il avait des yeux et qu’il aimait les belles choses. Alors il s’en voulait et baissa un peu les yeux quand sa belle lui dit en avoir marre.

_ T’as le droit de me détester Emma… mais je te jure, je vais tout faire pour ne plus recommencer

pendant ce temps chez les Forbes, l’ambiance était un peu différente. Mais Addison était bel et bien jalouse. Après tout elle en avait quand même des raisons. Elle essaya quand même de protester bien qu’elle finit quand même par se lever en lui lançant un petit pic. Elle se retourna vers lui quand il la rattrapa… puis elle resta à le regarder alors qu’il lui faisait une remarque. Elle finit quand même par lui répondre.

_ J’ai confiance en toi… souffla t’elle avant de reprendre… seulement je ne pensais pas que tu te serais laissé draguer comme çà. Tu l’as même complimenté Kévin, tu t’en rends compte ? complimenter cette femme c’est comme lui donner ton feu vert pour l’amener dans ton lit. C’est comme çà qu’elle le prends. Tu te rends compte de ce qu’elle va me faire vivre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 20:23

Sur le coup là, Josh n’avait pas vraiment de moyen de se défendre, il ne pouvait rien dire sous peine de faire rager encore plus Emma qui forcément était assez remonté contre lui, y’a pas à dire, elle détestait quand elle relookait de la sorte d’autre femme encore pire quand elle était juste à coté et qu’il l’ignorait totalement, c’était un manque de respect.

_ Tu recommenceras !!! S’écria-t-elle. Je le sais, écoute j’ai vraiment besoin d’être un peu seule…laisse moi Josh.

C’était sans doute un ras le bol à force, elle avait enduré çà tant d’année et là elle saturait… elle se rendait compte qu’elle ne voulait plus de cette vie là, qu’elle avait envie d’autres choses, bref elle se posait des questions. Elle prit alors le premier taxi qui passa et monta dedans, laissant ainsi Josh comme çà.. elle avait besoin de se retrouver seule.

Pendant ce temps chez les Forbes, ce n’était pas vraiment meilleur, bien que l’ambiance était tout de même bien différente. Addison était jalouse, çà se sentait et çà se voyait aussi. Bref, elle lui lança un petit pic et Kévin la retint par le bras avant qu’elle ne s’éclipse.

_ Alors tout ce qui t’intéresse en faite c’est la manière dont elle va te traiter au boulot maintenant ? Je n’ai rien à me reprocher Addison, je ne l’ai pas draguer, je me fous complètement de cette fille

C’est vrai que lui, il s’en foutait certes elle était canon mais bon sa femme aussi l’était tout autant, il n’avait nullement besoin d’aller voir ailleurs.

_ En tout cas ce n’est pas moi qui me fais mater à chaque fois que je dois me changer reprit-il, c’est clair qu’il n’avait pas apprécier sa rencontre avec ce fameux collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Left_bar_bleue5/5soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 21:45

Josh faisait son possible pour essayer de se faire pardonner auprès d’Emma. Il savait bien qu’il était fautif et qu’elle avait tout les droit de lui en vouloir. D’ailleurs elle était bien remonté, c’était rare qu’il la voit comme çà. Il n’eut même pas le temps de protester qu’elle prit le premier taxi qui se présenta à elle. Il en lâcha un soupir en la regardant partir. puis il retourna à la voiture et reprit le chemin jusqu’à la maison tout de suite.

Par contre chez Addison et Kévin, ce n’était pas vraiment mieux. Addison était jalouse mais essayait de le cacher au mieux. Cela dit Kévin s’en aperçu très rapidement. Elle vida alors un peu son sac. Pas complètement mais un peu.

_ Je me fou de comment elle va me traiter !! elle me prendra toujours pour son larbin, seulement maintenant elle saura que mon mari la trouve à son gout et qu’il n’a rien contre le fait que je serve de larbin… Tu aurais du me soutenir plutôt que de rire avec elle sans même me regarder !

bon là elle vidait son sac entièrement. Au moins c’était fait. Seulement Kévin le fit aussi en lui reparlant indirectement de Paul qui lui avait dit la mater dans les vestiaires. Elle leva les yeux au ciel quand il en reparla…

_ Tu crois que çà me plait qu’il me mate à chaque fois ?! qu’est-ce que tu veux que j’y fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 5:53

Du coté de la soirée, rien ne se passa bien… Emma avait besoin de réfléchir sur son histoire avec Josh, à chaque fois c’était pareil, il regardait ailleurs et quand il faisait çà, elle n’existait pas… inutile de dire que ce n’était pas très appréciable, loin de là… bref ce soir elle décida de partir seul… et elle n’était pas prête de rentrer à la maison voulant marcher un peu dans les rues de New-York.

Pendant ce temps chez les Forbes, le règlement de compte avait enfin débuté, ils s’expliquaient enfin, ils en avaient besoin même si c’était leur première dispute depuis qu’ils s’étaient remis ensemble. Etant jalouse, Addison parla de cette fille, Amanda… qu’il avait rencontré ce soir.

_ J’ai jamais dit qu’elle était à mon gout, j’ai dit qu’elle était pas moche… y’a plein de fille que je ne trouve pas moche et c’est pas pour çà que j’vais leur sauter dessus…renchérit-il. Je t’ai défendu, et je te tenais… mais subitement quand elle a parler de tes escapades dans la salle de repos, tu as ressentis le besoin de partir vite au buffet lâcha-t-il enfin, de toute manière çà devait sortir à un moment donné.

C’est vrai que sur le coup là il n’avait pas eut le temps de réagir qu’Addison avait préférait fuir la conversation. Et maintenant bien entendu il attendait des explications, il en vint même à parler de Paul, c’est clair qu’il était jaloux, en même temps qui ne le serait pas.

_ Je sais pas moi !! Tu évites de te changer quand il est juste à coté en train de te changer… le vestiaires des internes est énorme…tu peux quand même éviter son regard quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Left_bar_bleue5/5soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 9:06

Le règlement de compte arrivait. Addison libérait ce qu’elle avait sur le cœur et Kévin se défendait tout en se soulageant lui aussi. Çà allait mal tourner si çà continues comme çà. Quoi que peut-être pas. De toute façon, les disputes devaient revenir aussi, çà faisait partit de la vie de couple.

Ils parlaient bien évidemment de cette femme, Amanda. En même temps Kévin avait passé la plupart de la soirée avec elle alors c’était obligé qu’ils en parle. Addison s’en prenait plein la tête avec elle pendant ses gardes et voilà que maintenant Kévin se mettait à la complimenter nan mais où va le monde ??!! en plus il avait le culot de lui dire qu’il y a plein de femme qu’il ne trouve pas moche. Génial !

_ Oh super ! j’espère au moins que tu ne leur dit pas à toute ! râla t’elle super jalouse. En même temps c’était son homme, elle ne voulait pas qu’il en regarde d’autres qu’elle. Mais bien entendu monsieur reprit sur les confidences fausses d’Amanda… Je suis partit pour éviter d’autres remarques blessantes de sa part ! elle t’a raconté des conneries et toi t’as tout gobé. Qu’est-ce que tu crois, elle sait très bien que notre couple va mal et elle a su taper juste en te disant çà. Mais comme monsieur n’a confiance, je vais te dire avec qui je vais en salle de repos. C’est avec Emma ou Matt, ou une autre de mes collègues. Je ne vais pas m’envoyer en l’air, je vais me reposer parce qu’elle me fait courir à tout les coins de la ville pour faire ses corvée !!

Evidemment Kévin renchérit sur le fait que Paul, cet interne arrogant et dragueur, la mate à chaque fois qu’elle se change. Elle n’aimait pas çà plus que lui mais elle n’arrivait pas à s’en décoller, surtout depuis que leur couple allait mal, comme si cet abruti voyait une chance pour lui là dedans.

_ Son casier est tout proche du mien ! je fais tout pour me changer avant qu’il arrive mais çà ne marche toujours ! c’est pas de ma faute s’il fantasme sur les femmes enceintes…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 8:26

Après avoir quitter la soirée, ils étaient tous les deux resté bien trop silencieux, et ce n’était jamais bon ce genre de comportement, ils avaient besoin de parler si ils voulaient pouvoir régler leur problème, autrement çà ne pourrait pas aller. Bref, l’heure du règlement de compte à sonner, Addison et Kévin mettait les choses au clair, ils en avaient nettement besoin. Ils débutèrent la dispute en parlant d’Amanda, Kévin avait bien entendu tout de suite remarqué qu’Addison était jalouse.

_ Arrête un peu Addison, tu préférerais que je te mente en te disant qu’aucune autre femme n’est belle…tu ne vas pas me dire que tu ne trouves aucun mec beau je ne te croirais pas… se défendit-il de suite, elle était jalouse, pourtant là il n’y avait pas de raison.

Ils devaient mettre les choses à plats, alors forcément Kévin voulait savoir ce qu’elle faisait pendant ces heures ou elle allait en salle de repos, le fait qu’elle ne se défende pas plutôt lui avait mis quelques doutes. Addison lui expliqua alors sa version… il avait quand même plus confiance en sa femme qu’en Amanda.

_ Je n’ai pas tout gobé, j’attendais juste une explication, tu aurais du te défendre quand elle a sortit çà… j’avais vraiment eut l’impression que tu essayais de fuir la discussion dit-il sincèrement. Et puis tu n’as pas à être son esclave Addison…

Bien entendu Addison avait parler du problème d’Amanda, mais pour Kévin le véritable problème c’était Paul et il n’hésita pas à remettre le sujet sur le tapis, il n’allait pas laisser cette affaire comme çà.

_ Je sais pas moi, tu as cas changer de casier avec quelqu’un d’autre…d’après ce qu’il a dit, il ta bien relookait dit-il jalousement, il détestait çà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Left_bar_bleue5/5soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 9:06

Les règlements de compte était à l’ordre du jour. Il était temps pour eux de se remettre à se disputer, fallait bien que çà finisse par arriver. Mais là çà s’annonçait mal, ils étaient tout les deux jaloux alors forcément çà pétait. Et Addison n’aimait pas qu’il parle d’autres femmes en les qualifiant de jolies. Elle savait bien qu’il y en avait plein d’autres jolies mais elle ne voulait pas qu’il les remarque.

_ Peut-être mais moi je ne m’en vante pas devant toi !! râla t’elle alors qu’il lui disait qu’elle aussi devait trouver d’autres hommes beaux.

Evidemment parler d’Amanda ce n’était pas l’idéal. Cette femme avait une dent contre Addison et donc automatiquement Addison ne l’aimait pas. Et encore plus maintenant que cette femme avait mit le grappin sur son homme. En plus elle lui avait raconté n’importe quoi, alors elle du lui donner sa version des faits pour qu’il daigne enfin la croire. Heureusement qu’il la croyait elle et pas Amanda.

_ C’est elle que je fuyait, pas la discussion. Plus j’argumente avec elle, plus elle me descend alors je m’écrase. Expliqua t’elle calmement avant qu’il ne lui dise qu’elle n’avait pas besoin être son esclave… Elle a une dent contre moi. Si je veux avoir une chance de rentrer dans son bloc, je suis obligé de faire ce qu’elle veut.

Puis bien évidemment il reprit sur le sujet Paul. C’était sans doute çà qui l’avait le plus énervé dans la soirée. Addison se défendit mais elle ne voyait pas trop quoi lui dire. Elle n’y pouvait pas grand chose dans l’histoire.

_ J’ai déjà essayé, il a changé aussi… mais il finira par se calmer à force que je l’envoie balader. Tu n’as pas de crainte à avoir pour lui Kévin
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 9:47

Voilà qu’ils se remettaient à se disputer, ils fallaient bien que çà arrive un jour ou l’autre et puis très sincèrement, au moins çà prouvait qu’ils accordaient de l’importance à leur couple… valait mieux régler les problèmes maintenant plutôt que de les accumuler et de ne pas arriver à tout contrôler ; En tout cas Addison se montra tout particulièrement jalouse aujourd’hui.

_ Je ne m’en vante pas non plus Addie, tu sais que tu peux me faire confiance.

Apparemment Addison n’avait vraiment pas l’air d’apprécier Amanda et elle s’engueulait avec lui surtout parce que c’était avec cette fille qu’il avait parler, çà aurait été avec une autre, çà aurait sans doute passer plus facilement. En tout cas Kévin n’hésita pas à lui exposer ses craintes concernant ce qu’avait avancé Amanda concernant les activités d’Addison dans la salle de repos.

_ Tu n’as pas t’écraser Addison, surtout pas dans ce genre de soirée, elle n’a aucun droit sur toi… je ne suis pas d’accord au fait que tu lui obéisses simplement pour rentrer au bloc…

Bien évidemment, Kévin ressortit l’affaire de Paul, celle là il ne l’avait pas digéré… surtout que le type lui avait dit tout naturellement qu’il matait sa femme à longueur de temps quand elle se changeait. Non mais quel pervers !!

_ Tu me dis de ne pas avoir de crainte ?!! Mais comment veux tu que j’y arrive quand j’apprends des trucs pareils…c’est un vrai pervers, il ne te lâchera pas tant qu’il n’aura pas eu ce qu’il voudra

Il était jaloux mais surtout il avait peur, peur de la perdre une seconde fois… parce que cette fois, c’était leur dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Left_bar_bleue5/5soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 9:56

Ils réglaient leur compte, c’était mieux comme çà, au moins après tout sera clair entre eux et ils pourront avancer tranquillement. Mais pour l’instant leur jalousie se faisait ressentir, surtout celle d’Addison. Elle était très jalouse, elle l’avait toujours été et çà ne partait pas facilement. Elle le regarda quand il lui dit qu’elle pouvait lui faire confiance. Çà elle le savait. C’est bien pour çà qu’elle ne répondit pas. Il avait tout à fait raison.

Cependant le sujet Amanda fut évoqué et là Addison n’était pas contente. Il n’avait eut d’yeux que pour cette femme pendant la soirée alors forcément çà ne lui plaisait pas. Et puis elle profitait de vider son sac en même temps. Çà lui faisait du bien de parler d’elle à quelqu’un d’autre que ses collègues.

_ Les titulaires ont tout les droits ! je ne suis qu’une interne, juste un pion facile à remplacer. Eux ce sont les dieux de l’hôpital. Alors je m’écrase et je m’efforce de tout faire pour arriver à leur niveau un jour.

Puis Paul fut évoqué. En fait la soirée avait été gâché par lui en premier. Cet abruti pervers qui ne la lâchait pas et avec qui elle travaillait quelques fois. Kévin semblait ne pas apprécier. Mais elle finit par comprendre là où il voulait en venir.

_ Et tu as peur que je lui donne ce qu’il veut, c’est çà ?

ce n’était pas plaisant mais elle était certaine que c’était çà. Il n’avait plus aucune confiance en elle. Elle commençait à se rendre compte que c’était difficile de vivre avec un homme qui n’a pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 11:03

Voilà maintenant qu’ils avaient enfin une discussion posé tous les deux, ils en avaient bien besoin. Ca leur permettraient de pouvoir avancer comme çà, au lieu de garder tout pour eux ; En tout cas Addison se confia à lui concernant cette titulaire qui se servait beaucoup de son lien de subordination afin d’avoir tous ce qu’elle voulait des internes… ce qui était loin de plaire à Kévin qui le dit clairement à Addison.

_ Tu es là pour apprendre Addison, pas à servir de boniche… ils n’ont aucun droit bien au contraire… tu pourrais facilement t’en plaire.

Après tout Kévin était avocat, il savait un minimum de quoi il parlait, c’était de l’insubordination… et vue que çà touchait sa petite femme, il n’aimait pas du tout çà. Maintenant qu’Amanda fut évoqué, Kévin parla de ce Paul, inutile de dire que ce type l’avait mis dans une colère folle au tout début de la soirée, savoir qu’il matait sa femme sans retenu était loin d’être apprécier.

_ Je n’ai jamais dit çà Addison, mais comprend moi, j’ai peur… et je n’ai absolument pas confiance en ce type, après tout quel genre de type vient voir le mari pour dire une chose pareille…

Il avait très peu confiance en Addison également, mais il espérait pouvoir la croire et c’est vrai que d’entendre un type parlait de la sorte n’arrangeait pas les choses loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Left_bar_bleue5/5soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 11:26

Ils remettaient les choses au clair tout les deux, çà leur faisait du bien et au moins après il n’y aurait pas de non dit entre eux, ce qui serait pire que tout étant donné que leur couple était encore très fragile. Elle lui parla alors d’Amanda. Cette femme c’était la hantise de toute les internes et le fantasme de tout les internes. Et elle était encore pire avec Addison. Et çà Kévin ne semblait pas vouloir l’accepter.

_ Il n’y a qu’elle qui fait çà. Les autres titulaires sont plutôt sympa. Mais c’est pas grave, elle est en cardio et je me fou de la cardio… le problème c’est qu’elle s’arrange pour toujours me foutre à la mine et çà m’énerve… mais bon de toute façon je vais bientôt arrêter alors je préfère éviter de me rebeller si je veux pouvoir réintégrer le programme dans quelques mois

puis Paul fut évoqué. Kévin aussi était jaloux. Très jaloux. Elle le savait et elle avait tout de suite sentit qu’il n’aimait pas Paul. En même temps c’était normal. Ce type la matait et s’en ventait devant lui alors c’est sur que ce n’était pas plaisant. Mais elle décela un manque de confiance dans tout çà.

_ Un abruti… ya que les abruti qui font çà Kévin. Et puis tout le monde l’évite à l’hosto, personne ne l’aime vraiment.

Elle s’approcha de lui et posa ses mains sur son torse tout en le regardant dans les yeux. Elle cherchait à le rassurer, après tout c’était son rôle d’épouse.

_ Mais t’en fais pas, je fais mon maximum pour me changer quand il n’est pas là. Et je ne prends jamais ma douche quand il est dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 12:04

C’était bien ce qu’ils faisaient en ce moment, ils communiquaient, c’était quelque chose d’essentiel pour leur couple et même si pour le moment ils se disputaient au moins çà leur permettait de mettre les choses au claires c’était que bénéfique pour eux. En tout cas Kévin était loin d’apprécier la manière dont Amanda traiter sa femme, elle n’avait pas le pouvoir de la prendre pour sa boniche…

_ Très bien mais après promet moi de ne plus te laisser faire…

Puis bien entendu, Kévin évoqua le problème de Paul, il ne pouvait pas laisser passer çà, le problème initial venait de çà, tout était partie de là… Kévin avait vu rouge quand ce type s’était vanter de pouvoir mater Addison librement dans les vestiaires, il se serait écouter, il lui aurait mis une jolie droite.

_ En même temps il fait tout pour qu’on le déteste… en tout cas il a pas intérêt à te toucher autrement il aura affaire à moi… dit-il jalousement.

Il laissa Addison s’approchait de lui tout en la regardant, il posa même ses mains sur sa taille alors qu’elle posa les siennes sur son torse… il l’écoutait attentivement en une petite moue quand elle parla des douches.

_ Réflexion faite, je préfère que tu ne prennes pas de douche là haut
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Left_bar_bleue5/5soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 12:12

Le ton se calmait quand même. Ils avaient criés, avaient déversé leur colère et leur frustation puis finalement ils s’expliquaient dans le calme. Çà leur faisait du bien de communiquer comme çà. Et puis Kévin était adorable à prendre sa défense quant au fait qu’Amanda la prenne pour son larbin.

_ Promit, après je ne me laisserait plus faire

Paul. Ce type c’était l’interne le plus détesté de l’hôpital. Mais en même temps il bossait super bien et les titulaires aimaient son boulot, même s’ils lui reprochaient son manque de tact avec les patients. En tout cas c’est clair que toutes les filles le détestaient. Bah oui, aucune d’elles n’aimaient se faire mater dans les vestiaires ou sous les douches.

_ il a essayé une fois, il s’est prit un allez retour qu’il a bien sentit passé. Depuis il n’essaye même plus. Bon j’avoue que je l’ai menacé avec un scalpel… sourit-elle légèrement…

en tout cas elle voulait le rassurer et puis elle alla se caler contre lui. ils étaient bien comme çà. Addison eut un sourire quand il lui dit préférer qu’elle ne prenne pas de douche la bas…

_ Je préfère éviter de rentrer couverte de sang. Je n’ai pas envie d’effrayer Amy ou que tu tourne de l’œil… se moqua t’elle gentiment…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 17:45

Ils avaient tous les deux eut besoin d’évacués toute cette colère du à une incompréhension durant la soirée…mais au moins çà leur avait permit de mettre les choses aux claires et surtout de pouvoir parler plus calmement maintenant, ce qui était vraiment plus agréable de la sorte. En tout cas çà lui tenait à cœur qu’Addison ne se laisse pas marcher dessus par sa supérieure ce n’était pas des choses à faire loin de là.

Il fut donc rassurer quand elle lui promit de se défendre après. Puis bien entendu la conversation dévia plus sur Paul, fallait s’y attendre, Kévin avait besoin d’être rassurer… il voulait bien lui faire confiance mais à un moment donné çà devient dur quand on sait qu’un gars est constamment avec notre femme. Il eut une petite moue jalouse quand Addison lui apprit qu’il avait déjà essayer de la toucher… seulement le coup de la menace de scalpel le fit rire.

_ J’ignorais que tu pouvais être aussi dangereuse… quoi que dans le cas présent, je ne peux que t’encourager ria-t-il.

Il se laissa complètement faire quand elle vint près de lui, tout en se calant dans ses bras, c’était vraiment très agréable. Il lui dit alors ne plus vouloir qu’elle prenne de douche là bas et elle se moqua de lui..

_ T’es pas gentille de te moquer comme çà de ton pauvre petit mari. Et puis qui te dit que je tournerais de l’œil
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Left_bar_bleue5/5soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 17:53

Ils se parlaient sans tabou. Ils avaient instaurés une règle entre eux, plus de non-dit. Donc forcément çà créait des disputes. Mais c’était pour leur bien, d’ailleurs ils se calmèrent assez vite. La jalousie retomba et ils se montrèrent assez tendre l’un envers l’autre. Elle lui promit même de ne plus se laisser faire par sa supérieur et lui se montra jaloux concernant Paul. Mais elle eut vite fait de le rassurer et même de le faire rire. D’ailleurs elle ria avec lui alors qu’il avouait ne pas savoir qu’elle pouvait être aussi violente.

_ Faut pas me chercher quand je suis enceinte.. ria t’elle…

elle se cala ensuite dans ses bras. Son gros ventre la gênait mais peu importe, elle arrivait à s’y faire sa place quand même. Et puis elle était bien mieux tout contre lui qu’au loin. Elle profita quand même de se moquer de lui quand il évoqua l’idée qu’elle ne prenne plus de douche à l’hôpital. Çà la faisait rire…

_ Je te connais par cœur mon amour. Je sais très bien que tu ne supportes pas la vue du sang, il suffit de voir quand Amy s’écorche le genou en tombant… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 19:10

Avant qu’Addison ne le trompe ils avaient un réel problème de communication, ils ne s’étaient sans doute pas assez parler pour exprimer ce qu’ils ressentaient alors forcément maintenant ils voulaient tous les deux faire les choses bien, quitte à s’engueuler ce n’est pas grave au moins il fallait absolument qu’ils parlent tous les deux. Maintenant qu’ils avaient compris çà ne pouvait qu’aller bien pour le petit couple. Du moins là ils se mirent même à rire.

_ Moi j’dirais plutôt qu’il ne faut pas te chercher tout court ria-t-il. Mais j’avoue qu’en étant enceinte c’est dix fois pire.

Alors qu’Addison s’approcha de lui, Kévin la prit bien évidemment volontiers dans ses bras, il se sentait tellement bien avec elle. Il la serra tout contre lui, autant que son ventre pouvait le lui permettre. Elle ne tarda pas à se moquer de lui et du fait qu’il n’aime pas la vue du sang.

_ Ouais mais quand Amy s’écorche le genou c’est différent… c’est vraiment pas beau…dit-il en grimaçant. Et puis ce n’est pas pour çà que je tourne de l’œil, je reste fort pour ma fille…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Left_bar_bleue5/5soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 20:51

Amanda, Paul… ils repassèrent toute leur soirée en détails. Au moins ils étaient certain d’avoir tout réglé ensuite et c’était ce qu’il y avait de mieux à faire pour eux. ya que comme çà qu’ils pourront avancer dans le bon sens. D’ailleurs après avoir crié pas mal, là ils se mettaient à rire ensemble. Elle lui envoya même une petite tape sur l’épaule alors qu’il la taquinait un peu.

_ C’est même pas vrai !… je suis tout ce qu’il y a de plus adorable et gentille… ria t’elle…

en même temps il avait raison. Elle avait très souvent tendance à sortir les griffes et encore plus quand elle était enceinte. Surtout avec les jumeaux, elle avait vraiment une grossesse à se mettre en colère pour un rien. Cela dit elle le charria un peu aussi. C’était bien trop tentant. Tout en étant dans ses bras elle eut un petit rire en voyant sa grimace…

_ Tu rigoles ??!!! vous êtes aussi chochotte l’un que l’autre ! Amy est comme toi, elle déteste la vue du sang, c’est trop marrant vous faites la même tête à chaque fois… ria t’elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 10:51

Kévin trouvait çà bien de pouvoir mettre les choses au claires avec Addison, au moins ils ne garderaient pas çà pour eux mais exploser encore pire plus tard, c’était la meilleure attitude à adopter. En tout cas une fois les explications faites, ils se retrouvèrent un peu, riant tous les deux, c’était plutôt agréable. Il éclata de rire alors qu’elle le frappa légèrement.

_ Mouais… enfin çà tu vois, le principal c’est que le crois ria-t-il se moquant ainsi d’elle.

Ce n’était pas complètement faux, depuis qu’elle était enceinte, Addison avait l’habitude de s’énerver pour un rien et partir au quart de tour… il en était habitué à force mais bon… ce n’est pas forcément agréable. En tout cas elle en vint à se moquer de lui à son tour en lui parlant de son dégout pour le sang. Il ria avec elle quand elle se mit à le comparer avec Amy.

_ C’est pas de ma faute si j’aime pas çà, à chaque fois que je vois le sang de quelqu’un çà signifie qu’il est en train de souffrir et j’aime pas çà…et puis au moins comme çà, çà prouve qu’Amy ne sera pas médecin comme sa mère… elle suivra peut-être les traces de son père ria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Left_bar_bleue5/5soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 19:31

Ils faisaient attention à repartir sur de bonnes bases et pour l’instant tout allait bien. Ils faisaient des efforts et çà semblait payer. En tout cas après avoir réglé leurs compte, ils retrouvèrent tout naturellement le chemin de leur bras, se retrouvant l’un contre l’autre à plaisanter. Elle finit même par le frapper gentiment…

_ Méchant ! ria t’elle…

cela dit elle n’était pas la dernière pour le charrier non plus. Alors elle se moqua gentiment de lui en évoquant le fait qu’il ne supportait pas la vue du sang, ce qui l’avait toujours amusé dans un sens. Surtout qu’Amy était tout comme lui, c’était amusant à voir parfois.

_ Tu rigoles ! Notre fille n’a rien d’une bureaucrate. Je la verrais plus dans une cuisine… ou alors gouteuse professionnelle, çà lui irait bien çà, elle adore manger… ria t’elle…

c’est vrai qu’Amy n’aimait pas trop l’école, elle n’aimait pas le sang et encore moins être enfermé. Elle aimait la nature, les animaux et la bouffe. Et les princes aussi. Bref, elle n’avait rien d’une futur avocate ou chirurgien !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 EmptySam 10 Oct - 15:04

Ce qui était bien c’est qu’après s’être expliqué, ils retrouvèrent leur complicité et se callèrent très vite dans les bras l’un de l‘autre… oh moins, là ils s’étaient parlé à cœur ouvert. En tout cas maintenant Kévin en profita pour se moquer un peu d’Addison et du fait qu’elle était particulièrement héritable par moment ce qui était bien entendu due à sa grossesse. Il ria de bon cœur quand elle le frappa. Il adorait vraiment cette complicité qu’il avait avec Addison, c’était rare d’être aussi fusionnelle avec une personne.

Bien évidemment, Addison ne resta pas sans reste, elle se mit à son tour à le taquiner concernant le fait qu’il déteste la vue du sang, et c’est vrai qu’Amy était pareil que lui sur le coup là. Il ria quand Addison parla de gouteuse professionnelle.

_ Ca existe çà ?? Ria-t-il. Parce que dans ce cas il se peut que je décide de me reconvertir professionnellement…

Bah oui, lui aussi il aimait bien la bonne bouffe, alors forcément un métier ou l’on pouvait manger c’était bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Left_bar_bleue5/5soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 EmptySam 10 Oct - 16:32

Finalement ce n’était pas la dispute du siècle, c’était juste un trop plein de jalousie. Une fois avoir déversé tout çà bah tout allait mieux et ils retrouvèrent très vite les bras de l’un de l’autre. Ils étaient bien comme çà, à se cajoler tout en rigolant. C’était quand même beau cette complicité qu’ils avaient tout les deux. Elle était heureuse là dans ses bras.

Ils finirent inévitablement par parler d’Amy, comme toujours. Ils parlaient de son avenir et du fait qu’elle n’était pas faite pour la médecine, ni pour le droit. Addison évoqua alors l’idée de faire d’elle une gouteuse professionnelle. Elle en ria de bon cœur avec Kévin.

_ Bien sur que çà existe ! tu sais bien que je ne dis jamais de bêtise… ria t’elle…

la soirée finissait bien quand même. Elle pouvait même finir mieux. Ils étaient seuls à la maison, sans Amy. Çà serait quand même dommage de ne pas en profiter. Elle lui déposa alors un petit bisou au coin des lèvres et lui souffla tout innocemment…

_ Et si on montait se coucher
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Contenu sponsorisé





soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée chic chez les toubibs ((kévin))   soirée chic chez les toubibs ((kévin)) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée chic chez les toubibs ((kévin))
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée d'affaires (pv kévin) [T]
» soirée révision ((Matt/Amy/Kévin)) [T]
» Enfin chez soit {PV BROOKE
» Panique chez les Xanders ! ((Emma)) [T]
» Petite soirée entre amis... enfin presque ((Matt/Brooke))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Help :: Hôpital-
Sauter vers: