|| New-York City *}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| New-York City *}

Bienvenue à New-York !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 4ème rdv... ((Kévin)) [T]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kévin Forbes
Admin
Kévin Forbes


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34

4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4ème rdv... ((Kévin)) [T]   4ème rdv... ((Kévin)) [T] - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 14:39

Kévin n’avait pas forcément l’impression d’être plutôt beau garçon alors forcément pour lui à chaque fois qu’une femme lui parlait il ne voyait pas de mal à çà ne pensant même pas un instant qu’il se faisait draguer, pourtant Addison lui fit remarquer que la mère de Léa le draguer apparemment.

_ Elle est peut-être intéressé, mais il est clair que je ne le suis pas… et puis très sincèrement ce n’est pas en étant froide avec ma femme qu’on risque de m’approcher de très près souffla-t-il tendrement.

Kévin était vraiment content d’être là avec Addison, il se sentait bien dans ses bras, il n’avait aucune envie de bouger de là seulement au bout d’un moment il put très bien remarquer qu’Addison commencer à fatiguer, il lui proposa d’aller la coucher… et elle voulut partager son lit avec lui puisqu’elle lui demanda de rester, il accepta et ils montèrent ensuite jusqu’à leur chambre. Kévin se déshabilla et se glissa sous la couette, ayant un sourire quand Addison vint le rejoindre. Il la prit de suite dans ses bras, la rapprochant au maximum de lui.

_ Bonne nui mon ange souffla-t-il en lui déposant un baiser sur les lèvres…

Ainsi dans les bras l’un de l’autre, ils purent s’endormir tranquillement ayant l’impression que tout rentré enfin dans l’ordre ;
Revenir en haut Aller en bas
 
4ème rdv... ((Kévin)) [T]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Déménagement ((Pv Kévin & Amy)) [T]
» Dur dur le travail... ((Kévin)) [T]
» Kévin Forbes
» une nouvelle choquante ((Kévin)) [T]
» stress... no sex (kévin) [T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| New-York City *} :: || NEW-YORK CITY || :: ■ Home sweet home :: Maisons :: Forbes' home-
Sauter vers: