|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 filles ou garçons? ((kévin)) [T]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 20:09

La, ce geste que venait d’avoir Jack en avait surprit plus d’un, Kate n’aurait jamais pensé un seul instant qu’il puisse montrer violent, surtout pas après sa petite fille, forcément çà lui faisait peur, elle avait déjà vécu avec un homme violent, son premier mari…et elle n’avait pas forcément envie de revivre çà maintenant. En tout cas Kévin était énervé, et paniqué à la fois, c’était une drôle de sensation. Il avait vraiment eut très peur en voyant sa fille à l’eau comme çà, heureusement qu’il avait réagit de suite. Cependant quand Jack tenta une approche en caressant les cheveux de sa fille, Kévin le fit reculer de suite… Kévin voyait bien qu’il s’en voulait, alors forcément çà lui faisait mal au cœur tout çà.

Kévin s’avança alors près de sa princesse et la pris dans ses bras, il voyait bien qu’elle pleurait encore il cherchait à la réconforter la bercer tout contre lui… il espérait la calmer…mais c’était un gros choc quand même.

_ Ca va aller mon ange, papa ne laissera personne te faire du mal…allez mon cœur arrête de pleurer…fais le pour maman et moi souffla-t-il tendrement.

Kévin se chargea d’essuyer les joues de sa fille en un coup de pouce… il n’aimait pas la voir comme çà… Kate regarda Addison quand elle déclara partir.

_ C’est moi qui suis désolé Addison… dit-elle sincèrement encore sur le choc…

Bien entendu Kévin pensa à quelque chose, si ils s’en allaient ils allaient laisser seul sa mère et Jack ensemble, après un tel excès de colère Kévin n’avait pas vraiment envie. Il regarda sa mère et n’hésita pas à lui poser la question…

_ Tu es sur de vouloir rester ici ou tu veux venir avec nous ?

Kévin savait très bien qu’Addison n’y verrait pas d’inconvénient si au pire sa mère venait avec eux, mais çà ne serait sans doute pas le cas de Jack, d’ailleurs Kate hésita, elle ne répondit rien… regardant Kévin puis Jack…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 6 Left_bar_bleue5/5filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 21:46

Jamais Jack ne s’était montré aussi violent. Seulement quelques bagarres quelques fois à l’hôpital avec un patient violent ou autre mais jamais avec ses enfants, jamais avec les gens qu’il aime. Alors là, il était aussi surprit que les autres. En fait, il avait simplement voulu lui faire peur en la jetant à l’eau… mais il n’avait pas fait attention au fait qu’Amy n’avait plus ses petites bouées.

Seulement là c’était clair qu’Amy pleurait et qu’Addison et Kévin voulaient partir d’ici au plus vite. Amy finit quand même par se calmer plus ou moins, même si elle chouinait encore et restait tout contre son papa. Addison s’excusa auprès de Kate, pourtant elle n’avait rien fait de mal, tout comme Kate d’ailleurs. Puis après avoir ramassé son sac et avoir fourré les vêtements d’Amy dedans et lui avoir donné son doudou, elle déclara partir. elle se retourna quand même quand Kévin demanda à sa mère si elle voulait venir.

Jack n’avait pas bougé d’un pouce depuis que Kévin lui ait demandé de s’éloigner de sa fille. Il s’en voulait horriblement. Et quand Kate le regarda, il baissa les yeux avant de répondre pour eux…

_ Vas-y… je te retiens pas…

il finit par les laisser. Il rejoignit la maison et s’installa sur le canapé, le regard dans le vide et les larmes filant sur ses joues… lui qui ne pleurait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 6:04

Toute la famille en était resté sur le cul… voir Jack aussi violent en avait été une réelle surprise, surtout sur sa petite fille, lui qui l’aimait tant, forcément çà faisait un peu peur, surtout pour Kate, qui n’avait jamais eut connaissance de ce coté là de son homme. En tout cas Kévin fut clair, il ne voulait pas que Jack approche de sa fille, la petite avait beaucoup de mal à s’en remettre, c’est normal en même temps, la pauvre…

Kévin la serrait tout contre lui, essayant au mieux qu’elle se calme mais ce n’était pas évident elle avait subit un choc quand même…il n’aimait pas la voir pleurer comme çà. Il décida alors qu’il était temps de partir, cependant Kévin demanda à sa mère si elle voulait rester ou partir avec eux, il ne voulait pas qu’elle prenne de risque. Kate eut tout de même un instant d’hésitation en regarder Jack, seulement sa réponse la toucha, elle remarqua bien qu’il n’était pas bien, elle ne pouvait pas le laisser ainsi. Alors qu’il était partit dans le salon Kate répondit à son fils.

_ Non, je vais rester avec lui…déclara-t-elle.

Elle partit d’ailleurs le retrouver, c’était plus fort qu’elle, elle le trouva rapidement il était au salon sur le canapé, elle avança vers lui et remarqua qu’il pleurait… elle ne l’avait jamais vu pleuré, là encore c’était un choc… Elle s’accroupit devant lui, posant une main sur la sienne alors que l’autre se porta à son visage pour essayer ses quelques larmes.

_ Je suis là Jack…

Elle voulait lui montrer son soutien, elle ne pouvait pas le laisser seul après quelque chose de ce genre, surtout qu’elle voyait bien qu’il s’en voulait. Kévin lui n’avait pas vraiment envie de laisser sa mère seul avec Jack, bien qu’il pensait quand même qu’il ne se passerait rien…

_ On ferais mieux de rentrer nous…déclara-t-il en regardant Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 6 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 6 Left_bar_bleue5/5filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/5)

filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 9:14

la petite famille Forbes se préparait rapidement pour partir d'ici. ils ne voulaient pas rester plus longtemps alors qu'Amy était toute choquée et qu'elle s'accrochait à son papa comme si sa vie en dépendait. seulement Jack s'en voulait. ce n'était qu'une blague qui avait mal tournée mais tout le monde le prenait pour un monstre, lui le premier. alors quand Kate le regarda pour savoir si elle pouvait partir avec eux, il ne la retint pas. il ne voulait pas qu'elle ait peur de lui. il alla rejoindre le salon et s'y installa avant de pleurer, chose très rare pour cet homme à l'apparence toujours dure et forte. il fut cependant très vite rejoint par Kate, à sa plus grande surprise. il aurait cru qu'elle serait partit avec eux. il la regarda alors qu'elle posa sa main sur la sienne et là il se mit encore plus à pleurer. d'ailleurs il alla se réfugier dans ses bras, tout contre sa petite femme...

_ Je suis désolée Kate, je ne voulais pas... je, c'était une blague, je voulais pas lui faire mal... j'aurais pu la... souffla t'il avait de reprendre dans un sanglot... je me le serais jamais pardonné...

Addison, elle, hocha un peu la tête quand Kévin lui dit qu'ils feraient mieux de rentrer. elle passa une main au creux des reins de son homme et le laissa passer en premier. elle, elle s'arrêta un instant à la porte du salon. c'était la première fois qu'elle voyait son père pleurer. çà lui déchira le coeur. mais comme Kate était là pour s'en occuper, elle finit quand même par rejoindre Kévin dans la voiture. elle appellerait son père plus tard pour avoir de ses nouvelles et lui dire comment va Amy.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 8:36

Après ce qui venait de ce passer, Kévin n’avait aucune envie de rester ici, faut dire que de sentir sa fille pleurer dans ses bras était vraiment une sensation horrible, surtout en la sentant se tenir aussi fort à lui, c’était bien la preuve qu’elle avait eut bien peur sur le coup là… en tout c’est clair qu’il n’allait pas la lacher de la journée, son petit ange , il voulait lui redonner le sourire et surtout la rassurer. Il ne laissera jamais quelque chose lui arrivait. Kévin passa devant le salon et aperçut Jack en train de pleurer, il voyait bien qu’il s’en voulait mais là… sa fille passait en priorité, il alla alors à la voiture, il fut rapidement rejoint par Addison… ils purent ainsi rentrer à la maison.

En tout cas pendant ce temps, Kate avait décidé de rester avec Jack, elle ne pouvait pas le laisser tout seul surtout en le voyant dans un tel état. Elle partit donc le rejoindre dans le salon, elle se devait d’être là pour lui, même si son geste elle ne le comprenait pas. Elle le prit bien entendu dans ses bras alors qu’il pleurait de plus en plus.

_ Je sais… je sais que tu ne voulais pas lui faire mal souffla-t-elle tout doucement en passant une main dans ses cheveux alors qu’il se mit à imaginer le pire. Chut, ne penses pas à çà… Amy va bien, si çà n’avait pas été Kévin çà aurait été toi qui l’aurait sortit de l’eau… dit-elle essayant de le calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: filles ou garçons? ((kévin)) [T]   filles ou garçons? ((kévin)) [T] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filles ou garçons? ((kévin)) [T]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» la rivalité entre filles
» Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]
» Dur dur le travail... ((Kévin)) [T]
» 4ème rdv... ((Kévin)) [T]
» Kévin Forbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Help :: Hôpital-
Sauter vers: