|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 17:49

Addison travaillait beaucoup autant au boulot qu’à la maison. Faut dire qu’en étant célibataire, elle avait toute la maison à tenir propre et Amy à s’occuper. D’autant plus que la maison n’était pas toute petite non plus. Mais maintenant que Kévin était de nouveau là, il avait l’intention de l’aider et ce n’était certainement pas elle qui allait s’en plaindre, bien au contraire.

_ Ok, je te laisserais tout faire à la maison… c’est pas moi qui vais m’en plaindre… ria t’elle…

puis les choses devinrent un peu plus poussée entre eux. Un baiser, quelques mordillements et un petit jeu pour jouer à l’innocent. Çà les faisait sourire et puis là, sa main sous son tee-shirt ne la laissa pas indifférent. Elle pouvait déjà sentir sa poitrine se durcir. Elle avait envie de lui çà c’était certain.

_ Et comment je fais pour te faire oublier le chocolat ?… demanda t’elle en un sourire espiègle…

ses mains n’étaient plus vraiment sur son torse, elles étaient sur sa taille, à la limite de l’élastique de son boxer, et le bout de ses doigts s’amusaient à se faufiler sous l’élastique… elle mourait d’envie d’aller plus bas mais se retenait un peu…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 EmptyJeu 24 Sep - 18:09

Et voilà que Kévin était de retour à la maison, il avait bien l’intention de reprendre leur petit couple comme avant et tout faire pour ménager Addison au maximum, elle était enceinte et il voulait lui fournir une grossesse des plus agréables. En tout cas à son gout Addison travaillait beaucoup trop et il comptait bien tout faire pour essayer d’arranger les choses et l’aider au maximum.

_ Je m’occuperais de tout, mais tu seras charger de me faire de bon petit plat pour me récompenser ria-t-il en se moquant d’elle, sachant très bien que la cuisine n’était pas son point fort.

Puis très vite, ils se retrouvèrent l’un contre l’autre, partageant un baiser qui n’avait pas pour but de s’arrêter dans l’immédiat… à ce rythme là, ils étaient partis pour profiter pleinement le ré emménagement de Kévin. Il passa une main sous le tee-shirt de la jeune femme et eut un sourire en sentant la poitrine d’Addison se durcir, elle n’était donc pas insensible à son contact.

_ Hmm… je sais pas, à toi de me surprendre souffla-t-il espièglement.

Ils jouaient un peu tous les deux, c’était très agréable, bien qu’ils ne se lâchaient pas une seule seconde d’ailleurs Addison tenta une approche… çà le faisait sourire, elle descendait sa main presque timidement, pourtant Kévin savait très bien ou elle voulait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 13:11

Il se montrait très protecteur avec elle et c’était loin de lui déplaire. Bien souvent s’était trop et elle faisait quand même tout un tas de choses derrière son dos mais là, çà lui avait tellement manqué de ne plus l’avoir sur le dos pendant des mois, qu’elle était contente qu’il veuille la ménager de nouveau.

_ Cuisiner c’est épuisant, je préfère encore travailler ou même nettoyer la maison de fond en comble… ria t’elle…

puis ils se laissèrent aller à un petit moment de retrouvaille. Des baisers, des caresses, des petites plaisanteries pour se taquiner un peu. Ils retrouvaient leurs habitudes et çà faisait un bien fou. En plus sentir ses mains sur sa peau était loin de la laisser indifférente. Elle eut un sourire espiègle quand il lui demanda de le surprendre. C’est alors qu’elle lui mordilla un peu les lèvres avant de l’embrasser et passer discrètement une main sous son boxer… direction ses fesses. Mais pas pour une caresses. Pour le griffer. Il demandait à être surprit alors c’était bien une chose qu’elle n’avait jamais faite… lui abimer ses fesses plutôt que de les lui caresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 14:23

Kévin était vraiment content de retrouver Addison de la sorte, elle lui avait vraiment manqué, c’est vrai que de se retrouver du jour au lendemain tout seul c’était un immense vide et c’était assez difficile à vivre… alors forcément là maintenant qu’il l’avait près d’elle, il voulait la ménager, surtout qu’elle était quand même enceinte alors il ne voulait pas qu’elle en fasse trop…et pour le récompenser il lui proposa de lui faire à manger… sa réponse le fit rire.

_ La cuisine c’est loin d’être épuisant… à part si tu brules toute la cuisine et que tu dois arrêter le feu ria-t-il tout en se moquant d’elle.

Il y avait au moins un point ou Addison n’était pas parfaite, alors c’était marrant de se moquer d’elle sur ce point. Puis les choses entre eux avaient l’air de bien se passer puisqu’ils s’embrassaient, se caressaient… bref ils se redécouvraient un peu, tous deux savaient plus ou moins comment çà aller terminer leur petit jeu mais ils prenaient leur temps en quelque sorte, c’était vraiment très appréciable. Comme il l’avait prédit Addison passa sa main sous son boxer pour aller directement sur ses fesses. Seulement elle ne le caressa pas comme d’habitude, au contraire elle griffa… ce qui eut pour conséquence que Kévin la mordit un peu pour se venger.

_ T’es en train de m’abimer la part que tu adores là mon ange… vas-y mollo… autrement je risque de ne plus te les confier souffla-t-il espièglement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 14:46

La cuisine et Addison çà faisait deux, tout le monde le savait, elle détestait cuisiner et puis elle n’était pas douée du tout alors pas la peine d’insister. Mais Kévin prenait toujours un malin plaisir à la taquiner sur ce sujet. Heureusement elle avait apprit à en rire avec le temps. C’est d’ailleurs ce qu’elle fit en ce moment même.

_ Je te signale que ce n’est pas moi qui déjà mit le feu à la cuisine… se moqua t’elle…

ils prenaient leur temps mais ce n’est pas pour autant qu’ils ne se touchaient pas. Et puis comme elle l’avait prévu, il passait ses mains sous son tee-shirt. Sa poitrine devenu très généreuse par sa grossesse l’attirait et elle était contente de çà. Elle savait bien qu’il passait plus de temps à dorloter sa poitrine quand elle était enceinte. Elle, elle était repartit vers ses fesses, pour ne pas changer. Sauf que cette fois ce n’était pas pour en prendre soin mais pour le griffer. Çà la fit rire, surtout qu’il se vengea en la mordant un peu. C’était un brin sauvage entre eux. Çà l’amusait…

_ Oh… comme si tu voudrais les confier à quelqu’un d’autre… ria t’elle en les griffant de nouveau… elle lui mordit même un peu les lèvres en un sourire taquin…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 15:19

Addison n’était vraiment pas doué en cuisine et çà en devenait même marrant à chaque fois qu’elle tentait quelque chose. En tout cas Kévin adorait se moquer d’elle mais ce n’était pas bien méchant non plus, elle savait bien que c’était simplement pour rire et rien d’autre. Bien entendu elle répliqua… et là e n’était pas faux, c’était lui qui avait fait un mini feu une fois… rien de bien méchant.

_ Ce n’est pas de ma faute si tu m’as distrait de la cuisine… si tu ne m’avais pas mouillé, je n’aurais pas été obliger de quitter la cuisine… et puis au moins çà m’avait permis de savoir que tu m’avais piquer volontairement des chemises ria-t-il.

Et voilà qu’ils étaient de nouveau l’un contre l’autre… se caressant mutuellement, Kévin avait très vite passer une main sous le tee-shirt d’Addison lui caressant son dos en une douce caresse alors qu’Addison se décida à passer sa main sous son boxer pour aller toucher ses fesses… mais elle se mit à le griffer ce qui n’était pas dans son habitude. Il le lui fit d’ailleurs remarquer, mais elle recommença.

_ Je pourrais très bien les garder que pour moi et ne plus laisser tes mains toutes méchantes s’en approcher souffla-t-il espièglement…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 16:53

Addison était nulle en cuisine mais Kévin y avait mit le feu alors il ne pouvait pas vraiment se moquer d’elle. Par contre elle, elle se moquait gentiment de lui en riant. En même temps elle ne cessait de se moquer de lui à cause de çà. Elle lui mordilla un peu la lèvre quand il lui dit qu’elle lui avait piqué des chemises.

_ J’en avais besoin… tu me manquais trop et puis j’arrive pas à dormir sans ton odeur…

les caresses, les baisers, quelques petits mordillements et même des griffures sur les fesses. Çà avançait tout doucement entre eux. Addison avait le sourire. Elle avait toujours une main sur ses fesses, elle le caressait ou le griffait selon ses envies. Elle eut un petit rire quand il lui dit qu’il pourrait garder ses fesses que pour lui.

_ Mes mains peuvent être toute gentille si elles le veulent… sourit-elle espièglement alors qu’elle fit glisser sa main de ses fesses au devant de son boxer…

elle caressait son membre doucement… bien qu’elle le taquinait un peu en faisant mine de vouloir le griffer. Elle n’était pas folle quand même, elle n’allait pas lui faire mal à cet endroit, surtout qu’elle comptait bien s’en servir…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 EmptySam 26 Sep - 9:34

Le gros point faible d’Addison était qu’elle était incapable de faire quelque chose à manger qui soit à la fin mangeable ou réussit… Kévin n’avait jamais réussit à lui trouver d’autres défaut que celui là, pour lui c’était la femme parfaite, alors forcément il aimait bien la taquiner sur ce petit défaut…Elle en profita pour se moquer à son tour de lui et de mordre sa lèvre alors qu’elle lui sortait un truc trop mignon.

_ Maintenant tu n’auras plus ce problème… tu pourras dormir avec mon odeur près de toi sans même à avoir à porter mes chemises…souffla-t-il tendrement.

Il est clair qu’ils n’étaient pas pressé de dormir tous les deux, la nuit s’annonçait longue et très agréable même. Ils se cherchaient un peu mutuellement, se caressant, allant même se griffer… Addison avait fait fort sur le coup là. Il eut un sourire coquin quand elle lui dit que ses mains pouvaient être gentille parfois… il la lâchait pas du regard alors qu’elle fit glisser sa main vers son sexe… Kévin pouvait parfaitement sentir la chaleur montait peu à peu en lui.

_ Tu n’as pas intérêt à me l’abimer souffla-t-il espièglement en une petite moue…Il se mordit alors la lèvre sensuellement tout en s’approchant de son oreille. Je le veux en état pour toi souffla-t-il coquinement alors qu’il glissa sa tête dans son cou commençant à lui déposer de brulant baiser… alors que ses mains commencèrent à descendre plus au sud à son tour…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 EmptySam 26 Sep - 9:52

Ils se taquinaient, se charriaient un peu. Ils prenaient surtout leur temps pour se redécouvrir. elle lui mordillait un peu les lèvres tout en lui souffla quelques trucs tout mignon. Après tout elle ne faisait que dire la vérité. Il lui avait vraiment manqué. Son homme c’était sacré. Elle eut un sourire tout en le bécotant alors qu’il lui dit que maintenant elle n’aurait même plus besoin de porter ses chemises…

_ Tu dis çà dans l’espoir que je dorme nue toutes les nuits ?

elle lui avait griffé les fesses, chose qu’elle ne faisait jamais. Ses fesses elle y tenait tellement qu’elle en prenait toujours très grands soins. Mais pas là, juste pour le surprendre. Elle finit quand même par se radoucir, passant sa main sur le devant. Elle le caressait doucement tout en faisant mine de devenir plus brutale d’un coup. Elle voulait juste lui faire un peu peur, parce qu’il était évident qu’elle n’abimerait jamais cette partie de son corps.

_ T’as peur ? sourit-elle fière d’elle avant qu’il ne vienne lui chuchoter à l’oreille. Là elle se mordit la lèvre et en oublia complètement son petit jeu. Il touchait le point sensible, dans son cou. Elle en lâcha un léger soupir tout en fermant les yeux. Et sa main se fit vraiment plus douce, commençant de lent va et vient pour bien l’exciter…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 EmptySam 26 Sep - 10:11

Et voilà qu’ils avaient maintenant de nouveau ‘occasion de pouvoir être dans les bras l’un de l’autre, çà faisait tellement longtemps qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de pouvoir dormir l’un contre l’autre… d’ailleurs ils n’avaient pas tarder à jouer un peu tous les deux, ils se cherchaient mutuellement… ils avaient tous les deux envie que cette soirée ne s’arrête pas encore. Ce que lui demanda Addison le fit sourire coquinement.

_ Hmm, pourquoi pas… je t’ai toujours dit que tu étais beaucoup sans rien sur toi souffla-t-il coquinement…

Elle se mit ensuite à lui griffer les fesses, une première depuis qu’ils se connaissaient… Addison ne les avait jamais malmené, il en était surpris, surtout que c’était sa partie favorite en lui… Elle passa ensuite sa main sur son sexe, sauf qu’elle lui lançait un regard qui pouvait porter à confusion comme si elle voulait aussi le griffer là…

_ Non… j’ai confiance souffla-t-il tendrement alors qu’elle lui demandait si il avait peur.

Il glissa ensuite près de son oreille avant de dévier à son cou pour commencer une série de baiser assez brulant… il était content de son effet sur elle, puisqu’elle se mit direct à soupirer face à çà. Elle ne restait pas sans rien faire, ses va et viens ne le laisser pas indifférent bien au contraire, une jolie érection commença à faire son apparition… Cependant il n’arrêta pas ce qu’il faisait, allant même jusqu’à glisser une main sous son shorty… caressant son intimité, jouant un peu avec son clitoris avant d’insinuer un… puis deux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 EmptySam 26 Sep - 12:27

ils se câlinaient bien gentiment... pour l'instant. les sourires, les mots doux et les petites caresses, sans oublier les bisous. ils étaient très mignons tout les deux à se couver du regard comme çà. en tout cas Addison était dingue de son homme. et pour preuve, elle avait besoin de sentir sa présence pour réussir à trouver le sommeil. cela dit elle afficha un petit sourire coquin quand il trouva assez bonne l'idée qu'elle dorme nue chaque nuit.

_ Sauf que là, je suis enceinte et que c'est mieux de cacher tout çà... et puis si je dors nue, toi aussi...

çà, çà serait génial. elle le trouvait tellement beau qu'elle dormirait volontier contre son corps complètement dénudé. ils le faisaient souvent, avant. maintenant qu'il y avait Amy c'était plus délicat. la miss venait parfois se faufiler dans leur lit en pleine nuit alors valait mieux éviter qu'elle trouve des horreurs^^

elle se mit ensuite à lui griffer les fesses. c'était inhabituel pour elle et puis elle arrêta plutôt vite pour passer devant. elle faisait mine de vouloir le griffer aussi. çà la faisait sourire de le voir se méfier un peu, même s'il lui disait avoir confiance, chose qui au passage, lui faisait afficher un large sourire. la confiance était une chose irremplaçable à ses yeux et elle savait qu'il doutait d'elle en ce moment. alors le fait qu'il lui dise avoir confiance était une très bonne chose pour elle. en parlant de bonnes choses... ses lèvres dans son coup la faisait soupirer. il était doué, oh que oui ! mais elle aussi. elle sentait son érection arriver peu à peu. c'était un vrai plaisir de pouvoir sentir son désir monter en lui. mais elle aussi sentait le désir en elle. il avait glissé une main sur son intimité et très vite ses soupirs se firent plus long, plus désireux et surtout plus difficile à contrôler.

seulement toute les bonnes choses ont une fin comme on dit. un petit bruit dans le couloir qui fit sursauter Addison alors qu'elle fit retirer sa main à Kévin de son shorty. elle avait tout arrêté ce qu'elle lui faisait et quasiment en même temps que le bruit, les pleurs arrivèrent. Amy venait de tomber à genoux dans le couloirs. encore à moitié endormie, la miss avait trébuché sur un de ses jouets qui trainait dans le couloir et elle s'était étalée au sol. et bien évidemment, elle hurlait à la mort mais n'allait pas se relever toute seule. çà non...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 EmptySam 26 Sep - 12:56

C’était un moment des plus privilégié entre eux, çà leur permettait de se retrouver après des mois d’absence… çà faisait tellement du bien de pouvoir de nouveau être dans les bras l’un de l’autre, sentir la chaleur du corps de sa belle contre lui… bref un réel bonheur. Il souleva alors un problème… enfin ce n’était pas vraiment un problème… c’était plutôt le fait qu’il pensait qu’Addison pourrait dormir nue… bien entendu elle en profita pour retourner le truc pour que lui aussi le fasse.

_ Sauf que si je dormais nu, je sais très bien que tu sera capable de me violer pendant la nuit ou de tripoter mes fesses ria-t-il.

Ils se mirent ensuite à passer aux choses sérieuses, depuis le temps Kévin savait exactement ou touchait Addison pour lui faire monter la chaleur dans tous son corps. Les baisers dans le cou çà marchait à chaque fois, faut dire qu’il savait y faire, de brulant baisers… quelques mordillement également, il laissa ensuite sa main venir plus au sud. Il la passa sous son shorty et commença directement à la mettre de bonne humeur… un doigt, puis deux, il entama une série de va et viens de plus en plus soutenu, faut dire que les soupirs d’Addison le poussait à aller plus vite en elle.

Cependant elle l’arrêta et Kévin ne comprit pas, il la regarda et c’est alors qu’il entendit les hurlements de sa fille qui étaient assez proche soit dit en passant. Il en avait perdu son début d’érection et poussa un soupir… il repoussa alors la couette.

_ J’men occupe dit-il en se levant avant de pencher sur Addison pour un petit bisou passionné.

Il sortit de la chambre et fut surpris de voir Amy allongé sur le sol, il s’approcha de suite d’elle tout en la regardant.

_ Bah qu’est ce que tu fais là mon ange ? Tu t’es fait mal ?
demanda-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 EmptySam 26 Sep - 15:01

ils se taquinaient gentiment. Kévin évoquait l'idée qu'elle dorme nue tout les soirs, elle acceptait plus ou moins, à condition qu'il en fasse autant. et elle savait qu'il ne le ferait pas. cela dit elle éclata de rire quand il lui dit qu'elle serait capable de le violer... si seulement il pouvait savoir le nombre de fois où elle avait fantasmé sur lui ces derniers mois !

_ N'importe quoi !... oui, enfin peut-être tes fesses mais je suis certaine que t'en ferais autant !

les choses sérieuses arrivèrent peu à peu. des mains qui s'égarent et la jeune femme qui déconnecte complètement de la réalité. elle sentait ses doigts en elle et çà la rendait complètement dingue. elle soupirait de plus en plus. mais malheureusement, alors que le plaisir n'était plus très loin, tout s'arrêta. Amy venait de se tomber dans le couloir, pas très loin de leur porte et elle hurlait. Addison soupira tout comme lui, bien qu'elle répondit à son bisou.

_ Dépêches-toi... murmura t'elle en un sourire coquin...

bah oui, qu'il la recouche vite et qu'il revienne à leurs occupations d'adultes. mais Amy était mal réveillée et grognon. en plus elle s'était bien étalé par terre et elle était pas contente.

_ Ya des... monstres... sous mon... lit... et j'ai... tombé par terreeee.... pleurnicha t'elle tout en sanglot alors qu'elle tendait les bras à son papa pour qu'il la console...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 EmptySam 26 Sep - 15:42

Ils avaient réussit à retrouver peu à peu leur complicité tout les deux, c’était franchement très agréable, ils se taquinaient mutuellement, ils avaient toujours plaisanter ensemble, alors c’était franchement bon signe qu’ils continuent toujours à le faire. Ils évoquèrent le fait de dormir nu côte à côte… ce qui n’était pas franchement une bonne idée, il était certain qu’Addison ne pourrait pas s’empêcher de le violer, çà le fit rire quand elle finit par avouer.

_ Sauf que moi que tu sois nu ou pas, je te tripote à longueur de journée mon corps… et puis te connaissant, il vaut certainement mieux que mes fesses soient au minimum caché par un morceau de tissu pour éviter de te mettre dans tous tes états se moqua-t-il. Par contre moi je suis tout sage, alors tu peux commencer dès maintenant pour dormir toute nu sourit-il tout content.

Puis les choses devinrent de plus en plus sérieuses entre eux deux… Kévin savait très bien ou la toucher, il voulait lui faire plaisir et la faire grimper aux rideaux plusieurs fois après tout c’était leur nuit de retrouvaille. Seulement Addison l’arrêta avant qu’il ne puisse réellement la faire atteindre l’orgasme… il comprit le pourquoi de la chose que lorsqu’il entendit Amy hurlait dans le couloir… il soupirait il n’avait pas envie d’arrêter un tel moment et pourtant il le fallait bien. Il se leva et offrit un baiser à sa petite femme.

_ Je fais aussi vite que je peux mon ange…

Il enfila un pantalon au passage et alla retrouver Amy qui était complètement allongé sur le sol en train de crier apparemment elle s’était fait mal. Il s’accroupit à coté d’elle et lui demanda ce qui s’était passer…

_ Allez viens dans mes bras mon ange…

Il la prit volontiers dans ses bras la serrant tout contre lui alors qu’il lui caressant les cheveux tout en la berçant un peu pour la calmer…

_ Papa va s’occuper de tous les monstres sous ton lit… et après tu pourras retourner dormir…souffla-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 EmptySam 26 Sep - 20:24

c'est vrai que dormir nu serait assez dangereux. parce qu'il faut se l'avouer, même au bout de 6ans de vie commune, ils étaient toujours dingue du corps de l'autre et il était rare qu'ils arrivent à ne pas se tripoter. en tout cas Addison avoua à moitié, bien qu'elle lui fit remarquer que lui aussi la touchait, ce qui était loin de lui déplaire... enfin tout dépends des moments bien sûr.

_ C'est pas parce que je vois tes fesses que je te saute dessus... pas à chaque fois en tout cas. ria t'elle... et puis t'es loin d'être sage, je te signale quand même que tu te réveille souvent bien en forme alors je préfère éviter d'être nue à coté de toi dans ces cas là... se moqua t'elle gentiment...

puis ils se laissèrent enfin porter par leurs envies. il prenait soin d'elle. il savait surtout quoi faire pour la rendre dingue. elle soupirait, se mordait les lèvres pour ne pas faire trop de bruit. le plaisir n'était plus très loin et pourtant elle du le repousser, à son plus grand désespoir. Amy venait de se faire mal apparemment et elle le laissa aller voir. la miss hurlait tout en pleurant à chaude larmes. elle ne s'était pas vraiment fait mal à çà l'avait surprise et réveillée de très mauvaise humeur. elle était grognon et alla vite se réfugier dans les bras de son papa, son doudou solidement contre elle alors qu'elle suçait son pouce. seulement elle n'était pas d'accord avec ce qu'il disait. elle le regarda, toute tristounette et larmoyante...

_ Veux pas y aller tout seule... veux dormir avec toi et maman...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 7:06

Kévin avait émis l’hypothèse qu’Addison pouvait très bien dormir nu, c’était loin de le déranger bien au contraire. Mais Addison en profita pour instaurer cette règle pour lui aussi, ce qui bien sur pouvait être assez dangereux…déjà habillé ils avaient du mal à garder leur main éloigné du corps de l’autre alors complètement nu çà serait vraiment impossible à faire. En tout cas Kévin se moqua d’elle concernant le fait qu’elle ne pourrait pas s’empêcher de toucher ses fesses à longueur de temps, ce qui en la connaissant serait sans doute vrai.

_ Disons quasiment à chaque fois… c’est plus fort que toi mon cœur, parfois tu ne t’en rends même pas compte c’est trop drôle ria-t-il, bien entendu ce fut à son tour de se moquer de lui, il en eut une moue contrariée. Que tu sois nu ou pas, çà ne change rien au problème puisque je fais chaque fois en sorte de te mettre dans la même bonne humeur que moi souffla-t-il coquinement.

Puis ils se laissèrent aller selon leur envie… ils prenaient leur temps bien que l’envie de l’autre fut de plus en plus présent… Kévin passa alors aux choses sérieuses sachant exactement quoi faire pour mettre Addison dans tous ses états. Il adorait l’entendre soupirer de la sorte… d’ailleurs il sentait bien qu’elle était au bord de l’orgasme… mais il dut s’arrêter à cause d’Amy qui semblait hurler dans le couloir. Il se leva donc pour aller voir, il la retrouva sur le sol, apparemment elle était tombé. Il la prit volontiers dans ses bras pour lui faire un gros câlin tout en la calmant… elle en avait besoin la petite. Il la regarda et voyait bien qu’elle ne semblait pas d’accord avec le fait d’aller de nouveau dormir dans sa chambre. V’là qu’elle voulait dormir avec eux.

Oh non !!! Si jamais je dis oui Addison va me tuer… mais comment suis-je censé dire non avec cette petite bouille d’ange

_ Tu serais pas toute seule mon ange, papa va chasser les monstres et ensuite il attendra que tu dormes de nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 10:18

elle aimait ses fesses, çà c'était un fait avéré et tout le monde le savait. mais elle n'avait pas conscience qu'elle les touchait à la moindre occasion. enfin çà lui arrivait mais c'était pour s'amuser la plupart du temps, pas pour l'allumer. après tout, il n'était pas rare qu'elle ne fasse que le pincer un peu, juste pour le taquiner.

_ Arrêtes de rire sinon je les touche plus, là tu verras que ses toi qui t'en plaindra ! ria t'elle en lui passant la langue. Evidemment elle se moqua de lui aussi, petite vengeance... A condition que j'en ai envie... sourit elle espièglement...

Puis ils passèrent aux choses sérieuses. Kévin était tellement doué qu'elle ne tarda pas à soupirer. faut dire qu'elle en avait tellement envie que le plaisir ne tarda pas à arriver... enfin pas vraiment puisqu'ils furent coupé juste avant par les pleurs d'Amy. la petite s'était levé du mauvais pied et puis elle voulait dormir avec son papa et sa maman. çà lui arrivait de temps en temps. alors elle fit les yeux doux à son papa alors qu'elle était toute tristounette et larmoyante. et elle était encore plus larmoyante quand il lui proposa de dormir toute seule dans sa grande chambre...

_ Nann... veut être avec vous !... sitouplait papa, veux dormir avec mon papounet...

elle pleurait tout parlant, ce qui rendait encore plus dur la tache de Kévin. pendant ce temps, dans la chambre, Addison s'était débarrassé de ses fringues. elle était complètement nue sous les draps, attendant impatiemment son homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 10:38

Addison était littéralement folle de ses fesses… il n’avait jamais vraiment su pourquoi, après tout c’était la seule des femmes avec qui il avait été qui avait un penchant pour ses fesses…à force il s’était fait à cette idée… d’ailleurs çà lui plaisait bien de savoir qu’Addison aimait autant une partie de lui. Ca le faisait rire qu’elle lui tire la langue.

_ C’est pas de ma faute si tu es incapable de ne pas les toucher… tu es accro !! Ria-t-il On peut faire un pari si tu veux, je suis sur que tu craquerais très vite.

Puis les choses dérapèrent un peu entre eux, en même temps ils avaient tous les deux envie de se retrouver sexuellement maintenant… çà faisait un moment, Kévin se chargea de lui faire un petit plaisir mais tout du être couper court quand Amy se fit entendre, décidément cette petite avait le don pour arrêter quand il ne fallait pas. Kévin se dévoua donc pour aller voir Amy qui était allongé sur le sol en train de pleurnicher. Il la prit dans ses bras pour la consoler et voulu la remettre au lit ce qui apparemment n’était pas au gout de la petite qui avait vraiment envie de venir dormir avec lui et Addison…Kévin essaya de résister mais la petite insista, pleurant même pour dormir absolument avec eux…

_ Je… d’accord… mais juste aujourd’hui Amy, après tu retourneras dans ta chambre. Finit-il par céder.

Il se leva donc avec Amy dans ses bras, ne sachant pas très bien comment il allait dire çà à Addison, en plus il était déçut, il clairement pensé franchir le cap avec Addison, enfin… Amy n’arrivait vraiment pas au bon moment. Il entra de nouveau dans la chambre.

_ Elle refuse de vouloir dormir dans sa chambre, elle veut dormir avec nous dit-il, informant ainsi Addison tout en avançant vers le lit. Il ne se doutait pas qu’elle était nu sous les draps ;
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 13:21

Kévin semblait adorer la taquiner à propos de ses fesses. C’est vrai qu’elle avait un gros faible pour cette partie de son corps et que bien souvent elle le matait ou les touchait. Mais elle pouvait quand même se contrôler, quand elle en avait envie. Ce qui restait relativement rare quand même.

_ J’adore tes fesses, tu devrais en être fier et puis franchement je sais pas lequel de nous deux craquerait le premier… ria t’elle…

bah oui, elle était persuadé qu’il avait autant envie d’elle qu’elle avait envie de lui. Même si son érection n’était pas encore tout à fait là quand Amy se fit entendre. Elle n’y avait pas fait plus attention que çà. Faut dire qu’elle ne pensait plus à grand chose tellement ce qu’il lui faisait était bon. Elle le laissa quand même aller voir la petite.

Mais la petite chipie ne voulait pas quitter son papa. Il revenait à la maison et elle ne voulait pas être toute seule dans sa chambre alors qu’elle avait quand même prit l’habitude de souvent dormir avec sa maman depuis qu’il était partit. Mauvaise habitudes. Ou petit caprice. Quoi qu’il en soit elle pleurnichait et réussit à faire craquer son papa. Chouette ! elle hocha la tête positivement quand il lui dit que c’était juste pour ce soir puis elle se cala dans ses bras.

Pendant ce temps, dans la chambre, Addie s’était complètement dénudée. Heureusement qu’elle n’avait pas retiré la couette, sinon elle aurait bien eut l’air con. Bah oui, il revenait avec Amy. Inutile de dire que le sourire coquin de la jeune femme s’en alla très vite quand il lui expliqua qu’Amy restait avec eux pour la nuit. Elle tombait de haut. Depuis quand cédait-il aux caprices de la petite ? lui qui habituellement ne voulait pas l’habituer à dormir avec eux ! Addison protesta tout de suite…

_ Quoi ??! non !!… râla t’elle tout de suite en ramenant bien la couette contre sa poitrine alors qu’elle se redressa dans le lit… Amy tu as ton lit, je te l’ai dit assez souvent pour que tu comprennes ! papa et maman c’est ici, toi c’est dans ta chambre !

_ Mais veux pas toute seule… veux dormir avec papa… pleurnicha t’elle toute tristounette…

_ J’ai dit non !

c’est fou ce qu’Amy pouvait faire petit malheureuse à ce moment là. Elle pleurnichait et pas pour de faux, elle avait de vrai grosses larmes de crocodile sur ses petites joues toutes humides et elle s’accrochait à son papa de peur qu’il reparte. Addison, elle, elle était furieuse que sa soirée tombe à l’eau…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 14:52

Kévin adorait la taquinait sur n’importe quel sujet, mais il devait bien avouer que le fait qu’elle aime autant ses fesses le faisait rire, il ne comprenait pas d’où venait cette attirance… il ne pensait pas avoir des fesses si exceptionnelles que çà… pour lui elles étaient parfaitement banales mais pour Addison c’était tout le contraire.

_ J’en suis très fier, même si je ne te comprends pas… ria-t-il. Et très sincèrement je pense qu’on craquera tout les deux…

Oh moins çà avait le mérite d’être clair, Kévin aimait sa femme, il la trouvait très sexy et avait du mal à garder ses mains en dehors du corps d’Addison, il ne s’en rendait même pas compte à vrai dire, il était assez tactile.

Ils s’accordèrent ensuite un petit moment plus intime, partageant tout les deux un très bon moment, en fait surtout Addison puisqu’elle était au bord de l’orgasme quand ils furent contraints de tout arrêter quand ils entendirent Amy tout près. Kévin se dévoua pour aller voir la petite qui était en train de pleurer sur le sol… apparemment elle s’était fait mal, mais le pire dans l’histoire était qu’elle ne voulait pas retourner dans sa chambre pour dormir toute seule, elle voulait dormir avec ses parents.

Kévin essaya de lui faire entendre raison mais craqua complètement devant la petite moue tristounette de sa fille, il ne pouvait rien faire contre çà. Il repartit donc dans la chambre avec Amy dans ses bras alors qu’il expliqua la situation à Addison, qui bien entendu n’avait pas l’air d’être contente… elle râla de suite… faisant ainsi pleurer Amy davantage. Kévin n’aimait pas du tout çà.

_ Du calme mon ange, ne pleures pas souffla-t-il tendrement à sa fille alors qu’il lui essuyait ses petites joues pleine de larmes… Addie !! Tu vois bien qu’elle n’a pas envie de dormir seul cette nuit, on peut faire une exception…et demain on s’offrira notre soirée ajouta-t-il lui faisant comprendre qu’il comptait bien remettre leur partie de jambe en l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 15:08

Addison avait un large sourire alors qu’il avouait être très fier qu’elle soit dingue de ses fesses et puis surtout parce qu’il avoua qu’il craquerait très rapidement. Au moins çà voulait dire qu’elle lui plaisait encore. Même en étant enceinte, elle lui plaisait. Un petit moment intime débuta alors. Elle était tout proche de l’orgasme mais ils durent tout arrêter. Ah le bonheur d’être parents… quelque fois on s’en passerait bien. Mais bon, Kévin se dévoua. Il n’aurait peut-être pas du. Le voilà qu’il ramenait Amy dans leur chambre. Addison n’en revenait pas. Il foutait leur soirée en l’air pour un simple petit caprice. Amy savait y faire. Elle pleurait à grosses larmes de crocodile et Addison se fit même réprimander par son homme. Elle en resta la bouche légèrement entrouverte, surprise qu’il lui sorte çà comme çà. Nan mais depuis quand il la reprenait devant leur fille ??!! c’est clair qu’elle ne pourrait pas avoir d’autorité sur Amy après çà. Sa colère contre Amy se détourna alors contre Kévin. Elle se leva tout en piquant la couette. Bah oui, elle était nu et elle devait quand même se couvrir.

_ Demain je bosse, alors adieu la soirée… ragea t’elle en se couvrant, ramassant ses fringues au passage… J’en reviens pas… souffla t’elle pour elle même. Elle était vraiment survolté là… passez une bonne nuit tout les deux… râla t’elle en sortant, claquant la porte derrière elle.

Elle alla tout de suite au salon et se rhabilla avant de balancer la couette sur le divan. Elle fit les cent pas quelques minutes puis elle finit par s’enrouler dans la couette, allongée sur le divan. Et là, elle pleura pour évacuer toute cette tension qu’elle ressentait. Il était déjà tard… dans 4h elle devrait se lever pour repartir au boulot…

Amy, elle, pleurait encore plus en voyant la réaction de sa maman. Elle s’accrochait à son doudou autant qu’à son papa. A 5ans, on ne comprends pas toujours les colère des grandes personnes. C’est trop compliqué. Là, tout ce qu’elle comprit c’est que c’était elle le problème.

_ Elle m’aime plus maman… pleura t’elle toute triste…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 15:21

Kévin était tout content de pouvoir enfin retrouver Addison auprès de lui, c’était tellement agréable, surtout que ce soit il comptait bien en profitait… ils prenaient leur temps, bien que Kévin prit les choses en main et accéléra un peu la cadence. Seulement ils durent tout arrêter et Kévin se chargea de retrouver Amy qui était en train de pleurer dans le couloir. Il ne pouvait pas la laisser dans cet état… il décida alors de céder et de la ramener dans la chambre pour que la petite dorme avec eux pour ce soir, mais Addison s’énerva clairement sur Amy, pauvre petite… voilà qu’elle pleurait maintenant. Addison s’énerva très clairement, Kévin n’eut même pas le temps d’en placer une qu’elle quittait déjà leur chambre en embarquant la couette au passage…

Ca le faisait rageait qu’elle réagisse de la sorte, le pire dans tout çà était qu’Amy n’arrêtait pas de pleurer, il détestait vraiment çà. Il essayait de la calmer en la berçant un peu dans ses bras. Il la regarda alors qu’elle lui dit que sa maman ne l’aimait pas.

_ Maman t’aime mon ange… elle est simplement très fatiguée en ce moment, elle travaille beaucoup et n’aime pas quand on ne respecte pas les règles pour dormir… mais maman t’aime…et papa aussi d’ailleurs.

Il lui fit alors un tout gros bisous tout en la serrant contre lui comme si il essayait de la calmer… il la garda dans ses bras un bon moment, et sécha ses petites larmes.

_ Vais aller voir maman cinq minute, tu n’as qu’à te mettre au lit… papa revient mon ange !!

Il finit par la laisser et alla directement dans le salon se doutant qu’Addison était là, d’ailleurs il avait raison puisqu’il la vit allongé sur le canapé, il s’approcha d’elle et s’agenouilla devant elle, voyant ainsi ses larmes…

_ C’est pas vrai, qu’est ce que vous avez tous à pleurer dans cette famille… grimaça-t-il tout en essuyant les larmes de sa femme. Addie je suis désolé, mais comprend moi Amy avait peur, je ne pouvais pas lui refuser çà…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 15:35

Amy avait le chic pour toujours ruiner les bons plans de ses parents. Elle ne s’en rendait pas compte et puis du haut de ses 5ans, la miss ne savait pas qu’un lit pouvait servir à autre chose qu’à dormir ou faire du trampoline. Seulement pas de chance pour elle, Addison le prit très mal. Ce n’était pas vraiment contre Amy, c’était contre Kévin. Parce que çà faisait 3 semaines qu’ils étaient de nouveau ensemble et qu’à chaque fois il trouvait quelque chose pour repousser leurs retrouvailles. Çà la tuait de toujours devoir attendre encore et encore. Et puis le fait qu’il la contredise devant Amy, elle n’avait pas du tout apprécié. Alors elle partit en claquant la porte et rejoignit vite le salon ou elle se rhabilla et tourna en rond quelques minutes avant de se coucher dans le canapé.

Amy, elle pleurait à chaudes larmes alors qu’elle pensait que sa maman de l’aimait plus. Ce n’était pas rien çà pour une petit fille de son âge. Douter de l’amour de ses parents, çà pouvait être très déstabilisant pour son épanouissement. Heureusement que Kévin était là pour la rassurer.

_ J’aime pas quand maman elle cri…

la petite se fit câliner par son papa de longues minutes avant d’enfin se calmer. Elle avait les joues encore humide mais elle le laissa partir quand même. Pendant ce temps, elle alla se mettre au lit toute seules comme une grande, avec son doudou dans les mains et son pouce en bouche.

Addison, elle, bah elle laissait ses larmes couler pour faire baisser un peu la tension. Çà lui faisait du bien et puis de toute façon, là, elle n’avait que çà à faire. Et puis les hormones en folies ce n’était pas franchement facile à gérer. Mais Kévin arriva. Elle aurait préféré qu’il reste en haut. Elle évita de le regarder, même si elle le laissa essuyer ses larmes. Elle s’était toute entortillée dans sa couette, bien au chaud.

_ Amy pleure toute les nuits depuis que t’es partit, j’ai mis des mois avant de réussir à la faire dormir seule dans sa chambre et là tu viens de remettre en doute mon autorité devant elle… débrouille toi avec elle et laisse moi tranquille… je dors ici… souffla t’elle un brin rancunière…

Cà c'était un truc qu'il ne savait pas. quand Amy venait chez lui, elle dormait très bien mais avec Addison s'était différent. ce n'était pas pour rien non plus qu'Addison était souvent fatigué. Amy avait été chamboulée par son changement de vie brutal et çà avait eut des effets sur son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 16:14

Amy était une vraie petite fouine par moment et puis des fois, sans le vouloir elle arrivait à gêner ses parents, eux qui voulait passer un peu de temps tous les deux à profiter du corps de l’autre comme il faut, Kévin aurait voulu pouvoir continuer mais Amy ne se montrait pas totalement compatissante ce soir, elle n’avait pas envie de retourner dans sa chambre, elle voulait à tout prix dormir avec ses parents…

Bien entendu Addison n’avait pas du tout envie que sa fille reste, mais s’énerver contre Amy n’arrangeait pas les choses puisqu’Amy pleurait de plus en plus, Kévin n’aimait pas du tout çà, il le dit clairement à Addison qui préféra partir de la chambre. Pour la petite c’était quelques peu déstabilisant tout çà, voir sa mère crier ce n’était pas forcément appréciable, Kévin tenta de la consoler.

_ Moi non… moi non plus mon cœur dit-il alors qu’elle disait ne pas aimer quand Addison criait.

Kévin garda sa fille dans ses bras une bonne paire de minute il cherchait vraiment à la calmer ce qui finit par arriver, Kévin décida alors d’aller voir Addison pour essayer de la convaincre de revenir au lit, il laissa donc Amy, il était content de voir qu’elle ne semblait pas vouloir qu’il reste à tout prix ; Il partit donc retrouver Addison dans le salon alors qu’elle était allonger sur le canapé. Il s’agenouilla devant elle et lui essuya ses larmes. Il fut surpris d’entendre ce qu’elle lui apprit.

_ Amy avait du mal à dormir dans son lit ??? Je l’ignorais Addie…je suis désolé je ne savais pas… dit-il sincèrement ;

Avec lui tout c’était toujours passer super bien, Amy allait au lit comme prévu, ne se faisait pas capricieuse ni rien, enfin la plupart du temps du moins. En tout cas Kévin n’allait pas laisser sa femme dormir sur le canapé.

_ Tu as deux solutions, soit tu coopère et tu te lèves et viens avec nous au lit… soit tu ne bouges pas et tu me vois dans l’obligation de te porter… à toi de voir, en tout cas il est hors de question que je te laisse là.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes
Admin
Addison Forbes


Smile : Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 0111
Messages : 2189
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 39

You know me
Affinity or not:
âge du personnage: 30 ans
Humeur:
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Left_bar_bleue5/5Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 16:39

Addison pouvait être une vraie furie par moment. Elle avait un sacré sale caractère depuis qu’elle était enceinte, rien à voir avec sa première grossesse. Là, elle était parfois insupportable à vivre. Mais çà, c’était pas réellement sa faute. Les hormones peuvent changer une personne. Enfin presque. Le manque de sexe aussi. La frustration… bref tout un tas de choses. Et puis Amy était chiante aussi dans son genre. Elle finit quand même par se coucher et laisser son père partir quelques minutes. Par contre Addison ne bougea pas. Elle n’était pas contente et le lui fit clairement comprendre. Elle n’avait pas apprécié sa façon de la rabaisser auprès de leur fille. Déjà qu’Amy lui en faisait voir de toute les couleur depuis qu’il était partit. Elle ne savait pas vraiment si c’était du au fait qu’il était partit ou alors si c’était du au fait qu’elle allait avoir deux petit frères ou sœurs, quoi qu’il en soit Amy était parfois très dure avec elle et çà Kévin ne s’en rendait pas vraiment compte.

_ Bah la prochaine fois renseigne toi avant de vouloir me faire obéir devant elle

oui bon, elle n’aimait pas qu’on lui dise quoi faire. Surtout quand elle était en colère. Et puis là elle était rancunière et refusait de monter se coucher. Elle préférait dormir ici, dans le canapé. Et pas question qu’il la porte.

_ Laisses tomber Kévin, je ne monterais pas. Je reste ici et pas la peine de me forcer.

Elle pouvait être têtue par moment. C’est dommage parce que la soirée avait été excellente jusqu’à maintenant. Mais voilà, y’a toujours un truc qui va pas…
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-city.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]   Le retour de Hotcop (( Addison )) [T] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Hotcop (( Addison )) [T]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rébellion [PV addison;Kévin;Julian
» Addison's Topic
» Une nouvelle renversante [PV addison
» Depuis le temps... {PV Addison
» A coeur perdu (Addison/Supernatural)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: